FCBayern-fr

Forum

[08/05/2021] Bayern...

[08/05/2021] Bayern Munich contre Borussia M'gladbach

Page 1 / 2
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Compétition: 1. Bundesliga
Lieu: Allianz Arena, Munich
Coup d'envoi :  Samedi 08 mai 2021 à 18H30

Citation
Début du sujet Posté : 3 mai 2021 11:01
maximilian
(@maximilian)
Eminent Membre

Le Bayern Munich champion suite à la défaite de Leipzig sur le terrain de Dortmund. 

Félicitations à notre Club pour cette magnifique saison ! 

RépondreCitation
Posté : 8 mai 2021 17:30
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

félicitations c’est clair. Nagelsmann commence très bien en nous filant le championnat plus rapidement que prévu. 

RépondreCitation
Posté : 8 mai 2021 17:41
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Ce fut un match intense. Franchement Dortmund, c'est assez pauvre. Mais bon on s'en fiche. Bundesliga Meister meine brüder. 

RépondreCitation
Posté : 8 mai 2021 17:48
frank
(@frank)
Noble Membre
  1. Leipzig est  à son maximum de ses possibilités,  avec l'annonce du départ de Nagelsman les joueurs on sans légèrement lâcher,  Dortmund  remonte j'espère les voirs en C1 pour qu'il garde encore Haaland et faire un meilleur parcours et surtout qu'ils investissent dans un gardien but.
RépondreCitation
Posté : 8 mai 2021 18:01
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Composition :

Bayern XI : Neuer (c)

Pavard, Boateng, Hernández, Davies

Kimmich, Alaba

Coman, Müller, Musiala

Lewandowski

Banc : Nübel – Süle, Gnabry, Martínez, Sané, Goretzka, Sarr, Roca, Nianzou.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 8 mai 2021 18:19
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Hansi Flick : "Bien sûr, tout le monde était heureux, c'est clair. Mais nous sommes absolument concentrés sur ce match. C'est la mentalité de l'équipe." [Sky]

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 8 mai 2021 18:20
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Putain, Ça fait du bien d’avoir les jambes. Lewandowski 😮 😮 

RépondreCitation
Posté : 8 mai 2021 19:09
Ken16
(@ken16)
Active Membre

Il est chaud Lewa

J'aimerais beaucoup qu'il égalise le record de Gerd Muller sur ce match

RépondreCitation
Posté : 8 mai 2021 19:13
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Quand le Bayern met ses occasions au fond ça fait vite une raclée ..

et dire que les français ne parlent que de Benzema mais lewandowski est tellement meilleur ! Incroyable ce joueur. Complet et une finition hallucinante

alaba je vais le regretter pour pouvoir tourner au milieu ou arrière gauche .. mais pas arrière central

RépondreCitation
Posté : 8 mai 2021 19:32
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Quelle entrée nianzou ..

RépondreCitation
Posté : 8 mai 2021 20:03
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

@sterndessudens33

A chaque fois qu'il rentre, il est pas bon...

RépondreCitation
Posté : 8 mai 2021 20:13
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Sérieux, à 100%, le Bayern éclate Paris...

RépondreCitation
Posté : 8 mai 2021 20:15
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Le Bayern en forme c'est autre chose. 3.3 xG mais score final 6-0. Le premier but de Lewandowski vient de nul part. Il m’avait bien énervé avec sa blessure contre Andorre. Mais sur le but, il n’y a pas moyen d’être très longtemps énervé. C’est un joueur extraordinaire quand il est en forme. Mais ça fait deux années de suite qu’il se blesse en Mars. Il devrait être conscient de cela et se préserver. 

RépondreCitation
Posté : 8 mai 2021 20:26
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Gros match. C’est triste de voir que le Bayern à 100% est quand même bien au-dessus du lot cette saison. Je pense même qu’on marchait sur city. Mais bon, le jeu en valait les chandelles. C’est pas toutes les années qu’on peut réaliser un sextuplé. Encore une fois bravo à toute l’équipe et les dirigeants pour ces deux saisons exceptionnelles, d’autant plus que l’avenir paraît prometteur. Il ne semble plus y avoir trop de doutes quant au fait que lewa va battre le record de Gerd Müller. Perso je ne le souhaitais pas car je considère que malgré tout Gerd est une icône plus grande de l’histoire du Bayern. 

RépondreCitation
Posté : 8 mai 2021 20:29
Page 1 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More