why has my ashley madison account been suspended is it weird to use tinder how to delete your zoosk profile how to delete grindr xtra subscription how to delete a conversation on tinder
FCBayern-fr

Forum

David Alaba

Page 1 / 3
ghost
(@ghost)
Admin Admin

Tout sur David Alaba

Ghost

Quote
Topic starter Posté : 28 mars 2020 17:12
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je pense qu'au delà de ses qualités, Alaba commence à être un soucis au Bayern. Trop important pour ne pas l'aimer, trop bon pour s'en passer. Mais j'ai l'impression d'avoir le même sentiment que pour Müller quand il était pas terrible. 

Davies a ringardisé tout le monde au poste d'ALG, Alaba me fait peur en DC. 

Ne serait il pas judicieux de le mettre au milieu de terrain au lieu d' en acheter un autre ? Avec le salaire qu'il propose c'est un vrai soucis. 

T'as Kimmich Tolisso Goretzka Alaba au milieu avec Fein et Cuisance en espoirs, je crois qu'on est pas mal. Le soucis serait la hiérarchie... 

Müller avec son niveau retrouvé est intouchable mais il devra aussi souffler. Un milieu Kimmich Alaba Goretzka pourrait être pas mal du tout.

Neuera Pavard Süle Hernandez Davies Goretzka Kimmich Alaba Sané Lewandowski Gnabry 

Ça pourrait être une alternative. 

This post was modified Il y a 12 mois by KaiserFranz
RépondreQuote
Posté : 25 septembre 2020 11:49
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Je pense que si on prolonge Alaba il faut que ce soit comme joueur polyvalent. Jai rien contre lui DC car il fait le job dans 90% des matchs. Mais les 10% restants ca devient pénible. Et au Bayern tu signes pour les performances dans ces 10%.

En joueur qui évolue partout je dis oui.

RépondreQuote
Posté : 25 septembre 2020 12:36
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je suis d’accord avec vous deux. 

RépondreQuote
Posté : 25 septembre 2020 15:07
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Je pense que pour Flick, il est DC et rien d'autre. Du coup, il va pas service de couteau suisse, et rester à ce poste. Ballon perdu, pénalty concedé ou autogoal, ce qui compte pour l'entraineur c'est sa capacité à construire depuis derrière et son jeu avec le ballon. 

RépondreQuote
Posté : 25 septembre 2020 16:02
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Je suis d'accord Angelus, mais pour le moment nous n'avons qu'une vison de Flick qui s'est adapté aux circonstances. Là il a joué la continuité c'est normal, mais entre les nouveaux arrivants (🤞🏻) et les retours de blessures, on laissera sûrement quelques adaptations nécessaires du Final 8 de côté.

Je suis d'accord avec RB. Alaba va faire le job la plupart du temps surtout en BuLi, mais qu'est ce qu'il peut être maladroit comme stoppeur, toujours en recul-frein. Hier il a fait un super tacle pour récupérer une ballon, en allant sur l''adversaire et en relançant proprement. Et bien j' étais hyper étonné parce que la plupart du temps il ne le fait pas. Quand tu vois Hernandez à coté qui gagne quasi tous ses duels et qui n'hésite pas à y aller... Alors je ne compare pas la qualité foot des deux hein, mais si on parle du poste de DCG, c'est quand même bien de savoir défendre aussi...

Kimmich Alaba Goretzka Tolisso pour un double 8 c'est extra comme possibilités devant la défense et derrière le quatuor offensif. 

RépondreQuote
Posté : 25 septembre 2020 18:01
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Markus Babel a fait une sortie sur Alaba qui va dans notre sens. Il dit qu'il est temps que ça se règle dans un sens ou dans l'autre, peu importe mais au plus vite car Alaba est perturbé et joue mal. 

Il dit qu'il n'a pas du tout aimé ses prestations dans le final 8 et encore moins contre Séville. 

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2020 11:52
frank
(@frank)
Noble Membre

@kaiserfranz Il a vu la même chose que nous cette situation met Alaba dans une position délicate  et ça se ressent sur le terrain tant mieux j'espère qu'il va ouvrir ses yeux sur son réel niveau de défenseur central pour qu'il révise ses exigences à la baisse vu sa dernière prestation. 

This post was modified Il y a 12 mois 2 times by frank
RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2020 12:43
roro89
(@roro89)
New Member Moderator
David Alaba : "Je n'ai pas encore décidé quelle sera ma prochaine direction."
 
Quand la décision a-t-elle été prise ?
David Alaba : "J'ai pris cette décision il y a quelques semaines et je l'ai communiquée aux responsables du club."
 
Quelqu'un s'est-il battu pour que vous restiez longtemps au club ?
Alaba : "Tout le monde, littéralement tout le monde. Je suis très, très reconnaissant à tout le club pour cela. C'est pourquoi ce fut une décision très difficile pour moi. Ce club est une famille pour moi."
 
Alaba : "Je vais tout donner dans les mois à venir et tout mettre en œuvre pour aider l'équipe à réussir. C'est l'objectif de tout le club et c'est aussi ce qui caractérise tout le Bayern. Notre club veut être au sommet chaque année."
 
Alaba sur les critères de choix d'un nouveau club : "Je veux un nouveau défi dans ma carrière. Un défi avec lequel je peux me développer en tant que personne."
 
David Alaba sur Upamecano comme son successeur : "Ce n'est pas un secret que Dayot est un footballeur qui apporte beaucoup de talent et de potentiel à l'équipe. Il s'est beaucoup développé ces dernières années."
 
