FCBayern-fr

Forum

[04-12-2021] - 14 è...

[04-12-2021] - 14 ème Journée | Borrusia Dortmund vs Bayern Munich

Page 1 / 4
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Aujourd'hui klassiker.

J'espère un super Choc

Stade : Signal Iduna Park

Date et heure : samedi 4 décembre 2021 à 18h30

Citation
Début du sujet Posté : 4 décembre 2021 01:56
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Kimmich absent et Goretzka très incertain. Du coup, il va peut-être tenter Musiala-Tolisso.

RépondreCitation
Posté : 4 décembre 2021 09:02
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

À noter qu'avec les restrictions liées au Covid, le Klassiker a failli être un Klassik-leer puisqu'il était question un temps, qu'il soit joué à huis clos. Néanmoins, il semble que 15 000 spectateurs ont été autorisés. 

RépondreCitation
Posté : 4 décembre 2021 09:18
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Ils récupèrent haaland et on perd plein de joueurs ..

mais bon si on n arrive pas à battre une équipe laminée par Ajax et sporting ..

RépondreCitation
Posté : 4 décembre 2021 12:07
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Ça va être chaud ce match. 

RépondreCitation
Posté : 4 décembre 2021 13:23
roro89
(@roro89)
New Member Moderator
Leon Goretzka et Serge Gnabry ont tous deux participé à la dernière séance d'échauffement avec le reste de l'équipe ce matin et sont susceptibles de participer au match d'aujourd'hui.
[Sky / @SkySportDE]
RépondreCitation
Début du sujet Posté : 4 décembre 2021 13:34
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33 l'Ajax c'est très bon cette année 

RépondreCitation
Posté : 4 décembre 2021 15:33
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Haaland n'a encore jamais gagné contre le Bayern. Faisons tout pour que ça continue.  

RépondreCitation
Posté : 4 décembre 2021 18:18
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Le Bayern de nagelsmann c est tout ou rien alors on verra .. 0-3 ou 4-1 ?

RépondreCitation
Posté : 4 décembre 2021 18:27
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Bon ça sera plutôt 4-1 .. la chèvre Brandt ..

RépondreCitation
Posté : 4 décembre 2021 18:37
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Je sens qu on aura droit à un arbitrage ridicule ce soir ..

RépondreCitation
Posté : 4 décembre 2021 18:42
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Il faut que la planète foot avec PSG, Barcelone, etc et qu ils regardent cette première mi temps. Quel match ! Il n y a pas de starlettes qui ne pensent jamais au collectif

le Bayern est meilleur mais Dortmund est super dangereux en contres. Avec un grand Coman on mènerait déjà 1-4

ce tolisso je le prolonge sans hésiter pour faire tourner au milieu 

RépondreCitation
Posté : 4 décembre 2021 19:20
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Pour l’instant ce match est un vol notoire. Y a deux penaltys non sifflés  pour Dortmund, la main de Davies et la faute de Hernandez sur reus et là l’arbitre sort un vieux penalty pour nous. Franchement, je suis dégoûté. 

RépondreCitation
Posté : 4 décembre 2021 20:10
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Pour moi c est un penalty de chaque côté normalement .. un nul n aurait pas été volé surtout en deuxième mi temps où je n ai pas aimé le Bayern. Mais à la pause on doit mener plus que 1-2

RépondreCitation
Posté : 4 décembre 2021 20:36
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Bof je ne dirais pas que c’est un vol notoire. Davies tacle et le ballon lui touche la main. Et sur celui contre Reus, il n’y a pas croche-pieds ; il y a duel. C’est léger, mais ce n’est pas scandaleux si cela ne se siffle pas (en plus il semble il y avait hors-jeu au départ). Par contre il y a clairement pénalty sur Hummels (je me demande ce qui lui ai passé par la tête). Dortmund (Hummel, l’ancien bavarois lol) nous donne le match. On gagne au métier, parce que franchement on manque cruellement de maitrise. Et pour ce qui est de la défense, c’est juste catastrophique (on gagne moins de duels que Dortmund ; c’était sûr qu’on allait payer le départ de Boateng et Alaba). On manque clairement d’un patron (Sule ne peut-il pas prendre ce rôle ?). Upamecano a été catastrophique (au contraire de Pavard, il faut le signaler), je me demande ce qui lui arrive. Niveau relance, c’est très laborieux et l’équipe manque de maitrise. Je ne sais pas si tout ceci vient de l’absence de Kimmich, mais on n’est pas à l’abris d’une blessure ou suspension. Nagelsmann doit plus travailler sur ce point, parce que pour le moment, c’est le talent qui nous sauve.

Ce message a été modifié Il y a 2 mois parMighty
RépondreCitation
Posté : 4 décembre 2021 20:39
Page 1 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More