FCBayern-fr

Forum

[04-12-2021] - 14 è...

[04-12-2021] - 14 ème Journée | Borrusia Dortmund vs Bayern Munich

Page 3 / 4
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

On peut parler de l'arbitrage, et d'ailleurs on en parle. Mais je pense que l'essentiel est ailleurs. Dortmund a joué chez lui un Bayern plus que prenable. Et ce qu'il en ressort, c'est une défaite, discutable certes, mais une défaite quand même. Pire: Dortmund a mené avant d'être mené. Et une fois qu'ils sont revenus au score, ils n'ont pas réussi à aller chercher plus. Alors ok comme dit plus haut on peut discuter du score si l'arbitre avait sifflé ceci ou cela, mais globalement Dortmund a quand même fait du Dortmund: ils loupent tjrs leur fenêtre d'opportunité. Et pr le coup ce n'est pas du à l'arbitre mais à l'ensemble de l'équipe. Si tu as des ambitions pour le titre, et que tu veux rivaliser avec le Bayern, face à ce Bayern là, tu as pas le droit de te faire mener quand tu mènes si vite 1/0!

Du coup ce dont j'ai envie de parler dans ce match, c'est plutôt la défense du Bayern. Je trouve que ça devient inquiétant. Enfin tjrs le même débat. On a claqué des sommes folles pour au final un résultat assez décevant. Et avec Upa il y a à boire et à manger. Je commence quand même à craindre la suite en LDC. Si on a pas la maitrise habituel, on peut bien boire la tasse. AS' parlait du PSG plus haut, mais Mbappé il va manger Upa clairement. Et Hernandez il va nous couter un péno sur Neymar. Il y a encore bcp de travail là bas.

RépondreCitation
Posté : 6 décembre 2021 09:10
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @roter-baron

On peut parler de l'arbitrage, et d'ailleurs on en parle. Mais je pense que l'essentiel est ailleurs. Dortmund a joué chez lui un Bayern plus que prenable. Et ce qu'il en ressort, c'est une défaite, discutable certes, mais une défaite quand même. Pire: Dortmund a mené avant d'être mené. Et une fois qu'ils sont revenus au score, ils n'ont pas réussi à aller chercher plus. Alors ok comme dit plus haut on peut discuter du score si l'arbitre avait sifflé ceci ou cela, mais globalement Dortmund a quand même fait du Dortmund: ils loupent tjrs leur fenêtre d'opportunité. Et pr le coup ce n'est pas du à l'arbitre mais à l'ensemble de l'équipe. 

Ben, je ne suis pas trop d'accord. Oui, Dortmund a fait du Dortmund. Mais sauf que là, il était dans la position - comme d'hab' d'ailleurs - du challenger qui se fait en général rétamer quand il nous rencontre. Ce n'était pas un match contre une équipe plus faible qu'eux genre Augsburg où ils auraient eu la possibilité de nous passer devant en cas de victoire et où au final, ils se seraient plantés. Là, ils jouent contre nous, le Rekordmeister, 9 titres d'affilée, en tête du championnat, irrésistibles en LdC, peut-être un moins bien ces derniers temps mais largement plus convaincants qu'eux depuis le début de la saison. Eux qui se sont faits gicler sans gloire de la LdC, qui ont accumulé contre-performances et bourdes et proposé un jeu indigeste et moche. 

Autant dire que l'on aurait du gagner easy. 

Sauf qu' ils nous mettent la pression, nous collent des buts et nous font plus que douter. Pire: on ne marque que sur des bourdes défensives du BvB. Bref, le petit challenger vient nous filer un coup de chaud. Et au final, des décisions arbitrales nous permettent d'arracher la décision. Sur un but. Alors, évidemment, que ça pèse lourd dans la balance. C'est un peu comme le sans-grade qui va défier Mohammed Ali, qui doit perdre mais qui au final, le fait douter, peut même espérer quelque chose mais que l'arbitre disqualifie deux rounds avant la fin pour un coup en dessous de la ceinture, mais que bon, ça fait débat, on ne sait pas vraiment si c'est en-dessous de la ceinture. La logique est respectée, tout le monde est à sa place certes mais au final, tout le monde en ressort frustré. Le vainqueur, le perdant, le public...

