FCBayern-fr

Forum

Le club - L'entrepr...
 

Le club - L'entreprise et le Staff

Page 19 / 19
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Le monde pro à bien changé depuis les débuts d'Hoeness, y compris le monde sportif/le football. On sait que cela peut vite tourner, demande aux supporteurs de la Juve ce que cela a fait de perdre Giuseppe Marotta, et à quel point cela a influé sur les effectifs et la direction sportive, et ce très rapidement. La vérité, c'est que tu as pas le temps d'apprendre, surtout si cela te prends des années, et si en effet cela te prend des années, c'est que tu es pas la bonne personne. 

Parce que bon, tu compares Eberl et Brazzo, mais il avait quoi comme référence Brazzo, le fait d'être un ancien joueur, d'être proche d'Uli ? Ben désolé mais cela suffit pas, Kahn à le mérite de s'être bien formé pour son rôle. J'arrive pas en fait, à comprendre cette volonté de vouloir dédouaner ou du moins accentuer le rôle de Brazzo dans ce qu'il se passe en ce moment ? Je pense pas qu'il y'a une cabale contre lui ou un déli de sale gueule. Dans l'idéal, on veut tous que cela fonctionne, et si c'est avec un enfant du club, tant mieux, mais là visiblement ce n'est pas le cas. 

Quand au succès du campus, certes cela fonctionne bien. Grâce à Brazzo ? C'est pas franchement, ce qu'il en ressort puisqu'à priori il s'est pris la tête avec un bon nombre de gens là-bas et que les relations ne sont pas au beau fixe.

Mais bon, il apprend, pas de souci. Il s'embrouille avec Flick, il s'embrouille avec Nagelsmann. Il promet plus ou moins des choses qui ne se réalisent pas x fois, à des soucis avec les contrats des joueurs pour lequel il dit tout et son contraire au moins deux fois, des joueurs partent gratuitement plusieurs fois, les passes d'armes avec les agents plusieurs fois.

A un moment, le défendre faut vouloir. 

 

RépondreCitation
Posté : 16 mai 2022 16:53
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

Surtout qu'il n'est plus "sportdirektor" depuis 2020 mais "sportvorstand". C'est le même job en soit sauf que c'est un "grade" au dessus, plus de pouvoir. C'est plus justement le chienchien du directeur (Kahn).

Hoeness on lui a bien tapé dessus à l'époque où il voulait remplacer Ballack par Santa Cruz ou que Dos Santos ça devait être le nouveau Ronaldinho selon lui. Et comme dit plus haut, une autre époque.

Et puis, je me répète mais ici je vois plus Nagelsmann ramasser pour cette saison médiocre que Brazzo qui lui c'est une accumulation de petites choses. Brazzo pour qu'on en parle autant quand même c'est que y a un truc qui joue pas. 2 entraîneurs qui sont en conflits avec lui en 5 ans.

Et purée j'avais oublié CHO 🤡 .

RépondreCitation
Posté : 16 mai 2022 17:47
frank
(@frank)
Noble Membre

@angelus Khan a apprit quoi en faite il nous a ramené qui comme joueur , c'est surtout la planque !

RépondreCitation
Posté : 16 mai 2022 19:15
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @frank

@angelus Khan a apprit quoi en faite il nous a ramené qui comme joueur , c'est surtout la planque !

Je crois pas que ce soit son rôle premier de ramener des joueurs. Mais pour le coup, il était dans les réunions concernant les transferts de Gravenberch et Mazraoui. 

Enfin bref, Kahn à au moins des formations concernant son boulot, et un passé avec une société. Après, je l'exonère pas de tout. Comme je l'ai dis, si Brazzo de par sa position et de par les informations qu'on a, clairement il est le premier de la ligne, mais les autres sont pas des exemples de réussite incroyable. 

Du moins, pour l'instant. 

RépondreCitation
Posté : 16 mai 2022 19:59
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Selon SportBild cela commence à chauffer pour Brazzo, jusqu'à il y'a quelques temps sa prolongation était quasi actée mais là il va devoir batailler pour. Le départ de Sule est mal passé, en particulier dans le vestiaire. Le dossier Gnabry fait parler aussi. Les deux joueurs se sentent pas apprecié, et trouvent qu'il y'a un manque de communication. 

Par exemple, Süle n'aurait jamais eu aucune disscussion avec Brazzo de prolongation durant les 5 ans. Lewandowski et Muller, se sont aussi plaints du fait qu'ils n'ont pas été approchés avant longtemps. La vidéo où il dans à Majorque en boite, était une source de rire dans le vestiaire. 

Le board lui repproche d'aller sur des joueurs qui sont déjà quasi signés ailleurs ( Schlotterbeck ou Rudiger par exemple ), alors que le marque de fabrique du club, de Kalle entre autre, était d'être le premier sur le dossier. 

Le nom de Max Eberl commence à être disscuté. 

 

 

 

RépondreCitation
Posté : 18 mai 2022 08:04
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Ouais  ... par contre hainer a dit quon parle avec Brazzo et pas de Brazzo. Et que rien nest plus éloigné de la vérité que les rumeurs sur lui. On er content de lui il est trop fort et tout ca. 

RépondreCitation
Posté : 18 mai 2022 17:22
Page 19 / 19

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More