Alaba sur Lucas Hernandez comme son successeur : "Lucas est un joueur très important, il apporte un grand potentiel. De plus, il est polyvalent, peut jouer à différents postes et est également très important en dehors du terrain."
 
Alaba : "Je suis le genre de joueur qui veut se développer chaque année. Un footballeur qui veut acquérir de l'expérience. Je veux sortir de ma zone de confort après cette saison et franchir une nouvelle étape dans ma carrière."
 
David Alaba : "J'ai eu plusieurs conversations avec la direction du club et mes agents. J'ai finalement pris une décision et décidé ce que je veux."
Alaba sur la perspective de jouer en milieu de terrain : "Pour le moment, cela tient au fait que nous avons quelques problèmes de personnel, donc j'ai joué au milieu de terrain. Pour l'instant, mon rôle dans l'équipe est celui d'un défenseur central."
 
Avenir en Espagne ?
Alaba : "Ma direction est en pourparlers avec tous les clubs. Je ne suis pas stressé par cela. A un moment donné, je prendrai ma décision".
 
Des compétences en espagnol ?
Alaba : "Oui, Parce que nous avons toujours eu des joueurs espagnols, c'est de mieux en mieux. Mais dans l'ensemble, ce n'est pas si bien que ça."
 
Barcelone est-il une des options ?
 
David Alaba : "Ce n'est pas un secret que mes agents sont en négociations et en échanges avec des clubs. Tout le reste sera décidé à l'avenir."
 
Qu'est-ce qui vous a décidé à partir ?
David Alaba : "Je n'étais pas pressé. Après 13 ans, ce n'est pas si facile. J'ai décidé de faire quelque chose de nouveau, de voir et d'essayer un nouveau défi. J'ai eu besoin de temps pour mûrir et prendre cette décision."
 
Vos meilleurs moments au FCB ?
Alaba : "Pendant ces 13 années, j'ai réussi à vivre et à vivre de nombreux moments magnifiques au Bayern. Je vous en suis très reconnaissant. Il est impossible de tout résumer et de le mettre en mots. Ces 13 années, c'était une période belle et intense."
 
Alaba : "J'ai pris la décision personnelle d'essayer quelque chose de nouveau après cette saison et de quitter le club. Ce n'était pas du tout une décision facile, je suis ici depuis 13 ans et le club me tient beaucoup à cœur."
 
David Alaba à la fin : "J'attends simplement un nouveau défi, ce n'est pas que j'étais motivé par les aspects financiers. J'ai encore de nombreuses années de jeu devant moi. Je voulais essayer quelque chose de nouveau dans ma carrière de footballeur."
 
Alaba : "Dans les mois à venir, je ferai de mon mieux pour qu'à la fin de la saison, nous puissions célébrer de nouveaux succès avec l'équipe et le club."
 
Alaba s'est enquis du soutien de Hansi Flick : "Je veux continuer à me développer en tant que footballeur. Cela a été la clé de ma décision. Je suis reconnaissant pour tout à Hansi Flick, pour sa confiance, son soutien et tout le reste"

 

This post was modified Il y a 7 mois 2 times by roro89
RépondreQuote
Posté : 16 février 2021 19:49
frank
(@frank)
Noble Membre

Je doute que Barcelone  et les moyens de payer son salaire , le Real ne veut pas mettre le bordel dans son vestiaire  pour Alaba,  à moins que Ramos part, de toute façon  je vois que City    qui peut satisfaire Alaba dans ses exigences. 

RépondreQuote
Posté : 17 février 2021 01:02
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Il va aller au Real. 

RépondreQuote
Posté : 17 février 2021 07:45
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Alaba a eu les yeux plus gros que le ventre. 

Neanmoins, il a envie de sortir de sa zone de confort, ce qui est tout a son honneur. 

RépondreQuote
Posté : 17 février 2021 09:17
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Il y a des façons de faire et de quitter un club dignement comme l'a fait Thiago. Il veut sortir de sa zone de confort, peut être, mais il a voulu surtout sous tirer un max de pognon à la clé. Si on lui avait donné ces 22 M€, il rempilait et conservait sa zone de confort.

RépondreQuote
Posté : 17 février 2021 11:12
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Complètement d'accord. Il finit de la manière la plus moche chez nous. C'est très décevant. Il parle maintenant de volonté de nouveau challenge mais pourtant pendant les négociations on entendait plusieurs fois de la part de son agent que rester au Bayern était sa priorité. Tout est une affaire d'argent, il peut raconter ce qu'il veut maintenant mais son image reste écornée pour moi.

RépondreQuote
Posté : 17 février 2021 11:28
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Son cas fait penser a Ballack. Ca avait traîné, le Bayern premier interlocuteur, etc. Mais au final parti ailleurs pour le défi et l'argent.

Je pense quand même qu'il y a les 2 derrière le choix. Je pense même qu'il pourrait y avoir aussi le sentiment de n'être que la 5eme roue du carrosse. Milieu puis arrière gauche puis DC... je suppose qu'il doit sentir qu'il ne sera jamais un Lahm, un Schweinstieger ou un Muller malgré une carrière brillante. 

L'aventure a l'étranger cest pas si mal.que ca en plus. Bien payé, de beaux trophées peut-être et une autre aventure humaine.  Le tout sans trop perdre.

Dommage mais cest la vie ! En fait cest triste a dire mais ce qui m'embête le plus cest le timing. En plein covid et récession cest pas facile de le remplacer. Deux ans plus tôt bah on aurait claquer 80 millions pr un adg quon aurait fsit jouer DC .... 😋 

RépondreQuote
Posté : 17 février 2021 12:15
Page 1 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More