FCBayern-fr

Forum

Super Coupe 2020

Page 4 / 4
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

Je suis d’accord que dans la tête de Flick, jusqu’ici Alaba était titulaire mais il est réputé justement pour sa gestion du groupe. Comment gérer le groupe correctement si un jour titulaire est moins bon que le remplaçant?

à ça s’ajoute le fait que Perisic avait pratiquement pris la place de Coman la saison dernière hormis en finale.

Boateng lui même semble aussi avoir un peu perdu sa place.

et enfin le fait qu’Alaba semble destiné à partir au plus tard en juin alors qu’Hernandez est son clair successeur, plus jeune, recruté 80 millions et avec de meilleurs perfs.

ça fait quand même beaucoup d’arguments.

Et puis comme l’ont si bien dit les dirigeants lors des négociations, Alaba n’est ni Neuer, ni Lewandowski qui sont les seuls indiscutables de l’équipe. 

Enfin selon moi le choix est vite fait. 

on verra bien ce que décidera Flick. Mais ses décisions risquent d’engendrer 2 départs en juin au lieu d’un seul...

Ce message a été modifié Il y a 1 an pardarth steinar
RépondreCitation
Posté : 1 octobre 2020 13:21
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

De toute façon, dans ce match, ce n'était pas vraiment l'équipe-type qui était alignée. Juste celle qui était en forme et qui n'avait pas de pépins musculaires. Bref, difficile de tirer des conclusions définitives. 

RépondreCitation
Posté : 1 octobre 2020 13:26
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

A mon avis si Alaba part, et que la situation Covid se normalise, je pense que Flick il demande direct un DCG pour remplacer Alaba. Il veut un type qui a du ballon et qui oriente le jeu. On peut discuter si c'est bien ou pas, mais c'est surtout un fait. Hernandez c'est le transfert Kovac par excellence. C'est triste à dire mais je pense que sa seule chance c'est Alaba qui est vraiment aux fraises avec des résultats mauvais. Pour le reste ce sera Alaba titulaire. 

RépondreCitation
Posté : 1 octobre 2020 13:54
Page 4 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More