FCBayern-fr

Forum

[12-12-2020] Union ...

[12-12-2020] Union Berlin vs Bayern Munich

Page 2 / 3
Sterndessudens22
(@sterndessudens22)
Trusted Membre

Non dieu que c était mauvais !!!! On vient de faire trois nuls en quatre matchs de championnat deux deux contre les grande Brême et union

tout le monde a été mauvais mais la palme pour Boateng et gnabry

pour moi flick est responsable ce soir ! L équipe est coupée en deux. Les défenseurs ne savent jamais à qui donner la balle et ils balancent.. il faut deux 6-8 dans l équipe et pas que goretzka ! Roca doit jouer purée. Quand il joue il n est pas mauvais 

je suis dégoûté de ces dernières semaines. Je m ennuie devant les matchs comme sous Ancelotti et Kovac

RépondreCitation
Posté : 12 décembre 2020 20:27
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Match nul qui dans la physionomie du match est encore une fois un bon point. Union Berlin a globalement eu les actions les plus dangereuses. On s’en sort très bien. Comme j’ai di depuis un moment, je ne jette la pierre à personne. C’est très dur pour notre équipe. Ils nous ont fait rêvé la saison passée et continuent de faire leur maximum pour rester tout en haut partout. À nous supporters, d’être patients et tolérants dans ces moments difficiles. 

Mention spéciale à Coman qui est de loin notre meilleur joueur offensif depuis le début de saison. 

Ce message a été modifié Il y a 1 an parasmadcityac
RépondreCitation
Posté : 12 décembre 2020 20:33
Flowman aime
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Bof, mauvais match de l’équipe. On peine à se procurer des occasions. Tous les joueurs offensifs ont été catastrophiques, excepté Coman qui est moyen+. Mention spéciale pour Gnabry qui a été très mauvais et l’entrée médiocre de Sané qui n’a casi rien apporté, même s’il a failli égaliser. Bon, on peut comprendre la situation, et il faut le voir comme une opportunité pour l’équipe. Si je fais un parallèle avec 2013-2014, on explose tout, toute la saison pour finalement s’écrouler dans le money-time. On n’est pas largué, donc, ce n’est pas encore grave de laisser quelques plumes en chemin.

RépondreCitation
Posté : 12 décembre 2020 20:46
Ilias
(@ilias)
Active Membre

Match de championnat où le Bayern a fait ce qu'il a pu par rapport à l'énergie présente. Et l'Union est une équipe sympa.

Pour répondre aux commentaires un peu rudes : il faut bien faire des résultats moyens de temps en temps pour qu'il y en ait de meilleurs après.

Ce qui compte dans le football actuel, pour un club comme le Bayern, c'est d'être présent au printemps. Le reste c'est de la préparation.

Le seul enseignement de ce match à mon sens, c'est la confirmation du problème structurel de la défense centrale au Bayern. Depuis le début des années 2000, il n'y a eu qu'une ou deux saisons où cette défense centrale n'a pas transpiré la fébrilité au "très haut-niveau".

Et avec pas mal d'étonnement, je vois qu'on s'entête à faire jouer des types qui tirent la charrette. A quand une défense centrale Kouassi - Hernandez ? J'aimerais bien voir ce que cela pourrait donner, et à mon avis ça pourrait bien le faire.

RépondreCitation
Posté : 13 décembre 2020 01:11
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Match poussif depuis le Werder Brême, en première mi-temps des passes horrible sans centration. Je veut pas être méchant, faudra essayer une charnière Hernandez - Alaba ou Richards - Alaba. Y a beaucoup de fatigue avec en plus beaucoup de pépin musculaire (Par exemple depuis le début de saison plus de 40% de problème musculaire)

Marc Roca doit être titulaire pendant 2 matchs de suite, Mais quid du joueur a ses coté Leon (Il doit ce reposé, même si on perd !) ou Tolisso. Après au milieu ça sera Musiala ou Müller....

Kouassi sera absent 1 mois !, Confirmé par Flick - Angelo Stiller en n'instance de Départ - Tiago arrivera en Janvier, Mais faudra être patient messieurs. Physiquement c'est 0 trop frêle.

