FCBayern-fr

Forum

Super Coupe 2020

Page 1 / 4
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Bonjour à tous, 

Demain soir à Munich se jouera un match de Gala sans intérêt à mes yeux après une saison particulière et une préparation tronquée. Normalement un match de préparation estivale...

Ça reste un FCB-BvB, mais honnêtement après la Super Coupe d'Europe remportée jeudi à Budapest et la défaite à Hoffenheim, l'important est de relancer la machine.

Ce Bayern est affaibli par les départs et la fatigue.

Bien entendu on espère une victoire mais le fait que le topic de soit pas encore ouvert 36h avant le match, ça en dit long sur l'intérêt qu'on y porte 😅

Topic starter Posté : 29 septembre 2020 10:43
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Moi j'y porte un grand intérêt. Je veux que le Bayern gagne tout. Et en plus enchaîner deux défaites serait une très mauvaise chose pour la dynamique. Cela n'étant jamais arrivé sous Flick il me semble.

RépondreQuote
Posté : 29 septembre 2020 10:56
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Même chose, plutôt bien motivé pour ce match. Un Bayern/Dortmund, c'est tjrs bien souligné sur le calendrier. 

RépondreQuote
Posté : 29 septembre 2020 10:59
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

@asmadcityac

Si justement ils n'ont perdu que deux matches sous Flick et ils étaient à la suite contre Gladbach et Leverkusen de mémoire. Le tout en jouant hyper bien. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 29 septembre 2020 12:26
Buxus
(@buxus)
Active Membre

Sané est blessé (problème au genou) et sera absent au moins jusqu'au 15 Octobre... Alaba ne sera également pas dispo pour le match de demain suite à des blessures musculaires.

RépondreQuote
Posté : 29 septembre 2020 14:27
frank
(@frank)
Noble Membre

Les blessures arrivent vu les fréquences de match faudra s'y habituer 

This post was modified Il y a 12 mois by frank
RépondreQuote
Posté : 29 septembre 2020 14:53
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Pff dégoûté de pas voir jouer Sané. C'est un plaisir de le voir jouer.

RépondreQuote
Posté : 29 septembre 2020 15:14
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Entre Sané et Coman, faudra s'habituer aux indisponibilités récurrentes.

Franchement, heureusement qu'on a tout gagné en 2020, les planètes étaient alignées niveau infirmerie pour une fois. 

Encore que, on a fait quasi toute la saison sans notre doublette de DC théorique et avec un Boateng blessé sur chaque accélération. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 29 septembre 2020 16:49
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je pense pas que Sané soit un blessé chronique. Il revient d'une longue blessure et il a dû enchainer les matchs. Même si ce n'était que 60-70 min, son corps est pas encore prêt.

RépondreQuote
Posté : 29 septembre 2020 16:55
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

J’espère une victoire de l’équipe ; ça fait un moment qu’on n’a pas gagné ce trophée. Mais le sentiment actuel autour de l’équipe est assez étrange. La défaite du précédant match, couplé aux incertitudes de transfert y est pour quelques choses. J’ai l’impression que ce sera à l’arrache.

RépondreQuote
Posté : 29 septembre 2020 17:58
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Sancho et Burki out. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 29 septembre 2020 18:24
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

@mighty c'est fou comme la fébrilité peut revenir vite alors qu'on sort de la plus belle des années, des records et des trophées.

Il suffit d'une défaite à l'extérieur après un match à prolongations le jeudi à Budapest pour que le doute revienne. 

Je pense que le Bayern va payer sa saison comme Liverpool. Une fois les records tombés, le quotidien revient et les joueurs fatigués des exploits menés vont avoir un peu de mal. Surtout avec les soucis de ba'c qu'on connaît. 

Je n'attend rien de ce match, je préfère gagner celui de championnat suivant. Évidement je souhaite une victoire et demain soir je vais râler si ça joue pas bien, mais franchement ce match de pré saison avec une équipe de héros en attente ne me passionne pas. 

Gnabry Goretzka Müller et Lewandowski sont cuits, Süle met du temps à revenir, Alaba out et même il n'est pas dans le mood, Sané out, Pavard va mettre du temps à retrouver le rythme...Davies est carbo aussi.

Neuer Pavard Süle Boateng Hernandez Kimmich Goretzka Müller Gnabry Coman Lewy

Martinez Davies Tolisso Zirkzee et Musilia en sortie de banc. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 29 septembre 2020 18:32
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Ben moi je minimise pas ce match, c'est une finale. C'est un des plus intéressants de la saison, parce que le championnat même une défaite - vu la marge - voilà. En plus c'est face à Dortmund ( même sans Sancho ). 

RépondreQuote
Posté : 29 septembre 2020 19:37
frank
(@frank)
Noble Membre

On gagne cette finale ça mettra du boost à l'équipe et au staff avec 5 trophés 

RépondreQuote
Posté : 29 septembre 2020 20:42
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Bah oui autant gagner ce match 😉

Selon Bild, Hernandez devrait jouer DCG, enfin... 

This post was modified Il y a 12 mois by KaiserFranz
RépondreQuote
Topic starter Posté : 29 septembre 2020 23:24
Page 1 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More