FCBayern-fr

Forum

[03/04/2021] RB Lei...

[03/04/2021] RB Leipzig vs Bayern Munich

Page 1 / 4
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Compétition: 1. Bundesliga
Lieu: Red Bull Arena, Leipzig
Coup d'envoi:  Samedi 3 Avril 2021 à 18H30 

Topic starter Posté : 29 mars 2021 12h23
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Match important sans Boateng, Davies (suspendus) aisni que Lewandowski, Süle, Costa, Tolissoet Kouassi blessés.

Ça va être compliqué. On va essayer de gagner tout en préparant le match contre le PSG.

Neuer Pavard Martinez Alaba Hernandez Kimmich Goretzka Müller Coman Sané Gnabry

Je pense qu'il faut tester ce 11 et faire entrer Choupo par la suite, mais je crois que Gnabry-Müller en duo d'attaque peut faire l'affaire. 

RépondreQuote
Posté : 30 mars 2021 16h26
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Alors moi, Javi comme titulaire contre Leipzig mais ça me donne absolument pas confiance. Il peut plus tourner. Je sais pas où en est Goretzka mais j'espère qu'il est apte et en forme, parce que là il va falloir le milieu Kimmich/Goretzka. 

RépondreQuote
Posté : 30 mars 2021 17h06
frank
(@frank)
Prominent Membre

On doit faire tourner et titulariser Martinez en défense,  Roca au milieu avec Musiala en attaque  faire soufler Gnabry -Goretzka-Süle    un match nul serait pas un mauvais résultat. 

This post was modified Il y a 1 mois by frank
RépondreQuote
Posté : 30 mars 2021 17h28
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@angelus +1. Martinez est fini depuis des années. C’est pas parce que de temps en temps il a sorti des bons matchs qu’on peut compter sur lui. 

RépondreQuote
Posté : 30 mars 2021 17h59
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Moi je pense qu'il faut faire du turnover :

Neuer

Pavard - Javi Martinez - Alaba - Lucas Hernandez
Leon - Kimmich
Leroy Sane - Gnabry - Coman
Thomas Müller

Mon deuxième plan :

Neuer

Pavard - Javi Martinez - Alaba - Lucas Hernandez
Leon - Kimmich
Leroy Sane - Musiala - Gnabry
Müller

RépondreQuote
Topic starter Posté : 31 mars 2021 11h29
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Jamal Musiala en pur 10 faudrait le testé !

RépondreQuote
Topic starter Posté : 31 mars 2021 11h30
frank
(@frank)
Prominent Membre

@roro89 Il a déjà joué en dix contre la Lazio au match allé. 

RépondreQuote
Posté : 31 mars 2021 13h14
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Il faut pas faire jouer Musiala, c'est un des matchs les plus importants de la saison. Faut mettre la meilleur équipe possible. 

RépondreQuote
Posté : 31 mars 2021 14h45
frank
(@frank)
Prominent Membre

@angelus il a largement le niveau Musiala pour ce match  je comprends pas  en faite 

RépondreQuote
Posté : 31 mars 2021 15h03
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je comprends ce que veut dire Angelus mais je comprends ce que dit Frank également. Musiala c’est un monstre de potentiel mais il n’a encore aucune expérience. Même s’il montre déjà une certaine confiance en lui, le mettre dans ce genre de match, c’est risqué. Autant il peut définitivement exploser en faisant une prestation de haut vol, autant il peut être totalement dépassé et ça peut faire mal à sa confiance dans sa progression. Dans l’absolu, je rejoins Angelus, trop risqué à le mettre. 

RépondreQuote
Posté : 31 mars 2021 16h51
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Non mais c'est surtout qu'il est moins bon que les autres joueurs. C'est un des matchs les plus importants de la saison, tu mets l'équipe la plus forte possible. Qu'il rentre, qu'on tente de faire un coup à ce niveau, 100% mais sinon, il y'a pas photo entre Müller et lui, ni entre les ailiers et lui. 

RépondreQuote
Posté : 1 avril 2021 6h08
frank
(@frank)
Prominent Membre

@angelus Après  es matchs internationaux beaucoup seront très fatigués

RépondreQuote
Posté : 1 avril 2021 6h27
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @angelus

Non mais c'est surtout qu'il est moins bon que les autres joueurs. C'est un des matchs les plus importants de la saison, tu mets l'équipe la plus forte possible. Qu'il rentre, qu'on tente de faire un coup à ce niveau, 100% mais sinon, il y'a pas photo entre Müller et lui, ni entre les ailiers et lui. 

Là j'en suis moins convaincu que toi. Je pense clairement que Musiala a de l'or entre les pieds. À suivre.

Sinon, vu les matchs compliqués de la mannschaft dans ces 3 matchs et le fait que les joueurs du Bayern n'ont malheureusement pas du tout pu être ménagés, je pense que je les reposerais quand même. Je pense qu'il vaut mieux prendre le risque de perdre ce match alors qu'on a un break d'avance, plutôt que de risquer des blessures qui seraient préjudiciables pour toute la suite de la saison.

RépondreQuote
Posté : 1 avril 2021 8h07
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Deja on peut être sûr thomas Muller doit etre 9, Vu le match de la Maanschaft sans 9 (Gnabry)

RépondreQuote
Topic starter Posté : 1 avril 2021 8h43
Page 1 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More