FCBayern-fr

Forum

Leroy Sané

Page 4 / 5
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Faut aussi voir, d'où on se positionne. Chaqu'un à ses paroisses. Clair qu'en France, la Bundesliga c'est pas ce qui est le plus médiatisé, en Suisse un peu plus. En Espagne, j'imagine qu'ils te sortiront des types de la Liga qu'on voit moins. C'est le jeu. 

RépondreCitation
Posté : 8 juillet 2020 09:25
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Tout à fait. Mais disons que l'objectivité des médias sur le niveau des joueurs de Bundesliga, cela fait bien longtemps que j'ai mis une croix dessus. Mais constater parfois un comportement similaire sur le forum, ça m'embête plus. Même si sur le forum c'est parfois pire car on surcote tous ceux que font les autres. Il suffit juste de voir que l'été dernier une bonne partie du forum était en admiration sur le recrutement de Dortmund qui devait nous éclater. Sancho est plus fort que Gnabry etc... 

RépondreCitation
Posté : 8 juillet 2020 09:34
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Selon moi Gnabry a explosé quand il fallait et ce qu'il a fait en UCL, c'est monstrueux. On l'a payé que 8Mio le mec. Que fait il de moins que les mecs estimés à 100/150Mio?

Maintenant il doit continuer et assurer en 1/4 ou 1/2 finale.

Mais bref, Gnabry-Sané sur les côtés avec Coman en back up je suis très content. Et je vois pas qui on pourrait avoir de mieux. 

RépondreCitation
Posté : 8 juillet 2020 13:46
roro89
(@roro89)
New Member Moderator
Sané "Certains d'entre nous ont suivi une formation de groupe aujourd'hui et j'ai rencontré quelques gars. Les premiers jours ont été très bons, les gars m'ont bien accueilli. Je connais déjà certains d'entre eux de l'équipe nationale. Les premiers jours se sont très bien passés"
 
Sané sur le contact avec les joueurs du Bayern avant le transfert : "Le plus ennuyeux était Joshua Kimmich. Il aurait aimé m'appeler tous les jours pour me demander quelle était la situation. Tout le monde était derrière le transfert et c'était le facteur décisif."
 
Sané : "En fin de compte, le transfert s'est fait relativement rapidement. J'ai parlé à Hasan et nous sommes rapidement parvenus à un accord, donc les choses se sont déroulées très rapidement. 
 
Sané : "Même si c'est avant la Ligue des champions, pour que je puisse m'installer sans stress et me préparer pour la saison prochaine."
 
Sané : "Gagner la Ligue des champions est généralement difficile. Le Bayern l'a fait à plusieurs reprises. Je cherchais quelque chose de nouveau, une nouvelle attraction. Il était clair pour moi que si je faisais un geste, ce serait un club qui pourrait gagner la LDC."
 
Sané : "Le Bayern peut certainement gagner la Champions League. L'équipe est au plus haut niveau. Hansi Flick a très bien réussi. On peut voir sur le terrain que tout le monde s'amuse. C'était donc la bonne décision pour moi."
 
Pourquoi avez-vous choisi le FCB ? Sane : "Tout d'abord, j'ai été convaincu par la façon dont le Bayern et Hansie Flick ont travaillé et par les objectifs de toute l'équipe."
 
Sané : "Le Bayern veut me développer encore plus. Je vais devenir un leader. Tout cela va me faire passer à un autre niveau. C'est pour cela que j'ai décidé."
 
Sané : "Je veux juste apporter ma contribution à l'équipe et montrer mes qualités. Je veux aider l'équipe à gagner des matchs. Je ne veux pas être le centre d'intérêt. L'équipe est déjà très forte avec de nombreux joueurs de haut niveau qui sont déjà devenus champions du monde ou qui ont déjà remporté la LDC."

