FCBayern-fr

Forum

[13/08/2021] - J2 -...

[13/08/2021] - J2 - FC Bayern Munich VS FC Köln

Page 1 / 3
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Compétition : 1. Bundesliga
Stade : Allianz Arena, Munich
Date et Heures :  Dimanche 22 Aöut 2021 à 17:30  

Citation
Début du sujet Posté : 22 août 2021 15:00
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

D’après le 11 titulaire, je me demande si on ne se dirige pas plus vers une défense à 3 qu’une défense à 4. En effet, je trouverais étonnant de voir süle arrière latéral droit alors qu’il a été très bon en défense centrale depuis le début de saison. 

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 17:11
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Quelle horreur ce match !

entre mon sky qui est en italien, un stade qui n a pas d ambiance (pourquoi d autres stades allemands ont des kop ??) et nagelsmann qui essaie une défense à trois ..

il ne se passe rien et le Bayern n a aucune maitrise. C est pire que sous kovac

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 18:03
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Sane ça fait peur …

cologne n est pas bon mais le Bayern est horrible à voir jouer. Faut vraiment changer quelque chose à la pause car on risque d avoir une drôle de surprise dans ce match

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 18:19
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Très mauvaise animation offensive avec un nombre incroyable d’imprécisions. Il reste une mi-temps pour recadrer les choses. Sane 😓 

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 18:23
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Oui Sané, c’est hallucinant. Je serais curieux de voir sa feuille de stats. Il a tout simplement tout raté. Que je suis déçu. Où est passé le Sané que j’ai vu flamboyant à city et même avec la NM jute avant sa blessure. De plus, le public l’a pris en grippe. Ça va être très dur pour lui. Il lui faudrait un but pour le remettre dans le bon sens. Faut surtout pas que Nagelsmann le sorte, sinon ça va l’enfoncer encore plus. 

Sinon, je rejoins Stern sur le fait qu’au delà de Sané, le jeu n’est pas bon du tout. Les joueurs ont du mal à se trouver, y a aucun rythme et énormément de déchets. Si c’était un quidam sur le banc du Bayern, entre les matchs de préparation et ce début de saison, je pense qu’on serait beaucoup à déjà demander sa tête…

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 18:28
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Il faudra être patient ; le contexte aussi n’aide pas. Kimmich touche peu de ballons, même si c’est celui qui a touché le plus lors de la première mi-temps. Le coach fait déjà des changements.

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 18:36
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

Si c’était un quidam sur le banc du Bayern, entre les matchs de préparation et ce début de saison, je pense qu’on serait beaucoup à déjà demander sa tête…

Faut pas exagérer, c'est le second match de la saison. 

En tout cas, réaction puisque Sané sort pour Musiala à la mi-temps. Comme Tanguy, remplacé par Stanisic. 

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 18:37
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Bon, ben ça a pas trainé. Lewandowski, sur une offrande de Musiala. 

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 18:41
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

Musiala vient de foutre Sané sur le banc en 5 minutes, incroyable cette différence.

Après le 4231 aide beaucoup, le 343 en MT1 était degeulasse.

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 18:42
frank
(@frank)
Noble Membre

Musiala à enterré Sané  mort à 18h39 

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 18:42
frank
(@frank)
Noble Membre

Faut arrêter avec cette défense à trois,  c'est nul  

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 18:50
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Nagelsmann ne me rassure pas trop .. 3 derrière c est pourri .. puis des changements peu convainquant comme choupo pour gnabry 

tout le monde a été moyen ou mauvais sauf musiala

le Bayern n a eu aucune maitrise !

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 19:29
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Après ça n est pas de sa faute si sur le banc on a des choupo sarr richards ..

Cela dit il a au moins vu ses erreurs et fait des changements à la pause 

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 19:34
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Bien sûr que c’est nul La Défense à 3. 

@Angelus; c’est pour ce que je précise bien « s’il s’agissait d’un quidam ». Certains demanderaient déjà sa tête. 

Sinon. On va retenir la victoire, l’excellent match de Gnabry, la confirmation du retour de Süle au plus haut plan et bien entendu Mon chouchou Musiala. Quel joueur ce petit! Pour le reste, le match était vraiment pas de bonne facture. Je ne suis vraiment pas emballé par ce qu’on voit depuis le début de saison mais laissons le temps au temps comme on dit. 

Est-ce que match sonne déjà le glas de la carrière de Sané au Bayern? La question peut légitimement se poser. Ça va être très dur pour lui de sortir de cette spirale négative. 

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 19:46
Page 1 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More