D'ailleurs, je suis loin de me réjouir de ce match. Offensivement, on a eu la chance d'avoir Hummels qui a joué pour nous; défensivement, on a été franchement mauvais et je commence aussi sérieusement à douter de Upamecano. Je me pose aussi beaucoup de questions sur Nagelsmann: on encaisse trop de buts, on manque d'assise défensive et on compte un peu trop sur le talent de nos attaquants Lewy, Sané, Gnabry et Coman - selon disponibilité des stocks. Et l'absence de Kimmich pèse énormément, j'ai l'impression. J'ai aussi la furieuse impression que ce Bayern-là se serait fait démonter par Chelsea ou City. On a encore du temps avant de les rencontrer en théorie mais faudra régler beaucoup de trucs.

RépondreCitation
Posté : 6 décembre 2021 10:17
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre
Posté par: @wunderbern

Eux qui se sont faits gicler sans gloire de la LdC, qui ont accumulé contre-performances et bourdes et proposé un jeu indigeste et moche. 

Je suis globalement d'accord avec toi. Mais tu le dis toi-même: ce Dortmund c'est pas non plus terrible-terrible. Et c'est là où je veux en venir. Au lieu de parler de l'arbitrage, on devrait plutôt parler de la qualité de Dortmund. Disons que l'arbitrage c'est l'arbre qui cache la forêt. Ils peuvent dire qu'ils ont perdu à cause de l'arbitrage, mais c'est oublier de dire qu'ils ont perdu car Hummels il est aux fraises et car globalement l'équipe tourne pas si bien que ça. En face d'eux ils avaient un Bayern prenables sans un de ses meilleurs joueurs (Kimmich), avec une défense bof bof et qui pataugent dans les affaires extra sportives (Covid, Qatar). Ils mènent assez vite, et puis finissent par perdre 3/2. Sur décision discutable certes, mais tout de même! Un bon Dortmund ils nous battent et personne parle de l'arbitre. C'est comme on disait ds le topic LDC: Dortmund est rentré dans le rang c'est tout. Et le match face au Bayern le montre encore une fois. Pr moi c'est ça l'élément structurant de samedi

RépondreCitation
Posté : 6 décembre 2021 10:31
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Après, en marge du match, je suis choqué qu'un mec comme Felix Zwayer soit encore autorisé à arbitrer dans le football professionnel allemand. C'est quand même un arbitre qui faisait partie du gros scandale des matchs truqués de 2005. Il a accepté un pot-de-vin de Robert Hoyzer, qui était au coeur du scandale, pour truquer un match et a fermé les yeux sur ses activités. À préciser quand même que c'était une grosse affaire criminelle qui impliquait la mafia croate. 

RépondreCitation
Posté : 6 décembre 2021 10:32
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
C'est comme on disait ds le topic LDC: Dortmund est rentré dans le rang c'est tout. Et le match face au Bayern le montre encore une fois. Pr moi c'est ça l'élément structurant de samedi

Ben tu vois, moi j'ai plutôt l'impression que c'est le Bayern qui est plus rentré dans le rang ou en tout cas que l'état de grâce de Nagelsmann s'est évaporé. Ça fait quelques matchs déjà que les signaux sont au orange. 

Dortmund, ils sont dans le rang depuis longtemps déjà, j'aurai jamais misé une pièce dessus: Håland est le seul joueur au-dessus de la mêlée et il revient de blessure, Hummels, ça fait depuis le début de la saison qu'il fait n'importe quoi et qu'il est dans la spirale de la poisse. Tout ce qu'il touche se transforme en bouse. 

Il y a quelques semaines, on aurait une manita easy au Westfallen... pardon... Signal Iduna. Là, on en est presque à remercier l'arbitre. Inquiétant. 

RépondreCitation
Posté : 6 décembre 2021 10:42
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@wunderbern ah ben totalement d'accord avec toi! Dortmund ils sont dans le rang et gagner ou pas samedi ça n'aurait rien changé à cela. Je les vois pas comme concurent d'un Bayern potable. Et le fait qu'on parle autant de l'arbitre le montre bien car à côté de ça leur perf' est pas dingue non plus, et si ils ont perdu c'et aussi à cause d'eux.

