FCBayern-fr

Forum

[10/04/2021] Bayern...

[10/04/2021] Bayern Munich vs 1. FC Union Berlin

Page 2 / 4
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Du talent le petit. Bravo. 

RépondreCitation
Posté : 10 avril 2021 16:58
frank
(@frank)
Noble Membre

Musiala est le joueur le plus technique sur le terrain capable de dribbler,  les autres sont décevant à ce niveau là 

RépondreCitation
Posté : 10 avril 2021 16:59
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@frank Sane est pas mal quand même !

RépondreCitation
Posté : 10 avril 2021 17:00
frank
(@frank)
Noble Membre

Musiala qui sort en boitant ils tombent tous comme des mouches 

RépondreCitation
Posté : 10 avril 2021 17:05
frank
(@frank)
Noble Membre

@roter-baron J'attends plus désolé  c'est pas assez,  j'ai revu le match de mercredi et Muller et Sané  vu la proximité des actions ils auraient du marquer au moins un de chaque. Mais largement .

RépondreCitation
Posté : 10 avril 2021 17:07
frank
(@frank)
Noble Membre

j'aime beaucoup Sané mais son défaut contrairement à Musiala,  c'est que Sané n'arrive jamais à se place dans l'axe du but , alors que Musiala placé souvent sur le côté il arrive toujours à être dans l'axe pour tirer comme cet après-midi.  Gnabry est très fort pour ça aussi ils arrivent à se mettre dans le sens du but.

RépondreCitation
Posté : 10 avril 2021 17:10
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Il fallait que ça arrive ....pffff

RépondreCitation
Posté : 10 avril 2021 17:14
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@frank d'accord avec toi

RépondreCitation
Posté : 10 avril 2021 17:14
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Voila 1-1. 

L'impression que la saison peut encore basculer. On fait une remontada mardi on va chercher la LDC. Ou on s'effondre et pas de titre. 

La en ce moment chaque point cest une victoire à la Pyrrhus vu les blessés et la fatigue ....

RépondreCitation
Posté : 10 avril 2021 17:23
frank
(@frank)
Noble Membre

Nul c'est très bien,  Union Berlin  c'est pas la plus mauvaise des équipes je suis satisfait des remplaçant et des jeunes  .

RépondreCitation
Posté : 10 avril 2021 17:26
frank
(@frank)
Noble Membre

Avec l'équipe type on  aurait sans doute perdu. J'ai beaucoup aimé Martinez  très en jambe  peut être la surprise mardi. 

Ce message a été modifié Il y a 8 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 10 avril 2021 17:27
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Je n ai vu que 20 min le temps de voir que sarr n a rien à faire au Bayern (je le disais déjà cet été malgré ceux qui disaient que ça irait pour dépanner) et que nianzou a fait une entrée horrible

on perd deux points sur Leipzig qui peut encore clairement être champion vu l effectif

Coman est vraiment blessé ?

RépondreCitation
Posté : 10 avril 2021 17:28
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Boateng aussi ???

C est marrant on se dit content de faire un point a domicile contre union 😂😂 alors que paris écrase déjà Strasbourg à l extérieur en faisant aussi tourner

vu le nombre d absents je crois qu il faut arrêter de rêver d une victoire suffisante à paris

RépondreCitation
Posté : 10 avril 2021 17:30
bletz
(@bletz)
Trusted Membre

Sarr je l ai trouvé pas mauvais aujourd'hui il a joué en première intention, après vu la grosse rotation les automatismes ne sont pas là, les joueurs ne se comprennent pas trop. Quoi qu on dise Alaba va vraiment manquer de part sa faculté à jouer ds pas mal de configuration. Reste à savoir si mardi ils vont trouver les ressources nécessaires pour gagner.

RépondreCitation
Posté : 10 avril 2021 17:34
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33 Si tu arrêtais de parler pour rien ça serait bien aussi parce que c'est du niveau de Sarr voir en pire. Parce que Sarr n'a pas du tout été mauvais et perdu très peu ballon voir aucun, dire des choses au hasard sans voir les matchs c'est de la mesquinerie. 

Ce message a été modifié Il y a 8 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 10 avril 2021 17:35
Page 2 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More