how to spot a fake on tinder how to prepare for a tinder hookup does tinder work in ethiopia is it easy to find sex on tinder how to contact zoosk customer service
FCBayern-fr

Forum

[11-09-2021] - J4 -...

[11-09-2021] - J4 - RB Leipzig vs FC Bayern Munich

Page 2 / 2
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @frank

Musiala c'est un sacré joueur pour son âge il me rappelle Benzema quand il avait 18ans,  Upamecano c'est du lourd , Pavard napporte rien. 

Pas du tout le même jeu que Benzema. Je trouve Musiala beaucoup plus talentueux que ne l’était le français au même âge. Il a une facilite technique franchement très très impressionnante. Perso il me fait plus penser à Iniesta. Notamment pour sa facilite à dribbler dans les petits espaces. 

Sinon, j’ai vraiment beaucoup aimé ce match. C’était solide offensivement et défensivement. Je trouve par contre le pentaly un peu sévère. 

Je suis très content du niveau de Sané sur ces derniers matchs. Là je retrouve le top joueur que je voyais avant. Un vrai poison et efficace. C’est vraiment un autre joueur à gauche!

RépondreCitation
Posté : 11 septembre 2021 20:54
frank
(@frank)
Noble Membre

@mighty Tu exagères quand même comme à ton habitude Coman en joker c'est quand un grand luxe,  ensuite Kimmich Goretzka on le droit souffler au milieu  on connaît leurs niveaux pas de quoi s'inquiéter. Pour le penalty il y a pas discution le seul problème c'est que c'est la vidéo qui arbitre et c'est pas terrible. 

Ce message a été modifié Il y a 1 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 11 septembre 2021 20:57
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre
Posté par: @frank

@mighty Tu exagères quand même comme à ton habitude Coman en joker c'est quand un grand luxe,  ensuite Kimmich Goretzka on le droit souffler au milieu  on connaît leurs niveaux pas de quoi s'inquiéter. Pour le penalty il y a pas discution le seul problème c'est que c'est la vidéo qui arbitre et c'est pas terrible. 

Je n’ai pas dit le contraire ; Coman est un très bon joueur, très important pour l’équipe. J’étais d’avis pour qu’on le prolonge mais pas à n’importe quel prix. Je l’ai même défendu sur ce forum quand on parlait de le vendre. Mais le mec veut 20 millions et n’est pas souvent disponible. A un moment il faut faire des choix. Et pour ce qui est de Kimmich-Goretzka, il ne faut pas se voiler la face. Il faut savoir reconnaitre quand ils n’ont pas bien joué. Goretzka perdait beaucoup de ballons. Aujourd’hui, on manque de contrôle sur le match. Leipzig gagne la possession d’ailleurs. Je reconnais aussi que le contexte joue. Peut-être que c’est le coach qui le veut, je n’en sais rien, mais ce n’est pas parce qu’on gagne confortablement qu’il ne faut pas reconnaitre ça. 

RépondreCitation
Posté : 11 septembre 2021 21:09
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

@frank que dirais tu si on l'échange contre Wirtz, l'année prochaine? 

RépondreCitation
Posté : 11 septembre 2021 21:10
frank
(@frank)
Noble Membre

@mighty Oui l'année prochaine si Coman veut vraiment partir et prolonge pas et si Musiala fait se genre de match tout le temps oui faudra le vendre et prendre Wirtz , d'ailleurs Wirtz je voulais cette année si Coman partait. Maintenant le mercato est terminé et faut faire avec Coman profiter de ses qualités. 

Ce message a été modifié Il y a 1 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 11 septembre 2021 21:15
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Vraiment un bon petit match avec un excellent Musiala et un Sané qui commence à ressembler à un bon joueur. Faut croire que sa semaine internationale lui a fait du bien. Match pas top de Goretzka mais on ne pas être bon tout le temps. Leipzig, en revanche, ils sont un peu en train de plonger là. La saison va être longue pour eux.

RépondreCitation
Posté : 12 septembre 2021 00:01
Sk44
 Sk44
(@sk44)
Estimable Membre

Musiala quand il a la balle on dirait que le temps se ralentit...

Cela veut dire qu'il fait les bons choix dans ses prises de balles et dans ses déplacements. Une espèce de riquelme moderne. Une Vista que jaime.

Physiquement il n'est pas énorme mais dans le placement.et la justesse technique il est clairement largement au-dessus du lot.Un petit stage physique à la goretzka ce sera un tueur.

Sané commence à être au niveau. Il se bat défensivement. Il a envie... ça se voit. J'aurais aimé avoir ses stats perso km parcourus duels etc.

L'arrivée de sabitzer fera souffler kimmich  et goretzka.

Jespere que leipzig va proposer plus de densité dans le jeu. Histoire de pas être ridicule en coupe d'europe.

RépondreCitation
Posté : 12 septembre 2021 05:11
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre
Posté par: @sk44

Musiala quand il a la balle on dirait que le temps se ralentit..

C'est trop ça! J'avoue que je m'attendais à le faire progresser de manière si fulgurante! Ca va devenir un casse tête la compo avec lui qui pousse si fort!

RépondreCitation
Posté : 12 septembre 2021 08:00
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Ce qui fort aussi avec Musiala, c'est que contrairement à d'autres "wonderkids" de son âge, c'est qu'il n'a pas tendance à trop en faire et à chercher à épater la galerie. Il y a déjà eu des joueurs qui ont impressionné dès leurs premiers matchs au club mais pas avec une telle précocité. On tient vraiment un futur grand joueur.

RépondreCitation
Posté : 12 septembre 2021 08:19
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Tres bon match, tres plaisant. Musiala futur taulier de l'equipe.

Ma grande crainte, c'est le banc, c'est tres juste qualitativement avec 5 changements. 

Il faut que Nagelsmann gere bien ses rotations car les 2 du milieu vont assez vite tirer la langue. 

Pour moi le point faible, c'est pas nouveau, c'est l'arriere droit. J'ai toujours defendu Pavard mais il est quand meme en dessous du reste des titulaires. 

RépondreCitation
Posté : 13 septembre 2021 09:47
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @kast38

Pour moi le point faible, c'est pas nouveau, c'est l'arriere droit. J'ai toujours defendu Pavard mais il est quand meme en dessous du reste des titulaires. 

C'est évident. C'est peut-être un bon gars, il est peut-être irréprochable en mentalité, mais pour ce qui est de son niveau, il fait tâche dans l'équipe actuelle.

RépondreCitation
Posté : 13 septembre 2021 10:03
Page 2 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More