FCBayern-fr

Forum

[03/04/2021] RB Lei...

[03/04/2021] RB Leipzig vs Bayern Munich

Page 4 / 4
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

Ben moi je trouve que Flick a très bien joué le coup. L'objectif du match devait être de ne pas perde tout en préservant l'équipe pour le match contre le PSG (sachant que notre milieu a joué les 3 matchs de la NM ....). Du coup je pense Ie Flick a volontairement joué plus bas avec moins d'ambition.  Et ça a marché puisqu'on part avce les 3 points et que le.Red Bull na pas.non plus eu énormément d'occasion. Je ne crois donc pas qu'il a été mangé tactiquement mais plutôt quil a fait preuve de pragmatisme pour aller  chercher ce quil voulait.  Bien joué !

Au niveau des joueurs Choupo ma bien plu. Cest loin de Lewandowski mais il joue bien pr fixer la.defense adverse et avec nos milieux. Jai bien aime aussi l'entrée de Musiala. Un peu surpris car il a pas le même profil que goretzka. Sa passe peu après son entrée du grand art.

Bien aime Sule aussi meme si apres sa petite blessure il a faillit gaffer. Je comprends pas prq Boateng et lui ne sont pas en odeur de sainteté. Henrnandez jai êtz content de le voir. Au sens littéral car à ce rythme dans 2 3 mois tout son corps sera recouvert de tatouage et on se demandera cet qui ce nouveau joueur. 

Impatient de voir l'équipe contre le.psg. Eux ont perdu leur choix avce un Neymar a cran. Avantage psychologique pr nous en ce moment 

RépondreQuote
Posté : 4 avril 2021 6h15
Flowman aime
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Idem RB. 

RépondreQuote
Posté : 4 avril 2021 7h39
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Solide prestation, fallait faire le boulot et il a été fait. Leipzig, c'était tactiquement plus fort, on a vu le boulot mais pas assez de talents devant. 

RépondreQuote
Posté : 4 avril 2021 17h49
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

@roter-baron

Tout à fait d'accord c'est la réflexion que je me suis faite aussi en regardant le match.

Ils ont joué plus bas et ont laissé plus la balle. Très belle opération. 

RépondreQuote
Posté : 5 avril 2021 8h20
Page 4 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More