FCBayern-fr

Forum

[10/04/2021] Bayern...

[10/04/2021] Bayern Munich vs 1. FC Union Berlin

Page 1 / 4
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Le foot, ça va quand même vite. Il y a 3 semaines, on a écrasé Stuttgart à 10 contre 11 et aujourd’hui, on se retrouve avec une vraie hécatombe et une équipe d’éclopées. Revue des troupes : les absents surs : Lewandowski, Sule, Goretzka, Gnabry, Hernandez, Roca, Davies (suspendu) ainsi que les blessés de longue durée Costa et Tolisso. Ceux qui sont incertains pour demain : Pavard Sané. Donc 12 joueurs absents/incertains (on peut même faire une très bonne équipe avec eux).

On affronte donc l’Union Berlin avec une équipe décimée, le 11 probable selon Bild : Neuer – Sarrinho, Boateng, Martínez, Alaba – Kimmich, Tiago Dantas – Coman, Müller, Musiala – Choupo-Moting avec sur le banc des jeunes joueurs comme Christopher Scott, Rémy Vita, Dimitri Oberlin et Josip Stanišić.

Avec la possible/probable élimination en Champions, la Bundesliga devient l’unique option viable pour ne pas finir l’année sans trophée. Mais, franchement, je n’attends rien de ce match (on a encore deux balles dans le fusil). Je n’espère juste pas de blessés additionnels. Je suis quand même curieux de voir comment on va se débrouiller sur le terrain avec une équipe rugueuse comme l’Union Berlin.

This topic was modified Il y a 4 semaines by Mighty
Topic starter Posté : 9 avril 2021 13h31
frank
(@frank)
Prominent Membre

On a 7 points d'avance,  donc même si on perd contre Berlin on a vraiment de la marge,  ensuite pas sûr que Leipzig gagne à l'extérieur. 

RépondreQuote
Posté : 9 avril 2021 13h36
frank
(@frank)
Prominent Membre

Ça sera une belle revue d'effectif et  peut être une révélation. 

RépondreQuote
Posté : 9 avril 2021 13h37
Tonikroos8
(@tonikroos8)
Nouveau Membre

Je veux bien voir Dantas titulaire !

RépondreQuote
Posté : 10 avril 2021 0h27
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

Flick fait une grosse rotation. Aussi un pied de nez a Salihamidzic? Voila ou ta politique nous mène: une équipe ridicule ...

RépondreQuote
Posté : 10 avril 2021 12h41
Jay
 Jay
(@jay)
Trusted Membre

Purée Oberlin, je l'avais oublié lui.

RépondreQuote
Posté : 10 avril 2021 13h03
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Composition :

Neuer - Sarr, Boateng, Martínez, Stanisic - Kimmich, Tiago Dantas - Coman, Müller, Musiala - Choupo-Moting.

BanC : Nübel – Pavard, Nianzou, Vita, Alaba, Scott, Sané, Oberlin.

RépondreQuote
Posté : 10 avril 2021 13h09
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

Franchement Samihamidzic il devrait être virer rien que pr le transfert de Sarr ...

RépondreQuote
Posté : 10 avril 2021 14h00
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

Coman out ....

RépondreQuote
Posté : 10 avril 2021 14h02
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Coman sort sur blessure...

RépondreQuote
Posté : 10 avril 2021 14h03
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

Ca va il est remonté ouf

RépondreQuote
Posté : 10 avril 2021 14h09
frank
(@frank)
Prominent Membre

@roter-baron Il fait pas un mauvais match  

RépondreQuote
Posté : 10 avril 2021 14h18
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Bon c'est poussif tout ça. Si ça fait nul, c'est une bonne affaire. 

J'ai bien aimé le petit Dantas. 

Sarr, c'est pathétique. 

RépondreQuote
Posté : 10 avril 2021 14h19
bletz
(@bletz)
Trusted Membre

Boateng semble boitiller quand même à la fin du premier acte. Je ne le sens pas trop pour Coman, je pense qu il serait judicieux de le sortir par précaution. 

Faut que Brazzo saute ! Kahn n est pas encore en poste mais il laisse entendre dire qu il préfère garder Flick. 

RépondreQuote
Posté : 10 avril 2021 14h32
frank aime
frank
(@frank)
Prominent Membre

@bletz Khan veut pas le poste,  Muller Choupo sont nul cet après-midi 

RépondreQuote
Posté : 10 avril 2021 14h56
Page 1 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More