Et je suis aussi préoccupé par le Bayern. La défense fait peur, et globalement j'ai quand même cette impression que l'édifice est bien fragile. Je commence de plus en plus à me dire que les défaites qu'on a eu c'est pas que des accidents, notamment Glabdach. On est une équipe de tout ou rien en ce moment. Mais passer de l'un à l'autre ne semble pas si difficile en fait et c'est ça qui est inquiétant

RépondreCitation
Posté : 6 décembre 2021 10:51
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Et je suis aussi préoccupé par le Bayern. La défense fait peur, et globalement j'ai quand même cette impression que l'édifice est bien fragile. Je commence de plus en plus à me dire que les défaites qu'on a eu c'est pas que des accidents, notamment Glabdach. On est une équipe de tout ou rien en ce moment. Mais passer de l'un à l'autre ne semble pas si difficile en fait et c'est ça qui est inquiétant

Sous Flick, c'était déjà un peu comme ça. L'équipe penche beaucoup sur l'offensive, et si la réussite et un peu de malchance, de mauvaise concentration s'y mèle, on peut prendre l'eau. Après, faut aussi se rappeler que jusqu'à il y'a pas très longtemps, on louait le renouveau de la défense sous Nagelsmann avec Upa/Lucas ou Süle, jusqu'à avant le match face à Gladbach. 

Du coup, me dit que c'est pas non plus incroyable d'imaginer que tout ce qui se passe depuis - la crise covid, le Qatar, la fatigue de fin de mi-saison - n'aide pas, et qu'une petite pause, permettra de revenir sur les bases de ce début de saison. 

RépondreCitation
Posté : 6 décembre 2021 13:43
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Bon, je sais qu’en tant que fan du Bayern, je ne suis pas objectif, mais encore une fois, les faits de jeu en question ne sont pas flagrants ; celui sur Hernandez ne compte pas, il y avait hors-jeu au départ. Reste donc celui de Davies (très difficile à siffler) et celui de Hummels (sans occulter le coup de coude de Hummels sur Goretzka). Franchement, je n’y vois pas le scandale du siècle. Je pense que le gout amer que certains ont, vient du fait qu’on n’ait pas fait un grand match (et malgré ça on gagne). Un match nul, aurait été plus juste. Mais même, avec une défaite, j’ai du mal à croire qu’on ne gagnerait pas le championnat. Le vrai problème ici, c’est que malgré la victoire, nous on ne se prive pas de critiquer l’équipe alors qu’eux ils se posent en victimes. Même après l’élimination contre le Real, certains comme moi, n’avait pas raté Ancelotti. Dortmund doit arrêter de se prendre pour un petit (ils ne le sont pas quand on compara à d’autres équipes sur la scène européenne qui font beaucoup mieux). 

RépondreCitation
Posté : 6 décembre 2021 13:56
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@RB: Je ne sais pas si tu as vu le match, mais pour moi Dortmund a plus que regardé le Bayern dans les yeux. Avant le pénalty, c'est plutôt nous qui sommes dans les cordes. Et franchement dans ce match, hormis Hummels, j'ai trouvé que les joueurs de Dortmund étaient au niveau. Et non, il n'y avait pas que Haaland. Brandt, Reus, Bellingham, Meunier et d'autres ont vraiment joué leur match.  

De plus, tu parles de ce Bayern comme s'il s'agissait de l'équipe B voire C. Il ne nous manquait que Kimmich. Certes, c'est une pièce maîtresse de l'équipe type mais ça reste une seule absence. Quant aux histoires Covid, Qatar etc, elles ont bons dos. Les deux équipes avaient une semaine de repos pour préparer ce match. Si j'étais supporter de Dortmund, j'en voudrais uniquement à l'arbitre et je serais plutôt satisfait de mon équipe.

Pour ce qui est de nos problèmes défensifs, je vous rejoins totalement. J'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé. C'est comme si lorsque notre coach a eu le covid, toute l'équipe est tombée malade, à commencer par la défense et surtout Upamecano. Lui qui dégageait une sérénité et un impact physique qui me faisait penser à Lucio, il se rapproche plus d'un Braafheid que du brésilien actuellement.

Je pense malgré tout que l'absence de Kimmich, joue pour beaucoup dans ce manque de maîtrise de l'équipe. Il est le joueur parfait pour réaliser le tampon entre la défense et le milieu. Goretzka, étant plus un box to box. En tout cas, il est évident que nous ne sommes plus sur notre nuage.

