FCBayern-fr

Forum

[05-02-2021] Hertha...

[05-02-2021] Hertha Berlin vs Bayern Munich

Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Il y a match aujourd'hui contre le Hertha, qui traverse une petite crise avec beaucoup d’argent dépensé, de récurrents changements de coach et peu de résultats. Boyata qui leur donnait une certaine solidité sera absent. Côté Bayern, pas de Goretzka ni de Martinez, Tolisso serait de retour. Vos pronostics ? j’espère une victoire solide avant de s’envoler pour la coupe en bois du Qatar.

Topic starter Posté : 5 février 2021 13h55
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Ce soir retour du Bayern coupé en deux et qui laisse plein d occasions aux adversaires avec lewsndowski Coman gnabry Muller et sane sur le terrain et un seul milieu.

attention Berlin a quand même une jolie équipe je trouve et un nouveau coach

RépondreQuote
Posté : 5 février 2021 18h26
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

0-1 à la pause. Mérité mais il fallait marquer plus (lewandowski et Coman surtout)

météo difficile ..

c est rare mais lewandowski a raté un penalty 

RépondreQuote
Posté : 5 février 2021 19h51
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Purée l occasion de Berlin à la fin ..

victoire méritée mais pas simple comme souvent ces temps 

sane fait tellement de mauvais choix 

RépondreQuote
Posté : 5 février 2021 20h57
marcofcb86
(@marcofcb86)
Eminent Membre

Franchement les changements de Flick, chaque semaine c'est de pire en pire. Tolisso il doit avoir des dossiers sur lui, c'est pas possible autrement... Le mec il est à chier quasiment à chaque fois qu'il joue, il a son histoire de tatouage et une semaine après premier mec à rentrer...Tolisso.

Ca aurait été Boateng avec le tatouage on le virait sur le champ!

Sané en nets progrès sur l'implication défensive. Offensivement pas toujours les bons choix et quand il fait une super action qui doit finir en passe décisive, Coman met un drop.

RépondreQuote
Posté : 5 février 2021 21h59
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Et faire entrer choupo pour un ailier alors qu il y a musiala sur le banc c est moyen aussi

RépondreQuote
Posté : 5 février 2021 22h24
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

on n’a pas encaissé de buts et on a pas concédé trop d’actions non plus. Défensivement, il y a du mieux. Offensivement, c’était pas évident avec la neige et une équipe du Herta plutôt défensive. J’ai beaucoup aimé le match de gnabry. Sané y a du mieux clairement. On le sent plus en jambes même si effectivement, il fait encore beaucoup de mauvais choix et d’erreurs qui sont à mon sens plus dus au fait qu’il n’est pas encore libéré. Il joue avec trop de pression et a envie de revenir au top le plus vite possible. Coman a été très bon encore. 
Lew a pas été terrible. De toutes façons,  cela fait un moment que je trouve qu’il y a un contraste entre le nombre de buts qu’il marque et la qualité intrinsèque de ses matchs. 

RépondreQuote
Posté : 6 février 2021 5h03
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

1ère mi-temps plus sympa avec du jeu malgré la météo. Seconde période plus à l'économie avec le Hertha qui a eu quelques tentatives. 

Bon allez, l'essentiel est fait et il faut aller chercher le trophée maintenant. 

RépondreQuote
Posté : 6 février 2021 7h41
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

La compo de Flick me scotche quand même: pour pallier l'absence de Goretzka, Hansi aligne Muller associé à Gnabry, laissant sur le banc Musiala, Tolisso et Roca... 

Au final une équipe coupé en 2 avec le seul Kimmich au milieu...

RépondreQuote
Posté : 6 février 2021 12h43
frank
(@frank)
Prominent Membre

5 attaquants    un seul milieu defensif  Kimmich on avait un petit déséquilibre au milieu 

RépondreQuote
Posté : 6 février 2021 13h03
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

@marcofcb86

Pas totalement d'accord

Autant Coco titulaire c'est non, autant en joker je le trouve ultra précieux. Sérieux il a une puissance physique et une certaine qualité qui le rendent vraiment super bon lorsque l'équipe en face est émoussée.

J'aimerais bien qu'on le garde, on a besoin de bons joueurs pour le banc, et une équipe c'est pas que 11 titulaires.

RépondreQuote
Posté : 7 février 2021 11h43
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Perso je le trouve pas terrible aussi tolisso. Je préférerais voir plus roca même s’il a un profil plus de créateur que box to box. 

RépondreQuote
Posté : 7 février 2021 13h17
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Je suis assez d'accord avec Flowman. Je pense que c'est un bon joueur de rotation et pour rentrer à la 65ème. Titulaire non. 

RépondreQuote
Posté : 9 février 2021 6h43

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More