Leroy Sané : "J'ai eu des contacts avec le Bayern lorsque je jouais à Schalke 04. Mais je savais que Ribery et Robben se débrouillaient bien à l'époque, et il aurait été un peu difficile d'obtenir du temps de jeu. Je voulais donc d'abord prendre un autre chemin. En fin de compte, je suis vraiment heureux d'être enfin ici."

Sané, à propos de la raison pour laquelle il a choisi la chemise 10 :

"Je voulais prendre des responsabilités quand je suis arrivé ici. J'ai donc choisi le 10 - d'autres numéros comme le 7 étaient également disponibles. Mais je ne veux pas me mettre la pression. J'ai mes objectifs et je veux les atteindre ici à Munich."


-------------------------------------------------------

 

Rummenigge : "Hasan a eu une conversation avec Thiago, nous étions optimistes, mais Thiago a dit à Hasan il y a quelque temps qu'il aimerait faire quelque chose de différent.
 
Aucun club ne nous a contactés jusqu'à présent. Le fait est que nous voulons jouer les derniers matchs de LDC avec Thiago et David Alaba." 
 
Rummenigge sur Alaba : "Hasan Salihamidžić est en pourparlers avec l'agent de David. Jusqu'à présent, nous n'avons pas trouvé de solution. Nous voulons prolonger le contrat, si nous n'y parvenons pas, nous devrons envisager d'autres options."
 
Rummenigge sur Thiago & Alaba : "Les 2 ont des contrats jusqu'au 30 juin 2021. Ils participeront aux huitièmes de finale contre Chelsea. Si nous nous qualifions, ils joueront certainement le tournoi à Lisbonne, alors nous verrons."
 
KHR à nouveau sur Alaba : "En principe, c'est bien qu'il puisse s'imaginer rester à Munich. Ce n'est pas un secret que les contrats sont une question d'argent. Nous avons joué cartes sur table, maintenant c'est à David et à ses agents de jouer."
 
Rummenigge sur Martínez et Boateng : "Nous devrons attendre de voir si les 2 veulent rester au FC Bayern jusqu'à la fin de leur contrat ou faire autre chose."
 
Les prix transfert : "Leroy n'est que le 2ème transfert le plus cher, nous en avons eu 1 l'année dernière qui était encore plus cher. Mais les prix étaient alors différents. Personne ne peut dire avec certitude combien de temps encore le Corona va nous occuper avec le football.
Rummenigge sur les négociations d'Alaba : "En ce qui concerne les salaires, certains agents semblent penser que malgré Corona, le soleil brille toujours. Ce n'est pas le cas. Il y a peut-être une chance de trouver un compromis."
 
Rummenigge sur la vente potentielle de Thiago/Alaba : "Je dois dire honnêtement, les frais qui circulent dans les médias - je dois en rire. Nous n'aurons pas de vente d'été ici. Nous n'envisagerons de vendre que si les chiffres sont corrects."

 

La rumeur dit que l'année dernière, peu avant la blessure du LCA de Sané, le transfert était sur le point de se produire.

 

Karl-Heinz Rummenigge : "Nous étions encore très loin d'un accord. Les prix étaient très différents l'année dernière."

-----------------------------------------------------------

@Brazzo sur les transferts : "Nous avons réussi à obtenir 2 joueurs gratuitement. Le marché est sous l'effet de la Covid. Nous essayons de renforcer notre équipe, le calendrier est serré. Les jeunes joueurs auront certainement des matchs."
 
Brazzo : "Cela nous aide aussi que le travail dans notre académie soit vraiment bon et que notre deuxième équipe ait remporté le championnat. Les garçons pourraient très bien se développer. Le marché des transferts est ouvert jusqu'au 5 octobre et nous garderons les yeux ouverts"
 
D'autres transferts ? : @Brazzo: "Nous avons des réunions régulières avec Flick, nous voyons ce dont nous avons encore besoin et ce qui est possible. Nous verrons qui nous quitte et comment nous allons réagir.
 
