FCBayern-fr

Forum

Hansi Flick

Page 3 / 3
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

C'est clair que les informations, tout le bronx autour de la Super-Ligue, les infos rapport aux dettes des gros clubs, cela permet de comprendre un brin mieux la position du board. Alaba, en pleine période Covid, qui demande 20 millions par année, Boateng qui a bien entamé la trentaine et qui a un gros salaire alors que tu as sous le coude un joueur plus jeune, Götze et son gros salaire, Havertz/Werner. Flick, tu lui laisses les coudées franches, dans 3 ans, tu as plus le même bilan financier. 

Alors, bien entendu tout est pas juste dans ce que font Brazzo et cie, loin de là. Mais la position pro-Flick, sans la moindre tentative de compréhension, qu'on voit sur les réseaux, elle est difficillement tenable. 

RépondreCitation
Posté : 23 avril 2021 07:50
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Apres comme je lai déjà dit est ce sur les conditions de travail de Flick sont dégueulasses au point de ne plus pouvoir travailler ?  Jen doute ! Si il tenait plus au job il aurait fait l'effort. Nan je pense quil a tout gagner et que du coup il a envie d'autres chose. Marquer plus le.bayern l'aurait pe plu. Bonne sera possible. La NM par contre est possible donc voilà.. Faut pas chercher midi à 14h je pense. Flick avait en plus fait la même chose en Nm.

RépondreCitation
Posté : 23 avril 2021 07:55
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Tout à fait. Il a fait le tour de la question. Il a fini le jeu en speed run. Il a tous les trophées, aucun intérêt à continuer. Il ne peut faire que moins bien, il y a un autre jeu qui l'attend, donc il veut changer. Point final.

RépondreCitation
Posté : 23 avril 2021 08:32
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Après, si Flick n'avait pas tout gagné déjà, il serait peut être resté.

Là c'est un alignement de planètes un peu non ? Il gagne tout, il est rincé après deux saisons au max. Parce que oui on sort en 1/4 en faisant 3:3 contre le PSG, mais on fait encore une fois un parcours incroyable. Une seule petite défaite improbable 2:3 pour 17 victoires et un nul en deux ans d'UCL. Folie furieuse.

Lœw quitte le job alors que c'était pas prévu avant 2022...

Honnêtement, je dis tant mieux. J'en peux plus de Lœw et j'aime bien Flick donc ça je valide 100%. Et Nagelsmann est un petit génie donc je suis curieux de voir ce que ça va donner ! 

RépondreCitation
Posté : 1 mai 2021 15:38
Page 3 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More