FCBayern-fr

Forum

[03/04/2021] RB Lei...

[03/04/2021] RB Leipzig vs Bayern Munich

Page 3 / 4
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Pas de gnabry sur le terrain mais choupo en pointe .. ça fait vraiment moche pour un choc et quand on est une grande équipe ..

contre paris j espère qu il mettra gnabry devant 

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2021 17:59
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33 Il fait tourner  et il a raison Gnabry doit être à 100% mercredi  je vois pas où est le problème

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2021 18:12
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Je suis ok mais j espère que ça ne veut pas dire que choupo jouera mercredi .. même si gnabry en 9 je suis moyen fan 

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2021 18:17
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Bon score à la pause même si le match est moyen ..

choupo c est quand même faible .. tant que Leipzig n a pas de tir cadre ça me va .. mais bon vu qu on prend 2 goals en moyenne

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2021 19:22
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Moi je trouve que c’est un bon match du Bayern et que choupo fait une bonne première mi-temps. 

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2021 19:24
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@asmadcityac+1. Surpris par choupo. Match difficile mais on le joue intelligemment. Red bull doit sortir ce qui nous laissera de l'espace. 

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2021 19:35
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

On voit qu il pèse clairement moins que lewandowski

le Bayern est assez solide pour le moment mais ça n est pas un grand match. Maintenant si on gagne ainsi je signe direct !

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2021 19:35
Booggystyle
(@booggystyle)
Trusted Membre

@sterndessudens33

We fin qui a 2 lewy dans l´equipe?

Choupo a fait un superbe 1-2 avec Coman qui n´a pas suivi! Un passe en retrait de ce dernier a ce moment au lieu de son cafouilli habituel et c´est une belle occasion... Coman si on le vend a ManU je serai pas déçu... 

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2021 19:43
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Ah non Coman je le garde moi il est vraiment intéressant !

9-0 les tirs pour Leipzig à la 75eme .. vraiment pas un grand match du Bayern mais l essentiel est là et le Bayern ne prend pas de goals deux matchs d affilée 😂

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2021 20:31
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Super match de l’équipe. Mais franchement faut donner à Flick ce qu’il demande sur les transferts. Il a insufflé une mentalité de dingue à l’équipe. Super match de choupo qui, malgré ses limites, a pesé d’une autre manière que Lew. Beaucoup de bonnes déviations, ça allait toujours dans le sens du jeu.

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2021 20:33
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

J'ai regardé que la 1e MT, et j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Ce ne fut pas flamboyant mais en face le RB c'est du solide et effectue un pressing qui mettrait plus d'une équipe en difficulté.

Choupo j'ai beaucoup aimé, il se bat bien et a une présence intéressante devant.

Pavard par contre c'est vraiment pas ça, on voit clairement une différence avec Lucas que je trouve bien meilleur.

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2021 20:39
frank
(@frank)
Noble Membre

La première mi temps le pressing de Leipzig était vraiment pesant et étouffant  on a su attendre l'orage se terminer pour commencer a bien jouer, dans l'ensemble je suis satisfait du match avec beaucoup d'applications et de sérieux. 

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2021 20:54
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Match très tactique aujourd’hui. Nagelsmann a complètement nullifié le milieu et la relance du Bayern, en mettant du monde au milieu et une pression de dingue. D’habitude quand on est pressé comme ça, on se sert du jeu long de Boateng, et généralement il arrive avec ses passes à mettre les ailiers en 1 vs 1, ce qui nous donne des buts. Aujourd’hui avec Sule, Hernandez et Pavard, c’est assez pauvre à la relance. Alaba a essayé le jeu long, mais ce n’était pas fameux du tout. Je ne sais pas si c’est voulu (parier sur le fait que la défense aurait un mauvais jeu long avec l’absence de Boateng), parce que si c’est voulu c’est franchement très bien joué. Ça aurait pu marcher si en attaque ils étaient meilleurs (s’ils étaient meilleurs en attaque, peut-être qu’ils ne presseraient pas autant). Donc résultat, on a développé très peu d’attaques placées. Flick a bien essayé de réagir, en demandant à Alaba d’évoluer un peu plus haut ; ça a marché quelques fois, mais n’a pas suivi offensivement, la fraicheur physique a sans doute aussi joué. Bon match de Choupo-Moting qui a occupé tout le match Upamecano. Certains doivent se demander pourquoi il a joué tout le match : c’est simple, si on laissait Upamecano libre, il allait faire des percées et apporter le surnombre au milieu et en attaque.

C’est la première fois avec Flick que tactiquement, j’ai l’impression que l’équipe en face a mieux joué. Même dans les autres matchs contre Leipzig, où on faisait des matchs nuls, on était meilleur. Aujourd’hui Boateng a plus manqué que Lewandowski a mon avis (avec ça, on va le laisser partir?).  Mais parfois, il faut savoir gagner salement. La Bundesliga, presque dans la poche, il faut se concentrer sur la Champion’s

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2021 20:54
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Jouer à Leipzig est difficile. Chez le deuxième. Le Bayern y a gagné, sans s'en remettre à Lewandowski.

Le Bayern a souffert et c'est bien. Ça forge. C'est bien pour la suite.

Il manquait quand même Lewandowski, Tolisso, Davies, Costa et Boateng.

J'ai trouvé Choupo pas mal. De là à le voir titulaire mercredi, je ne sais pas. On verra. 

RépondreCitation
Posté : 4 avril 2021 00:31
frank
(@frank)
Noble Membre

Mercredi    Boateng,  Davies, Gnabry  seront titulaires  la qualité technique augmentera automatiquement 

RépondreCitation
Posté : 4 avril 2021 01:05
Page 3 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More