@Brazzo: Pour l'instant, nous sommes bien équipés. Mais le calendrier de l'année prochaine exige une bonne équipe. Nous garderons les yeux ouverts jusqu'au 5 octobre"

@Brazzo : Pour l'instant, nous sommes bien équipés. Mais le calendrier de l'année prochaine exige une bonne équipe. Nous garderons les yeux ouverts jusqu'au 5 octobre"

-------------------------------------------
Kahn : "J'ai parlé avec Alex Nübel. C'est un très, très grand pas pour venir au FC Bayern. Au début, il s'agit de s'acclimater et de faire connaissance avec ses coéquipiers, puis il faut essayer de prendre pied pas à pas. C'est une tâche à moyen terme pour lui"
 
Kahn : "Il se donnera un an ou deux pour suivre ensuite les traces de Manuel Neuer. Pour l'instant, Manuel Neuer est le numéro 1 absolu. La saison dernière, vous avez pu voir combien d'arrêts importants il a effectués pour que nous puissions remporter notre 8ème titre consécutif"
Ce message a été modifié Il y a 2 ans parroro89
RépondreCitation
Posté : 23 juillet 2020 16:27
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Content que le forum remarche. Bizarrement je le trouve quand même très souvent en difficulté ce forum alors qu'il était censé apporté un plus. En tout cas merci à Ghost pour tout le travail qu'il fait.

J'ai bien aimé l'interview de Sané. Il est à la fois humble en expliquant que l'équipe est déjà à un très haut niveau et qu'il y a des joueurs plus titrés que lui, mais il est aussi ambitieux en disant qu'il veut devenir un leader en travaillant avec Flick. D'ailleurs, il dit que c'est le travail de ce dernier qu'il l'a encouragé à venir au Bayern. Doit-on en conclure qu'avec un Kovac le transfert ne se serait pas réalisé? On peut le penser.

 

Pour ce qui est de l'interview de KHR, comme d'habitude, on ne peut pas en tirer grand chose, il dit tout et son contraire.

RépondreCitation
Posté : 23 juillet 2020 17:02
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Il a surtout fait une énorme bourde, en disant qu'il avait vu l'entrainement d'aujourd'hui et qu'il avait trouvé que Sané était un des plus rapides, que c'était un joli duel avec Lewandowski. 

Sauf que, Sané ne s'est pas entrainé aujourd'hui et que les sprints étaient entre Lewy et Zirkzee. 

RépondreCitation
Posté : 23 juillet 2020 17:59
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Les gars, j'ai un maillot domicile 2021 flocké Sané taille L à vendre.

Il est un peu trop grand, c'est un cadeau et ma sœur qui me l'a acheté pour mon anniv n'a plus le ticket de caisse. Du coup je vais le vendre pour me le racheter en Player Edition qui est plus ajustée.

Si quelqu'un est intéressé contactez moi en MP. Je vais faire un très bon prix. 

RépondreCitation
Posté : 24 juillet 2020 07:46
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

KHR qui en met une couche sur Sané. Il est insatisfait du rendement du joueur et estime qu'il n'est pas encore bien intégré au club ("il n'a pas encore le gène Bayern") et qu'il mériterait des coups de pied aux fesses. 

Bref, Sané doit se bouger le popotin...

 

RépondreCitation
Posté : 21 décembre 2020 11:12
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Il a tout à fait raison. Cela se sent. En revanche quel est l’interêt de dire ça dans les médias si ce n’est enfoncer encore plus Sané. Même sur le visage de Sané on voit qu’il n’est pas heureux dans les matchs. Hormis son tout premier. 
faut que tout ça s’arrange vite. C’est bizarre, on dirait qu’on a tout fait pour faire venir un joueur que personne ne veut vraiment !

