FCBayern-fr

Forum

[03-10-2021] - Jour...

[03-10-2021] - Journée 7 - FC Bayern Munich vs Eintracht Francfort

Page 1 / 2
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Compétition : 1. Bundesliga
Stade : Allianz Arena, Munich
Date et Heures : Dimanche 3 Octobre 2021 17H30

Citation
Début du sujet Posté : 2 octobre 2021 14:52
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Pour l'instant, les Adler , ce sont un peu les champions du 1-1! Ils devraient ne pas trop nous poser de difficultés. 

RépondreCitation
Posté : 3 octobre 2021 01:06
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Bayern XI vs Francfort : 

Neuer © - 

Süle, Upamecano, Hernández, Davies - 

Kimmich, Goretzka - 

Gnabry, Müller, Sané - 

Lewandowski 

BANC : Früchtl - Richards, Choupo-Moting, Sabitzer, Sarr, Roca, Nianzou, Musiala, Stanišić.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 3 octobre 2021 17:25
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

Je vais regarder la MT2, un feedback pour la première ?

RépondreCitation
Posté : 3 octobre 2021 18:27
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

1-2 contre une équipe qui bat à peine antwerp

Pourquoi sabitzer arriere droit ?? Neuer passeoire sur le 2ème .. et le prochain match on va à leverkusen qui gagne tout ..

RépondreCitation
Posté : 3 octobre 2021 19:13
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Pourquoi le Bayern n arrive jamais à faire au moins un nul dans ce genre de match ? Ça arrive au moins une fois par année (souvent contre leverkusen ..). Domination totale et défaite 

RépondreCitation
Posté : 3 octobre 2021 19:25
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

Oui 'fin ça arrive ce genre de résultat, le Bayern a super bien joué (en 2e MT en tout cas) et ne doit sa défaite qu'à un Trapp absolument dantesque, une Eintracht très impliquée défensivement et une bourde de Neuer.

A coté de ça j'ai trouvé le Bayern vraiment très bon avec un Sané super impliqué. Choup son envie fait vraiment plaisir, il a réalisé une superbe entrée, moins emballé par celle de Musiala qui nous a habitué à mieux.

RépondreCitation
Posté : 3 octobre 2021 19:28
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Pourquoi il met sabitzer en défense ? Le but est pour lui et neuer

frustrant de perdre car si tu ne gagnes pas a leverkusen tu n es plus premier

RépondreCitation
Posté : 3 octobre 2021 19:35
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Ça arrive. L’équipe semblait vraiment émoussée.  J’espère que les joueurs vont pouvoir se reposer durant la trêve, mais j’en doute.

RépondreCitation
Posté : 3 octobre 2021 19:38
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

C’est un sacré hold-up ce match. L’équipe était fatiguée, ils ont eu les occasions mais Trapp a tout sorti. 

RépondreCitation
Posté : 3 octobre 2021 19:42
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Tout à fait. Ce match est la définition même du hold-up, rappelant que l’on ne peut pas toujours gagner même quand l’on joue bien. Trapp était en mode Neuer aujourd’hui et ce dernier n’est pas exempt de tout reproche sur le second but. Malgré le résultat qui met fin à une belle série, je range quand même ce match dans la continuité des dernières sorties du Bayern. À savoir une belle prestation. 

RépondreCitation
Posté : 3 octobre 2021 19:45
frank
(@frank)
Noble Membre

On a enfin perdu  ça soulage  ça va recharger les batteries,  Frankfurt n'a rien montré  à par mettre le bus , ensuite on a fait un bon match  seul problème on est tombé dans un excès de confiances  dans les les 30 derniers mètres à vouloir faire des différences seul ou à trop porter la balle  on a mal utilisé les côtés avec des latéraux qui veulent trop rentré à l'intérieur ce qui a facilité Frankfurt pour défendre dans l'axe.  Sinon Upamecano très costaud  sacré joueur,  Hernandez très bon mais encore une fois il porte trop la balle et ralenti le jeu avec des décisions passes hasardeuse  Neuer a été bon  avec deux super arrêts il peut pas tout arrêter je pense que les joueurs sont fatigués aussi. 

Ce message a été modifié Il y a 2 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 3 octobre 2021 21:50
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @frank

On a enfin perdu  ça soulage  ça va recharger les batteries,  Frankfurt n'a rien montré  à par mettre le bus , ensuite on a fait un bon match  seul problème on est tombé dans un excès de confiances  dans les les 30 derniers mètres à vouloir faire des différences seul ou à trop porter la balle  on a mal utilisé les côtés avec des latéraux qui veulent trop rentré à l'intérieur ce qui a facilité Frankfurt pour défendre dans l'axe.  Sinon Upamecano très costaud  sacré joueur,  Hernandez très bon mais encore une fois il porte trop la balle et ralenti le jeu avec des décisions passes hasardeuse  Neuer a été bon  avec deux super arrêts il peut pas tout arrêter je pense que les joueurs sont fatigués aussi. 

C'est peut-être le seul reproche que je ferais à Nagelsmann. Depuis quelques matchs, il a tendance à systématiquement mettre le même 11 de départ. Faire souffler un Sané, un Müller ou un Kimmich, Goretzka, n'auraient pas été de trop. D'autant plus, que je trouve ça dommage qu'il donne beaucoup moins de temps de jeu à Musiala et que Sabitzer n'a toujours pas débuté le moindre match comme titulaire...

RépondreCitation
Posté : 4 octobre 2021 08:06
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

De Flowman, à Defleppard en passant par Franck et As, je partage totalement votre vision.

La match a été bon mais ce n'est pas rentré, avec un Trapp de feu en face. Un bémol (comme As), le manque de turn over de Nagelsmann qui aurait pu titulariser un Sabitzer au milieu et un Choupo devant non ? On saura certainement tirer les enseignements de cette défaite car c'est surtout dans les défaites que l'on construit les victoires futures. 

Avant ce match tout le monde encensait tout le monde et heureusement que l'on ne jette pas tout au premier revers (surtout parce qu'on a plutôt bien joué en plus).

Le Bashing immédiat, systématique et instantané après la moindre contre performance,  de  certains membres reste pesant. Le Réal a perdu le PSG aussi. Cela reste du foot et on ne peut pas gagner tous les matchs. 

Au dela de la défaite, retenons la manière, les occasions et tirons les enseignements de cette défaite plutôt que de pilonner le groupe. Upa a été moins bon, comme Lewy... mais cela reste des hommes et non des machines.

RépondreCitation
Posté : 4 octobre 2021 08:23
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

On était sur 9 victoire consécutives je crois. On ira pas jusque 10. Ca arrive. Rien d'inquiétant. Je me suis fait la même réflexion que vous sur la rotation de JN. Je ne sais pa si cetait une erreur car pr le le meme prix on gagne et on en parle pas. Les joueurs doivent pe aussi apprendre à se gérer davantage. Me rapelle dun joueur qui disait que effenberg quand il sentait pas un match il le disait avant le match et jouait en conséquence. Bon on est plus au foot de effenberg mais on doit aller aussi vers cette idée. Il ny a pas de mal à jouer calme de temps en temps. Aprss si on voit le positif la  bundesliga est pas encore pliée ^^

RépondreCitation
Posté : 4 octobre 2021 09:13
Page 1 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More