FCBayern-fr

Forum

[06-03-2021] Bayern...

[06-03-2021] Bayern Munich vs Borussia Dortmund

Page 3 / 3
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Davies je ne l ai pas trouvé nul perso et offensivement il apporte plus que Lucas. Même sule est beaucoup mieux offensivement que pavard ..

RépondreQuote
Posté : 6 mars 2021 22h42
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Ben bien sûr qu’il a pas été nul Davies. Qui a dit ça? J’ai trouvé personne nul hier. Certains au-dessus mais personne nul. Quant à la comparaison Davies Hernandez, elle n’a pas lieu d’être tant le canadien est au-dessus. La seule question qui me taraude, c’est pourquoi ce statut d’intouchable pour Alaba? Je rejoins RB. S’il n’est pas titulaire cette année, je ne vois pas par quel miracle sauf hécatombe, il se retrouverait titulaire la saison prochaine. 

RépondreQuote
Posté : 7 mars 2021 8h06
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

J'ai loupé les 10 premières minutes, et donc la partie Dortmund du match. Par contre, j'ai bien vu les 80 autres minutes, et là ben il y a rien à dire. Je trouve ce Bayern super impressionnant! Déjà comme le dit Def' , la mentalité de l'équipe c'est un truc de dingue. On est tjrs mené, mais malgré cela on revient et on écrase l'adversaire 🤪 On était au dessus de Dortmund dans tous les domaines: physique, tactique, technique, etc. Ca me fait sourire Reus qui se plaint de l'arbitrage. Ils ont rien montré hormis leur 2 buts. A un moment les points faut aller les chercher ... Ce que j'adore aussi ds cette équipe c'est qu'il y a tjrs quelqu'un pour aller mettre le but qui n'arrive pas. Goretzka souvent. Le milieu Kimmich Goretzka c'est juste le top du top. Bref j'ai passé un très bon moment !

RépondreQuote
Posté : 7 mars 2021 8h18
frank
(@frank)
Prominent Membre

Le problème c'est qu'il y a pas trop jeu avec  Coman Davies   c'est pour ça qu'on le voit moins 

RépondreQuote
Posté : 7 mars 2021 8h57
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

Par rapport à l'année passé, on remarque quand même un Bayern qui garde son calme malgré le fait qu'il est souvent mené au score. Mentalement cette équipe est impressionnante même dans la tempête, et me rappelle le Real 2016-2018 en encore mieux tant ils gardent le contrôle du match et continuent de dominer leur vis a vis. 

RépondreQuote
Posté : 7 mars 2021 13h23
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Kimmich/Goretzka au milieu, c'est juste impressionant le volume de jeu. C'est un des milieux les plus costauds depuis des années ( toutes équipes confondues ). Jolie remontée, c'est sérieux niveau mental. Il y'a un vrai truc/esprit de groupe dans cette équipe. 

Seul bémol, c'est Lucas. Davies, je comprends qu'il soit devant, offensivement c'est trop fort pour s'en passer. Mais ballon ou pas, sa hargne et son engagement ferait du bien, parce qu'Alaba et Boateng, ça se regarde bcp. Enfin, ça se fera pas. Flick, le veut pas. Lorsque tu faire rentrer Javi avant, c'est plus qu'un signe. 

RépondreQuote
Posté : 7 mars 2021 18h28
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Effectivement, l’équipe est très impressionnante, surtout sur l’aspect de continuer à pousser sans fin pour obtenir le résultat. Je viens de voir le derby de Manchester (autres équipes, autre contexte), et City qui semblait quand même plus fort que United est rapidement mené. En première mi-temps ils poussent pour revenir mais leurs attaquants n’étaient pas dans un grand jour. Mais en seconde mi-temps, ils paraissaient complètement perdus, comme s’ils n’avaient plus l’énergie pour pousser. Si vous regardez le match d’hier, le Bayern en seconde mi-temps semblait ronronner comme City surtout dans le second quart-d ’heure de la seconde mi-temps. Puis dans les 10 dernières minutes, t’a un mec comme Muller qui enclenche la troisième et qui est à l’origine de 4-5 occasions sur les 10 dernières minutes. On demandait hier sur ESPN à Klinsmann s’il pensait que Lepizig allait remporter le championnat. Et lui de répondre que le Bayern dispose d’un ’extra-gear ‘ qu’ils vont enclencher et ceci leur permettra de terminer le championnat en trombe et le gagner. Il faudra mettre les pendules à l’heure lors du prochain match contre Leipzig.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 7 mars 2021 18h42
Page 3 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More