RépondreCitation
Posté : 6 décembre 2021 15:52
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

On peut parler de l'arbitrage, et d'ailleurs on en parle. Mais je pense que l'essentiel est ailleurs. Dortmund a joué chez lui un Bayern plus que prenable. Et ce qu'il en ressort, c'est une défaite, discutable certes, mais une défaite quand même. Pire: Dortmund a mené avant d'être mené. Et une fois qu'ils sont revenus au score, ils n'ont pas réussi à aller chercher plus. Alors ok comme dit plus haut on peut discuter du score si l'arbitre avait sifflé ceci ou cela, mais globalement Dortmund a quand même fait du Dortmund: ils loupent tjrs leur fenêtre d'opportunité. Et pr le coup ce n'est pas du à l'arbitre mais à l'ensemble de l'équipe. 

Ben, je ne suis pas trop d'accord. Oui, Dortmund a fait du Dortmund. Mais sauf que là, il était dans la position - comme d'hab' d'ailleurs - du challenger qui se fait en général rétamer quand il nous rencontre. Ce n'était pas un match contre une équipe plus faible qu'eux genre Augsburg où ils auraient eu la possibilité de nous passer devant en cas de victoire et où au final, ils se seraient plantés. Là, ils jouent contre nous, le Rekordmeister, 9 titres d'affilée, en tête du championnat, irrésistibles en LdC, peut-être un moins bien ces derniers temps mais largement plus convaincants qu'eux depuis le début de la saison. Eux qui se sont faits gicler sans gloire de la LdC, qui ont accumulé contre-performances et bourdes et proposé un jeu indigeste et moche. 

Autant dire que l'on aurait du gagner easy. 

Sauf qu' ils nous mettent la pression, nous collent des buts et nous font plus que douter. Pire: on ne marque que sur des bourdes défensives du BvB. Bref, le petit challenger vient nous filer un coup de chaud. Et au final, des décisions arbitrales nous permettent d'arracher la décision. Sur un but. Alors, évidemment, que ça pèse lourd dans la balance. C'est un peu comme le sans-grade qui va défier Mohammed Ali, qui doit perdre mais qui au final, le fait douter, peut même espérer quelque chose mais que l'arbitre disqualifie deux rounds avant la fin pour un coup en dessous de la ceinture, mais que bon, ça fait débat, on ne sait pas vraiment si c'est en-dessous de la ceinture. La logique est respectée, tout le monde est à sa place certes mais au final, tout le monde en ressort frustré. Le vainqueur, le perdant, le public...

D'ailleurs, je suis loin de me réjouir de ce match. Offensivement, on a eu la chance d'avoir Hummels qui a joué pour nous; défensivement, on a été franchement mauvais et je commence aussi sérieusement à douter de Upamecano. Je me pose aussi beaucoup de questions sur Nagelsmann: on encaisse trop de buts, on manque d'assise défensive et on compte un peu trop sur le talent de nos attaquants Lewy, Sané, Gnabry et Coman - selon disponibilité des stocks. Et l'absence de Kimmich pèse énormément, j'ai l'impression. J'ai aussi la furieuse impression que ce Bayern-là se serait fait démonter par Chelsea ou City. On a encore du temps avant de les rencontrer en théorie mais faudra régler beaucoup de trucs.

On peut également dire, justement, que le BVB ne marque que grâce à des bourdes défensives de notre part. Hummels / Upamecano c'était le même combat sur ce match.

Le penalty pour nous, il le siffle pas je suis pas scandalisé. De l'autre côté, le penalty sur Reus n'a pas lieu d'être, Haaland étant hors-jeu sur l'action.

Je suis quand même d'accord que ce Bayern peut se faire détruire par une équipe qui pressera très haut. Dortmund l'a très bien fait et Gladbach l'avait fait encore mieux. Je pense que défensivement ça ne joue pas, on laisse beaucoup d'espace et nos défenseurs doivent êtres à 300% sur l'adversaire. On a vu Upa à la ramasse et Hernandez borderline à chaque fois.

RépondreCitation
Posté : 6 décembre 2021 19:14
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@asmadcityac tu confirmes quand même ce que je dis ... un Bayern sans Kimmich (que tu cites comme joueur crucial), dans les cordes et avec une défense pas terrible voir nul ... et en plus de ça Dortmund a très vite mené ! N'est-ce pas les bons ingrédients pour nous battre? 

