FCBayern-fr

Forum

Alphonso Davies
 

Alphonso Davies

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
318 Vu
ghost
(@ghost)
Trusted Member Admin
Début du sujet
 

Tout sur Alphonso Davies

Ghost

 
Posté : 28 mars 2020 16:18
roro89
(@roro89)
New Member
 
Nick Huoseh, agent d'Alphonso Davies : "Quand Jose Mourinho était à Man United, il voulait vraiment Alphonso, mais cela ne s'est jamais produit. "Ils ont attendu et attendu, et à la fin, je ne pense pas qu'ils avaient la même vision et la même conviction que le Bayern Munich."
 
 

Image

 

 
 
"J'ai rencontré un ou deux clubs, mais en parlant avec les gars du Bayern et en voyant leur plan, j'ai pensé que c'était le meilleur endroit pour Alphonso."
 
"Honnêtement, on m'a proposé des choses sur lesquelles les gars pourraient sauter, mais le Bayern avait une petite équipe, Ribéry et Robben prenaient leur retraite, et c'était juste un bon assortiment."
 
"L'un des clubs anglais auquel j'ai demandé leur plan pour Alphonso, m’a dit qu'ils pourraient le mettre avec l’équipe réserve, ou l'envoyer en prêt parce qu'ils n'étaient pas sûrs qu'il obtiendrait un permis de travail."
 
"Mais avec le Bayern, ce n'était pas seulement un appel téléphonique. C'était une présentation PowerPoint, préparée par Marco Neppe et Hasan Salihamidžić."
 
"Ils ont montré sa position sur le terrain, où il allait jouer, ils ont montré comment ils avaient 19 joueurs dans leur équipe, jouaient environ 50 matchs par an, jouaient beaucoup de matchs par an et le joueur moyen joue 80% des matchs." [Sky Sports]
 
Posté : 6 mai 2020 07:52
roro89
(@roro89)
New Member
 

Au départ, le FC Bayern ne s'intéressait pas à Alphonso Davies

L'agent de Davies, Neil Sang, a parlé au Times du développement de Davies et de la façon dont il a réussi à faire le saut vers l'Europe et le FC Bayern. c'était une route très cahoteuse : "J'ai contacté beaucoup de clubs, mais personne ne voulait vraiment en savoir plus. Peut-être que cela avait quelque chose à voir avec l'appréciation de la MLS ou le fait qu'il s'agissait d'un adolescent du Canada".

Il a également révélé qu'il avait déjà été en contact avec les Bavarois en 2018, mais qu'il avait refusé d'accepter le champion des records, Davies. Comme l'a rapporté Sang, l'équipe de Munich n'avait aucune activité de reconnaissance au sein du MLS à cette époque.

Néanmoins, Sang reste persévérant jusqu'à ce que les scouts bavarois viennent en Amérique du Nord pour se faire une idée personnelle de Davies et de ses compétences.

Après que Marco Neppe, chef scout du FCB, ait observé Davies à plusieurs reprises et préconisé un engagement, le directeur sportif Hasan Salihamidzic a également donné son feu vert et les Bavarois se sont assurés les services du latéral gauche.

 
Posté : 13 mai 2020 21:37
Mosh777
(@mosh777)
Trusted Member
 

Quelques lignes sur notre prodige dans notre 20min national : 

(Bon bah à voir sur 20.ch/ro, je n'arrive pas à mettre le lien... )

Ce message a été modifié Il y a 2 ans 4 fois parMosh777
 
Posté : 5 juin 2020 12:58

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More