FCBayern-fr

Forum

Robert Lewandowski
 

Robert Lewandowski

Page 6 / 11
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Perso, ça m'étonnerait quand même que Messi l'ait. Son année - hormis le titre de Copa - a été très moyenne. Le Barça a surtout brillé par sa médiocrité et s'est fait dominer aussi bien en championnat qu'en LdC. Messi a marqué des buts mais n'a à aucun moment tiré son équipe vers le haut. Et son transfert au PSG ressemble de plus en plus à une erreur de casting. Il n'apporte rien et son entente avec le reste de l'équipe est quasiment inexistante. 

Après, bon, le BO, on sait que les votes, c'est un mix entre copinage et lobbying, et qu'au final, ce n'est pas forcément représentatif. 

RépondreCitation
Posté : 28 novembre 2021 15:40
frank
(@frank)
Noble Membre

@wunderbern  Le problème faut pas que vexe  Lewandovski et que ses performances soient en berne par la suite de cette non reconnaissance  internationale  ! Évidemment le supporter de base s'en fou, mais pas à l'intérieur du joueur concerné. 

RépondreCitation
Posté : 28 novembre 2021 16:00
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

@frank 

Bof, je crois pas trop. Il a 33 ans. Je ne me rappelle pas la dernière fois où ses performances ont été en berne. Je ne l'ai jamais vu faire deux fois d'affilée des matchs pourris. Peut-être avec la Pologne. 

RépondreCitation
Posté : 28 novembre 2021 22:49
frank
(@frank)
Noble Membre

@wunderbern   On verra l'ego du joueur ! On veut toujours plus plus !!! 

RépondreCitation
Posté : 29 novembre 2021 08:27
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Messi finit meilleur buteur de Liga, meilleur passeur de Liga, meilleur dribbleur de Liga et sans lui jamais Barcelone finit sur le podium en faisant même une lutte pour le titre jusqu'à deux journées de la fin. Il finit aussi meilleur buteur de la copa america, meilleur passeur et il la remporte. Honnêtement son année est très costaude. Mais il a signé la fin de sa carrière en allant au PSG. C'est pas un scandale de lui donner le ballon d'or sur la saison passée.

RépondreCitation
Posté : 29 novembre 2021 08:29
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Si lewandowski ne remporte pas le BO, cela confirmera que ce trophée est devenu une daube et cela discréditera totalement ce que le BO était. Cela confirmera aussi que depuis le changement des modalités (votes) d'attribution, c'est devenu n'importe quoi.

Si Lewy l'emporte, ce ne sera que justice, mais le titre en lui même n'en sera pas pour autant recrédibilisé. Cela reste un trophée prestigieux, pour quelques temps encore mais il est déjà dévoyé.

RépondreCitation
Posté : 29 novembre 2021 12:27
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

L'ironie est que l'endroit où ce trophée est le plus valorisé c'est au sein des joueurs, qui sont d'ailleurs via les capitaines des séléctions amenés à voter. Ceci dit, je crois qu'ils sont revenu à l'ancienne formule, avec un mélange de joueurs + entraineurs + médias. 

RépondreCitation
Posté : 29 novembre 2021 12:45
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Là, c'est compliqué. Sur la certitude Lewandowsi, commence sérieusement à se dessiner le fait que ce serait Messi. Relayé par certains anciens joueurs ( Evra entre autre ). Benzema serait troisième. 

RépondreCitation
Posté : 29 novembre 2021 12:46
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

C'est comme en 2010 et en 2013. Une vaste blague.

RépondreCitation
Posté : 29 novembre 2021 15:22
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Messi ne fait rien à paris .. il n a pas mis un goal contre les 8 premiers du championnat espagnol cette année ..

j espère qu il gagne pour que je puisse à nouveau dire que ce titre est une blague

RépondreCitation
Posté : 29 novembre 2021 20:32
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Voilà ils donnent un trophée inutile à Robert pour compenser le fait qu il n aura pas le ballon d or ..

RépondreCitation
Posté : 29 novembre 2021 21:02
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

C’était pour le faire déplacer. A sa place, je ne m’y serais même pas rendu.

RépondreCitation
Posté : 29 novembre 2021 21:49
Mighty
(@mighty)
Honorable Membre

@asmadcityac Ouais, mais du coup, il faut faire quoi pour gagner; je me demande pourquoi on ne boycotte pas simplement. Cela rapporte quelques choses de faire partie de cette mascarade? T'as Kahn, Brazzo ainsi que le boss de la DFB qui viennent pour qu'on remette à Lewy une tortilla. C'est juste ridicule. 

RépondreCitation
Posté : 29 novembre 2021 21:51
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Uen HONTE !!!

RépondreCitation
Posté : 29 novembre 2021 21:56
frank
(@frank)
Noble Membre

Faut boycotter  cette mascarade vu que la Bundesliga est toujours pas considérée.   Lewandovski doit être très déçu  c'est sûr  et ne me dite pas que ça aura pas des conséquences  sportive.  Ribery la très mal vécu en 2013. 

Ce message a été modifié Il y a 6 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 29 novembre 2021 22:01
Page 6 / 11

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More