FCBayern-fr

Forum

[06-03-2021] Bayern...

[06-03-2021] Bayern Munich vs Borussia Dortmund

Page 1 / 3
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Bon samedi, nous avons le fameux “Klassiker” contre Dortmund. Cela n’a de Klassiker que de nom, tant Dortmund est loin du compte ces dernières années, ce qui au final, d’un point de vue historique se confirme, le Bayern n’ayant jamais eu un rival dans la durée en Allemagne. Je me rappelle du premier match de la saison 2012-2013 sur le forum, la tension était énorme (score 1-1 but de Kroos et de Gotze). Aujourd’hui le match déchaine peu de passions. Cela reste cependant un match important et le BvB, après un passage a vide, semble revenir en forme. Ce sera un bon test pour l’équipe. Mais j’ai bien peur que la branlée habituelle à l’Allianz ne soit possible cette année, tant le Bayern manque de consistance et je ne vois pas comment on ne va pas encaisser de Haaland. Mais soyons fou : 3-0 pour le Bayern. Vos pronostics ?

Topic starter Posté : 2 mars 2021 16h03
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Le BvB revient un peu après un moment compliqué. Nous aussi j'ai l'impression qu'on revient. Tout n'est pas parfait mais c'est tout de même mieux que notre niveau de janvier/février. 

L'équipe était à bout après le mondial au Qatar. Entre fatigue et absences, on était loin du compte. 

Süle sera encore ALD. Ça sera un autre niveau face à lui que les joueurs de la Lazio ou de Cologne.

On a à gagné à Dormtund, attention à ne pas perdre chez nous. On a que deux points d'avance sur le RBL. 

Je dis 3:1 pour le Bayern. Dortmund vient de gagner à Séville, à Gladbach hier en coupe et à Schalke. 

Donc attention nous sommes prévenus. 

RépondreQuote
Posté : 3 mars 2021 13h39
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Voilà un match important pour le titre !

on va encaisser ça c est sûr vu notre défense et vu leur attaque. Je ne parie pas sur la fessee habituelle mais j espère une victoire car Dortmund est plus solide qu avant mais quand même ..

RépondreQuote
Posté : 5 mars 2021 6h09
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Je viens de me rendre compte que on a joué le match passé avec Sarrinho titulaire, avec la victoire au bout. Par ailleurs, Guerrero l’un de leurs joueurs les plus constants, Sancho et Reyna ne seront pas de la partie. On devrait pouvoir faire quelque chose de bien demain.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 5 mars 2021 23h12
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Ça sera Süle ALD sûrement. J'espère qu'il va pas se faire démonter comme contre Frankfurt... 

Allez, je dis 4:2

Müller Lewandowski Gnabry Goretzka

Reus Haaland

RépondreQuote
Posté : 6 mars 2021 12h44
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Leipzig met la pression en gagnant encore .. ils sont vraiment chiants 😂

On va voir s ils font aussi bonne figure contre un liverpool en crise totale en CL ..

RépondreQuote
Posté : 6 mars 2021 16h04
roro89
(@roro89)
New Member Moderator
Neuer (c) - Süle, Boateng, Alaba, Davies - Kimmich, Goretzka - Sané, Müller, Coman - Lewandowski  

BANC : Hoffmann – Gnabry, Martínez, Choupo-Moting, Sarr, Hernández, Roca, Dantas, Musiala
RépondreQuote
Posté : 6 mars 2021 16h57
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Contre le Borussia Dortmund, Manuel Neuer joue son match 422 ème pour le Bayern Munich. Il égale le record de matchs disputés par Karl-Heinz Rummenigge avec club bavarois.

RépondreQuote
Posté : 6 mars 2021 16h58
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Je dis 3-3. On prend trop de goals et contre haaland les erreurs derrière vont faire mal. Déjà qu on tremble dès que Cologne ou bielefeld approche de notre surface ..

je sens que c est l année de Leipzig malheureusement ..

si on ne gagne pas j espère qu on ne me dira pas que c est la fatigue car on a eu une semaine tranquille alors que Dortmund a joué la coupe 😉 et si on gagne tant mieux !

RépondreQuote
Posté : 6 mars 2021 17h20
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Cela dit sur le papier Dortmund à part hummels reus et haaland a une équipe pas top ce soir alors que nous c est presque la meilleure équipe 

mais notre défense m inquiète trop 

RépondreQuote
Posté : 6 mars 2021 17h24
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Et déjà 0-1 haaland !!!

RépondreQuote
Posté : 6 mars 2021 17h34
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Et de 2 !!! Sérieux comment voulez vous que le Bayern gagne un seul titre cette année avec cette défense !!!!!

RépondreQuote
Posté : 6 mars 2021 17h41
maximilian
(@maximilian)
Eminent Membre

Nous avons un plan paraît il... 

RépondreQuote
Posté : 6 mars 2021 17h42
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Dortmund ne vient pas en victime cette année et je sens que ça va finir en fessee ! Haaland va se faire plaisir et laminer lewandowski 

je vous l ai dit : on ne tiens pas la route contre des chèvres alors contre le meilleur buteur du monde ..

RépondreQuote
Posté : 6 mars 2021 17h44
roter baron
(@roter-baron)
Honorable Membre
Posté par: @sterndessudens33

Dortmund ne vient pas en victime cette année et je sens que ça va finir en fessee ! Haaland va se faire plaisir et laminer lewandowski 

je vous l ai dit : on ne tiens pas la route contre des chèvres alors contre le meilleur buteur du monde ..

On joue contre Lewandowski? 😛 

RépondreQuote
Posté : 6 mars 2021 17h45
Page 1 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More