Comme tu dis à propos de l'arbitrage, on peut le dire aussi sur le reste. Imagine que les rôles soient inversés, c'est à dire qu'un bon Bayern mène rapidemment et affronte un Dortmund aux fraises, sans Haaland, et avec une défense encore plus mauvaise ... ça finit en 4/0 à la mi temps!

RépondreCitation
Posté : 6 décembre 2021 19:19
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @jay

On peut également dire, justement, que le BVB ne marque que grâce à des bourdes défensives de notre part. Hummels / Upamecano c'était le même combat sur ce match.

Euh... pas trop pareil quand même, Upa, il se fait battre sur des actions du BvB: il se fait balader et il est mauvais. Hummels, c'est different: il ne se fait pas battre, il donne carrément les buts alors qu'il n'y a rien de spécialement dangereux. Le premier, c'est une passe complètement ratée qui est un cadeau tombé du ciel (d'ailleurs, il faudrait l'appeler "Himmel" pour le coup). Le second, bon, il peut pas grand chose: Guerreiro dégage sur lui et le ballon rebondit pour atterrir dans les pieds de Coman. Le troisième, c'est la main enfin le coude. Là aussi, pas forcément une action dangereuse: dans un monde bien ordonné, une tête et c'est dégagé. Et il faut ajouter aussi cette passe catastrophique de Can qui aurait pu ajouter un but.

Après, ce n'est pas comme si le Bayern avait eu zéro occase. Ils ont de bonnes occasions et Köbel a fait de beaux arrêts. Mais on va dire que si Hummels n'avait pas fait ces erreurs, il n'y aurait pas eu ces trois buts. Cela ne veut pas dire non plus qu'en dehors de ça, il était très bon. Au contraire. 

Je trouve que le BvB a été plus réaliste offensivement; le Bayern, plus chanceux. Parce qu'un match comme ça de Hummels, c'est franchement inespéré pour nous. 

RépondreCitation
Posté : 6 décembre 2021 20:00
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

Hummels le premier but on peut aussi applaudir Müller qui va presser et résiste ensuite au duel pour jouer sur Lewa. Franchement c'est pas juste un mauvais dégagement.

RépondreCitation
Posté : 6 décembre 2021 21:27
marcofcb86
(@marcofcb86)
Eminent Membre
Posté par: @marcofcb86

Ecoutez, je vais pas retranscrire l'intégralité de ce qui a été dit. Regardez les réactions aujourd'hui et tout le monde, un tantinet objectif, est d'accord sur le fait que le penalty pour le Bayern est justifié. (Y compris par exemple Völler, qui ne manque pourtant jamais une occasion de cracher sur le Bayern)

"Tout le monde, un tantinet objectif" ou comment s'autovalider en prenant à témoin, des gens imaginaires dont on prête toutes les qualités. Ça aurait un peu moins marché avec "tous les nains d'esprits et les bas de plafonds", je te l'accorde. Le top, c'est "objectif", je trouve. Là, ça fait norme AFNOR ou vérité scientifique. Manque peut-être "de bon goût". Pour l'esthétisme. Important ça.

Bon, sinon, trêve de plaisanterie. Faut croire que tout le monde (un tantinet objectif) n'est pas si d'accord que ça, puisqu'en dehors des Dortmunder, les décisions et l'arbitrage de Zwayer a été critiqué dans de nombreux médias allemands et étrangers, par Manuel Gräfe, ex-arbitre international, par Müller, par Nagelsmann et même par Schweinsteiger. À vrai dire, pour l'instant, j'ai lu pas grand monde qui a estimé que son arbitrage était bon. D'ailleurs, c'est faux ce que tu dis sur Völler: il a aussi critiqué l'arbitrage et a dit que l'arbitre a pris de mauvaises décisions. Tout comme Basler. Sur Doppelpass. 

La tendance est quand même qu'une bonne partie des commentateurs de foot trouvent que Zwayer a fait un arbitrage pourri et qu'il a pénalisé Dortmund. 

Alors j'ignore volontairement le paragraphe de philosophie de comptoir, c'est intellectuellement trop demandant pour un nain d'esprit de mon genre.

