FCBayern-fr

Forum

[13-03-2021] Werder...

[13-03-2021] Werder Bremen vs Bayern Munich

Page 1 / 3
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Match contre le Werder ce samedi avant la réception de la Lazio. Alaba ne sera pas disponible, par contre Boateng et Pavard sont déjà de retour. Hernandez devrait donc pouvoir jouer demain.  J’espère une victoire rapide pour faire tourner

Topic starter Posté : 13 mars 2021 1h17
frank
(@frank)
Prominent Membre

Pressé de voir l'équipe jouer  voir la forme des joueurs  j'espère voir un grand match et des buts avant la Lazio Rome  .

RépondreQuote
Posté : 13 mars 2021 8h50
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Ce match est plus important que celui contre la lazio pour moi vu qu on a gagné 1-4 à l aller et que les italiens ne savent plus jouer au foot depuis le match aller

on avait fait 1-1 à domicile contre Brême et on n a que deux points d avance donc il faut gagner. Ça sera sûrement encore difficile comme presque à chaque match cette année 

RépondreQuote
Posté : 13 mars 2021 13h37
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Voyons ce que vont donner le retour de Pavard et le placement de Hernandez en défense centrale. 

RépondreQuote
Posté : 13 mars 2021 13h49
darth steinar
(@darth-steinar)
Trusted Membre

Bizarre, je m'attendais à voir jouer Martinez à la place d'Hernandez...

RépondreQuote
Posté : 13 mars 2021 13h51
roro89 aime
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Bonjour les amis, Bon match. super de voir Hernandez et Pavard. 

Hansi Flick devrait essayer de travailler sur la défense et retrouver quelque clean-shit.

RépondreQuote
Posté : 13 mars 2021 14h23
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

@darth-steinar Flick veut probablement tester. Vu que Martinez a déjà joué plus souvent DC que Hernandez, il s'est dit que ça pouvait valoir la peine de tester le français à ce poste.

RépondreQuote
Posté : 13 mars 2021 14h36
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Le Werder joue vraiment la descente ?  

RépondreQuote
Topic starter Posté : 13 mars 2021 14h51
frank
(@frank)
Prominent Membre

Le Werder est vraiment très moyen,  on joue dans un fauteuil  il y aura pas fatigue sur ce match tout benef pour la Lazio aller deux buts de Lewandovski en deuxième mi temps. 

RépondreQuote
Posté : 13 mars 2021 15h20
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Match solide de l’équipe. Sinon le Werder avait mis une pression de dingue, la Lazio n’a même pas mis le quart de ce qu'ils ont mis au début du match. Rashica a transpercé deux fois le milieu Goretzka-Kimmich, j’ai rarement vu ça cette saison. Le duo Rashica-Sergeant, c’est fort. Bon, on mène tranquillement, il faut finir le boulot sans prendre de but.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 13 mars 2021 15h21
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Je trouve que Brême jouait bien au début du match. Je ne les ai pas souvent vus aussi sereins contre le Bayern depuis 2005.

à la pause le match semble bien maîtrisé mais méfions nous de tout relâchement

RépondreQuote
Posté : 13 mars 2021 15h21
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Pas un mot sur le 2eme but ??? c'est wow !...

RépondreQuote
Posté : 13 mars 2021 15h22
frank
(@frank)
Prominent Membre

@mighty j'ai pas vu les 15 premières minutes .

RépondreQuote
Posté : 13 mars 2021 15h26
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @kast38

Pas un mot sur le 2eme but ??? c'est wow !...

Il est magnifique! Quelle construction et le boulot de Müller. Un régal.  

RépondreQuote
Posté : 13 mars 2021 15h32
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre
Posté par: @frank

@mighty j'ai pas vu les 15 premières minutes .

Le Werder a quasiment le même pourcentage de possession que le Bayern, il n’y a pas beaucoup d’équipe qui peuvent faire ça.  Effectivement le second but est fabuleux, avec un Muller comme ça, l’attaque fonctionne, même avec Lewandowski dans les nuages (le coup de Toprak en début de match sans carton, mais selon l’esthète de Dortmund, la DFB est pour le Bayern)

RépondreQuote
Topic starter Posté : 13 mars 2021 15h38
Page 1 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More