RépondreCitation
Posté : 21 décembre 2020 13:12
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

C'est un brin un souci de luxe, Sané toute la sage de son transfert c'était lors d'une période morose, où l'équipe tournait mal. Depuis l'équipe a explosée, et du coup son statut de "sauveur"/renouveau, à un brin pris du plomb dans l'aile. M'est avis que cela va le faire, faut du temps. Indépendemment de ce contexte, il y'en a un second qui est liée au rythme des matchs, de la fatigue. Le travail tactique est pas super travaillé cette saison, dans tout les clubs, pas le temps, pas l'énergie. Du coup, les intégrations c'est moins simple. 

RépondreCitation
Posté : 21 décembre 2020 17:12
Flowman aime
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

@asmadcityac

Ben, je pense que c'est peut-être parce que la solution "interne" n'a pas porté ses fruits. Et puis, je ne sais pas, c'est un peu la politique "maison" que d'impliquer les médias. On l'a vu plusieurs fois dans le passé avec Robben, Boateng... ou même Kimmich! Le fameux "prendre l'étendard et monter au front" (ou un truc de ce goût-là). Je crois aussi que les grands joueurs sont (ou en tout quoi, doivent) être plus sensibles à ce genre de critique par voie de presse. Tant que ça reste en interne, le joueur peut croire que finalement, ce n'est pas si grave, qu'il assure suffisamment. Là, c'est un peu plus direct.

RépondreCitation
Posté : 21 décembre 2020 18:40
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Ouais pas faux. Je n’apprécie pas trop ce truc là quand même. Après cela reste bon enfant.
Je pense aussi comme Angelus qu’il va finir par exploser mais ce qui m’embête c’est que j’ai pas le sentiment qu’on fasse tout pour qu’il explose le plu rapidement possible. On le met souvent remplaçant et même si Flick l’a encensé il y a quelques jours, les actes valent plus que les mots. Et ce coup de sortir un joueur qu’on a fait entrer alors qu’il n’y a pas eu de blessure ou de carton rouge, c’est la pire humiliation qu’on puisse faire à un joueur. 
Ce qui est bizarre c’est que les premiers matchs de Sané au Bayern étaient plutôt très bons puis il s’est blessé et depuis ce retour alors qu’il semble mieux physiquement, il est en revanche au fond du trou mentalement...

RépondreCitation
Posté : 22 décembre 2020 13:02
Ilias
(@ilias)
Active Membre

Sané finira par s'intégrer. N'oublions pas qu'il revient d'une grosse blessure, et donc aussi d'une grosse période sans jouer.

A la limite tant mieux qu'il ne soit pas encore à son top, car qui enlèverions-nous ?

Avec le niveau de certitude sur les grands matchs qu'apporte Gnabry, et la forme étincelante de Coman (qui a fait preuve d'une grosse intelligence en faisant évoluer son jeu), pour moi Sané est clairement le troisième homme en ce moment.

Et troisième homme sur les ailes au Bayern, c'est déjà très bien pour lui.

RépondreCitation
Posté : 22 décembre 2020 15:08
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Sané va s'intégrer et va comme Gnabry et Coman, finir par apporter sa pierre à l'édifice. 

L'équipe est suffisamment bonne pour ne pas dépendre de lui. Tant mieux. Il vient d'un autre championnat et d'une autre équipe. Il a été beaucoup blessé et doit se remettre en forme. Il a beaucoup de déchets mais aussi beaucoup de qualités. 

Il doit continuer sa progression. 

RépondreCitation
Posté : 8 janvier 2021 16:37
Sk44
 Sk44
(@sk44)
Estimable Membre

L'avis de Scholl sur sané tout est dit..

J'aime bcp la classe de Sané balle au pied. Il a tout pr réussir,, nous verrons l'année prochaine.

https://www.goal.com/fr/news/bayern-munich-leroy-sane-nest-pas-robben-ou-ribery/dr1qdfrhpfob1v19otmnp14jo

 

 

Ce message a été modifié Il y a 10 mois parSk44
RépondreCitation
Posté : 16 avril 2021 16:55
Page 4 / 5

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More