FCBayern-fr

Forum

[13/08/2021] - J1- ...

[13/08/2021] - J1- Borussia M'gladbach vs FC Bayern München

Page 2 / 2
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Oui très beau match !

on doit plier l affaire jusqu à la 70eme mais ensuite gladbach peut avoir au moins un penalty

Je prends ce point contre notre bête noire .. purée maintenant on va à Dortmund .. quel début de saison !

RépondreCitation
Posté : 13 août 2021 22:27
Mighty
(@mighty)
Honorable Membre

On n’est pas prêt physiquement ; même Davies qui semblait énorme, malgré sa perte de balle sur le premier but a baissé physiquement. Si ce n’est pas Sommer, on mettait deux ou trois buts en plus. Les latéraux qui semblent repiquer au milieu comme au temps de Guardiola ont bien joué. Il faudra être patient.

RépondreCitation
Posté : 13 août 2021 22:31
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

@sterndessudens33  : Il veulent le vendre pour 10M, selon les information.

RépondreCitation
Posté : 14 août 2021 15:00
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Bon, ça semble bcp complexe tactiquement que sous Flick. Entre les passages en défense à 3, les moments où les latéraux rentrent au milieu, et les permutations devant. Va falloir un moment pour que ce soit plus fluide, et surtout va falloir que ce soit accepté ( en particulier par Muller et Lewandowski ). 

Le grand gagnant de l'histoire, c'est Davies à mon avis. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 15 août 2021 18:41
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Salut à tous. Vous m'avez manqué pendant ces 3 semaines de vacances. J'espère que vous allez tous bien.

Finalement, j'ai pu voir le match face à Gladbach la veille de mon départ. Ce match m'a laissé un goût mitigé. J'ai vu de très belles choses mais également des choses catastrophiques.

Au rayon des satisfactions, j'ai trouvé Davies monstrueux. À ce niveau, il est indiscutablement le meilleur arrière gauche du monde. L'autre joueur que je ne connaissais absolument pas et que j'ai trouvé excellent, c'est Stanisic. Je l'ai trouvé aussi bon défensivement que propre offensivement. J'ai trouvé également Lewandowski, Müller et Süle plutôt en jambes et Sané pas trop mal en première mi temps, mauvais en deuxième. Il y a eu parfois de très belles actions.

Au rayon des déceptions, j'ai trouvé Goretzka, Kimmich et Gnabry mauvais et Upamecano très mauvais.

J'avoue que je n'ai pas trop compris cette histoire des arrière latéraux qui rentraient au milieu lorsque l'équipe avaient la possession. Surtout qu'il m'a semblé surtout voir Stanisic le faire, alors que Davies qui fut clairement le plus dangereux a bien mordu la ligne de son côté. J'ai bien aimé certaines combinaisons sur coup de pieds arrêtés. 

De manière générale, on sent que Nagelsmann veut apporter des choses nouvelles, j'espère que ça prendra mais pour l'instant comme l'a dit Angelus, cela manque de fluidité et du coup ça fait trop forcé et parfois même ridicule. Il n'y a pas de quoi être inquiet mais il n'y a pas forcément de motif d'être super confiant. J'ai vraiment envie de dire qu'il faut attendre et voir.

Pour le match, on méritait de gagner dans le jeu, Sommer a été exceptionnel, en revanche, on aurait dû perdre, il y a clairement pénalty sur Thuram sur la poussette d'Upa et le contact quelques minutes après peut se siffler également. Je suis même déçu que ça ne l'ait pas été car clairement le Bayern a été avantagé par l'arbitrage et ce malgré la VAR.

RépondreCitation
Posté : 16 août 2021 09:45
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

J'avoue que je n'ai pas trop compris cette histoire des arrière latéraux qui rentraient au milieu lorsque l'équipe avaient la possession. Surtout qu'il m'a semblé surtout voir Stanisic le faire, alors que Davies qui fut clairement le plus dangereux a bien mordu la ligne de son côté. J'ai bien aimé certaines combinaisons sur coup de pieds arrêtés. 

Oui, je crois que pour le coup, c'est pour libérer Davies. Le milieu avec les latéraux à l'intérieur c'était Gnabry/Goretzka/Stanisic. Kimmich, lui était DC central. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 16 août 2021 10:42
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

Upa a quand eu beaucoup de problèmes avec Thuram, clairement moins solide qu'au RB. Va falloir prendre ses marques dans une défense totalement en chantier.

RépondreCitation
Posté : 17 août 2021 07:48
Page 2 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More