FCBayern-fr

Forum

Super Coupe 2020

Page 2 / 4
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Ben si il joue pas DCG ce match ci il jouera jamais! Entre les joueurs à bout de souffle et les blessés, il reste plus que lui...

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2020 08:03
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @angelus

Ben moi je minimise pas ce match, c'est une finale. C'est un des plus intéressants de la saison, parce que le championnat même une défaite - vu la marge - voilà. En plus c'est face à Dortmund ( même sans Sancho ). 

+1000

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2020 08:41
Ken16
(@ken16)
Active Membre

Je vois une défaite pour une fois.

A part pour le prestige, cette coupe n'a pas tellement de valeur avec la saison qu'on vient de réaliser.

Les compositions :

Bayern Munich : Neuer - Pavard, Süle, Hernandez, Davies - Kimmich, Martinez, Tolisso - Müller, Lewandowski, Coman

Borussia Dortmund : Hitz - Can, Hummels, Akanji - Meunier, Delaney, Dahoud, Passlack - Brandt, Håland, Reus

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2020 20:01
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Gnabry Carbo du coup Davies monte d'un cran. 

Neuer Pavard Süle Martinez Hernandez Kimmich Tolisso Coman Müller Davies Lewy

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 30 septembre 2020 20:05
frank
(@frank)
Noble Membre

@kaiserfranz  Gnabry   Goretzka   les hommes forts de l'Été sont kapoute  choque thermique. 

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2020 20:29
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Vous pensez que Hernandez a un avenir chez nous ?

Penser que cest une meilleur solution de mettre Martinez dc au lieu de Hernandez pfiou

Nan je crois que Hernandez dc je ne verrais pas de mon vivant

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2020 20:30
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

Martinez joue au milieu et Hernandez en DC

Neuer - Pavard, Süle, Hernandez, Davies - Martinez - Kimmich, Tolisso - Müller, Lewandowski, Coman

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2020 20:58
nicoffender
(@nicoffender)
Eminent Membre

Hernandez fait un très bon début de match, il va au contact, et prend de bons ballons

Après le reste du match, j’compte sur vous pour debrief, j’ai plus de télé dans l’immédiat

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2020 21:05
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@jay oui jai vu. Sur la xompo il apparaissait arg. Ouf.

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2020 21:07
frank
(@frank)
Noble Membre

J'avais rien compris sur la compos départ j'ai cru qu'on jouait à 12 lol    sinon oui Hernandez fait du bien  on court moins dans le vent avec la défense en reculons de Alaba  l'impact est puissant et Reus et Haaland sentent qui a du répondant .Martinez est vraiment bon au milieu défensif face à une équipe de Dortmund très en jambe Martinez toujours bien placé.

Ce message a été modifié Il y a 1 an parfrank
RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2020 21:23
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Pour ceux qui regardent le match, sérieux regardez comme pavard a pas le niveau offensivement. C’est une catastrophe!

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2020 21:55
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

A l’arrache comme je pensais avec des erreurs grossières et une baisse de niveau en seconde mi-temps. Le milieu était juste catastrophique dans la construction. Sinon Pavard assez quelconque. Il y a une action, il aurait pu remettre de la tête a un partenaire mais il fait une mauvaise remise et donne une action de but á Haaland. Mais bon il est peut-être dans le creux de la vague et il ne faut pas occulter sa bonne saison de l’année dernière.  Tolisso ne fait pas aussi un bon match, il perd un nombre incalculable de ballon. Bonne rentrée de Richards. Bon l’important c’était de gagner et un autre trophée dans la besace.  

Ce message a été modifié Il y a 1 an parMighty
RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2020 22:32
frank
(@frank)
Noble Membre

Deuxième période compliquée surtout au milieu Haaland est un monstre Kimmich aussi,  ils ont de l'avenir si Dortmund garde leurs jeunes,  Gnabry est clairement fatigué j'ai pas compris la sortie prématuré de Coman 

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2020 22:34
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

J’ai préféré richards à Pavard. Je pense vraiment que y a un sujet sur le français. Moi j’en suis vraiment pas satisfait en tout cas. 
Que dire du match? Les mêmes enseignements que le dernier match. L’équipe manque de profondeur. Kimmich est exceptionnel. Müller est un monstre. Martínez a pas été mauvais mais bon sans plus. En revanche grosse mention à Hernandez. Il a été excellent. Je rejoins totalement kf sur le fait qu’on doit l’installer à ce poste en titulaire. Je le préfère mille fois à Alaba. Et je l’ai même préféré à Süle sur ce match. On l’a payé 80M, qu’on l’essaie au moins jusqu’au bout. En espérant qu’il soit épargné par les blessures. 

Je reviens sur les jeunes. Franchement, je pense que Richards peut devenir un excellent défenseur. Musiala, je pense qu’il a de l’or entre les pieds. À mon avis, ça peut devenir un très très grand. Il a peu joué mais rien que sur son toucher de balle, je vois en lui une maîtrise exceptionnelle et rare. 

Vivement qu’on s’active sur le marché des transferts. On n’a eu deux matchs consécutifs pour nous montrer tout ce qui va pas. 

Bravo à notre équipe qui nous gâte depuis l’arrivée de Flick. 

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2020 22:35
frank
(@frank)
Noble Membre

Bravo aux staff et aux joueurs 5 titres juste incroyable !!!!!!!

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2020 22:46
Page 2 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More