Faut tenir jusqu'à janvier pour peut être recruter un vrai 6, Parce que toutes manières ont n'est même pas sur que le club la pris pour le mettre en pur Milieu défensif 6 ?

Ce message a été modifié Il y a 1 an parroro89
RépondreCitation
Début du sujet Posté : 13 décembre 2020 14:00
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Flick, il a tout de même des obessions comme insister avec Alaba en DC alors qu'il y'est plus depuis le début de la saison ou mettre du Musiala dont à des postes qui déséquilibre l'équipe. Certes, fatigues/blessures et tout donc il y'a matière à être patient, à comprendre le contexte mais suis curieux de voir comment va etre l'équipe en seconde partie de saison. 

RépondreCitation
Posté : 14 décembre 2020 16:42
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Musiala faut le mettre. Il a le talent pour! En revanche, ce qui est moins compréhensible, c'est insister avec Alaba en DC, mais aussi ne jamais mettre Roca!

RépondreCitation
Posté : 14 décembre 2020 17:19
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Musialia le mettre dans le double pivot, ou du moins oter un joueur de ce double pivot pour le mettre c'est contre-productif. 

RépondreCitation
Posté : 14 décembre 2020 17:30
Sterndessudens22
(@sterndessudens22)
Trusted Membre

Ce soir je mettrais roca tolisso au milieu. Il faut clairement deux 6 et non un seul et deux 10. Après Boateng balance sans cesse car il n y a pas de solutions au milieu et en plus on se prend des contres dans tous les sens

il faut absolument gagner

RépondreCitation
Posté : 16 décembre 2020 16:02
Sterndessudens22
(@sterndessudens22)
Trusted Membre

Je ne comprends plus flick ces temps ..

neuer Lucas Alaba sule Boateng tolisso gnabry coman Muller sane lewandowski

c est quoi cette tactique ? On joue à 3 derrière ou avec Boateng arrière droit ? Encore un milieu passeoire ce soir, on va donc encaisser encore une fois minimum un goal

RépondreCitation
Posté : 16 décembre 2020 19:37
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

@sterndessudens22 

Neuer (c)
Boateng, Süle, Alaba 
Gnabry, Müller, Tolisso, Hernández
Sané, Lewandowski, Coman.

En plus y a plein d'interrogation surtout quand tu a lu ce matin les info de SportBild ! 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 16 décembre 2020 20:21
Sterndessudens22
(@sterndessudens22)
Trusted Membre

Quelles interrogations ? Je n ai pas vu

pourquoi mettre gnabry latéral droit ? Ça commence à m inquiéter un peu ce que fait flick ces derniers temps (même si ok il y a beaucoup d absences). Pourquoi roca ne joue jamais quand on n a plus de milieux disponibles ? Il n avait pas l air si mauvais en CL et ça stabilise plus le milieu qu avec les trous qu on a des temps 

RépondreCitation
Posté : 16 décembre 2020 20:27
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

@sterndessudens22 Que le Bayern recruterait pas cette hiver ont veut promouvoir encore plus nos jeunes. PTDR

J'ai mis l'info dans transfert. Sur le dossier Angelo Stiller c'est du grand n'importe quoi !

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 16 décembre 2020 20:31
Sterndessudens22
(@sterndessudens22)
Trusted Membre

Et voilà le traditionnel but encaissé après quelques minutes comme d habitude !

merci sane sur ce coup ...

le Bayern ne va vraiment pas bien ! On risque d être 4-5 eme à la pause cet hiver 

RépondreCitation
Posté : 16 décembre 2020 20:37
Sterndessudens22
(@sterndessudens22)
Trusted Membre

Sane arrière gauche et sule arrière droit. Flick devient pire que Kovac et Guardiola mélangés actuellement !

et dire que sane était le transfert de l année pour moi .. il est tellement décevant 

Leverkusen gagne déjà 0-2.

RépondreCitation
Posté : 16 décembre 2020 20:42
Page 2 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More