Sinon je ne dis pas que tout le monde est d'accord sur l'arbitrage en général mais sur le fait que la main de Hummels mérite sans discussion un penalty. Même dans cette mascarade de propagande jaune et noire que tu cites (Doppelpass): le modérateur, la bave aux lèvres, essaye de lancer le sujet et se fait rembarrer en 2 sec par l'intégralité des invités dont Völler (un comble!) et Basler. Müller et Nagelsmann évidemment (et encore heureux) ont dit la même chose sur Sky.

Sur le duel Hernandez/Reus, je répète là aussi qu'il y hors jeu au départ de l'action. Mais bon probablement qu'il aurait fallu ignorer le hors-jeu vu que ça va contre le Bayern. Idem pour le coup de coude sur Goretzka en pleine surface qu'on passe sous silence aussi.

Et alors le summum c'est que maintenant d'un coup on ressort l'histoire du scandale d'arbitrage d'il y a 20 ans pour démontrer que Zwayer s'est bien évidemment fait acheter et qu'il ne devrait plus arbitrer. Ça n'a dérangé personne pendant 20 ans et là quand ça concerne les pleureuses de Dortmund le mec se fait lyncher et il faudrait le radier à vie. C'est juste énorme. D'ailleurs quand t'as Bellingham, qui n'était même pas né à l'époque, qui te ressort cette histoire qui n'a jamais été évoquée depuis des années, ça veut tout dire déjà. Les mecs ont déjà été briefés avant le match sur les excuses potentielles et les théories du complot à sortir après. Ça en dit beaucoup sur leur approche du truc.

RépondreCitation
Posté : 6 décembre 2021 22:20
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

@marco

Non mais la main de Hummels, on s'en fiche. Ça a été jugé. C'est ce qui n'a pas été jugé qui est critiqué. Il y a Reus qui est poussé par Hernandez: tout le monde se plaint. Pas de VAR. Il y a Hummels qui fait main que personne ne calcule. VAR monsieur l'arbitre. Et je ne parle pas de la main de Davies. Dès qu'il y a un fait de jeu suspect pour le Borussia, beuh non rien, on laisse jouer, pas de check, rien. Il y a un fait de jeu même pas suspect pour le Bayern, allez vite, la VAR. C'est pour ça que l'arbitrage est mauvais. Soit tu checkes pour les deux; soit pour aucun; pas juste pour une seule équipe. Limite, la décision, en elle-même, je m'en tartine les oreilles. On sait toujours qu'il y a je-ne-sais-combien de pour cent d'arbitre qui vont juger comme ça et d'autre comme ça. D'ailleurs, c'est ça le problème de la vidéo: l'arbitre, il choisit ce qu'il a envie de juger. C'est pire que de ne pas voir la faute en fait.

Ouais, il y a hors-jeu. Sauf que le juge de touche ne lève pas le drapeau, donc Zwayer ne le sait pas et malgré tous les joueurs qui se plaignent, il choisit de ne pas regarder. C'est pas du foutage de gueule ça? 

Bien sûr que Zwayer n'a pas dérangé pendant 20 ans, vu que la DFB avait soigneusement caché les faits jusqu'en... 2014, quand "die Zeit" a révélé son implication dans le scandale. 10 ans plus tard hein. On va dire donc que ça fait 7 ans qu'il dérange puisqu'il y a de nombreuses associations de fans, d'ex-arbitres qui demandent à ce qu'il n'arbitre plus. Ce n'est pas nouveau hein. 

Ensuite, "les mecs ont été briefés" non mais PTDR. Ça colle bien avec "propagande jaune et noire" et "théorie du complot". On dirait issu un discours d'un ponte de la DDR. Bellingham, il a lâché tout son seum. C'est normal. Il ne faut pas lui en vouloir.

Je me rappelle d'un joueur qui avait perdu un match dans des conditions très très controversées qui avait dit après match: "c'est dur de jouer à 10 contre 14". C'était qui déjà? Reus? Hummels? Can? Ah oui, c'était Thomas Müller après qu'on s'est fait poutrer 4-2 par le Real. Il avait sûrement été bien briefé lui aussi... En tout cas, Viktor Kassai, l'arbitre, n'avait pas porté plainte, lui. 

RépondreCitation
Posté : 6 décembre 2021 23:24
Page 3 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More