FCBayern-fr

Forum

[13/08/2021] - J2 -...

[13/08/2021] - J2 - FC Bayern Munich VS FC Köln

Page 2 / 3
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @sterndessudens33

Nagelsmann ne me rassure pas trop .. 3 derrière c est pourri .. puis des changements peu convainquant comme choupo pour gnabry 

Et Musiala à la mi-temps pour Sané 😉 

Faut pas oublier que Nagelsmann, à pas eu les internationaux avant la toute fin de la préparation. Ceux-ci, sont pas au même niveau remise de forme entre eux déjà, mais aussi envers ceux qui ont fait tt la préparation, etc.

Il faut lui laisser du temps. 

Même si on perd des matchs, même si c'est laborieux parfois. Tout est à refaire en défense centrale, il doit faire avec un recrutement bof ( pour l'instant ), encore une fois des arrivées tardives de joueurs, il faut raison gardée. 

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 19:47
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

Est-ce que match sonne déjà le glas de la carrière de Sané au Bayern? La question peut légitimement se poser. Ça va être très dur pour lui de sortir de cette spirale négative. 

Va falloir qu'il se sorte les pouces, et que le staff/entraineur l'aide aussi. Parce qu'en effet, il ramasse méchant depuis l'euro lui. C'est tout de même un des gros points de cette saison. 

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 19:50
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Je ne comprends pas qu’on ne le teste pas à gauche Sané, sur son pied fort. On voit bien qu’à droite, il a du mal à utiliser sa vitesse.

Quelle entrée de Musiala ! Incroyable ce petit, que d’intelligence, de talent. Merci à Flick de nous l’avoir sorti du chapeau.

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 20:31
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Que dire du milieu alors? Goretzka et Kimmicgh Pfiou. En suite l'entrée quelconque de Tolisso. Bon, on ne peut que monter en régime. Nagelsmann en est conscient. 

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 20:53
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Oui sane était énorme à City et il jouait à gauche ! 
a droite il est plus prévisible 

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 21:14
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

En fait Musiala fait tout ce qu'on attendait de Sané. Bye bye Leroy, désolé mais le gamin est juste incroyable. 

Un peu lamentable ce relâchement sur ces deux buts encaissés, c'était franchement évitable surtout que les deux centraux avaient fait une bonne première mi-temps. Et ça fait plaisir de retrouver Gnabry.

RépondreCitation
Posté : 22 août 2021 21:27
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je pense que Sané ne joue pas à gauche parce que Gnabry est meilleur à gauche qu'à droite.

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 08:23
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Premier match que je vois du Bayern cette saison. 

Je vous le dis direct, on sera pas champions d'Europe cette annee...

Premiere periode, gabegie de football et seconde periode quelques eclairs individuels qui sauvent le match. 

En face, c'est Cologne, ca joue le maintien chaque saison quand ca descend pas une annee sur 2. 

La defense est une horreur absolue. Le 2eme but des Rhenans... c'est incroyable de passivite. 

C'est encore le debut de saison apres 18 mois difficiles pour les joueurs avec la CL, l'Euro etc... C'est pas grave. Ce qu'il faut c'est monter une equipe pour dans 2 saisons. Cette annee, on fera 1/4 au mieux. Y'a aucune maitrise dans le jeu, aucune empreinte, des approximations de partout. Heureusement que certains tiennent la baraque. 

Sans vouloir la ramener, je pense avoir eu raison sur le cas Sane. Ca fait 1 an qu'il est la, on peut commencer a tirer des conclusions, non ?

Musiala j'adore et il va s'ameliorer. Je lui conseillerais de passer par la case Goretzka pour prendre quelques kilos qui lui permettront de tenir dans les duels, d'avoir plus d'impacts et de moins souffrir dans les gros matchs. Il va devenir le titulaire sur un cote avec Gnabry, c'est evident. 

La defense a 3, j'aime toujours pas... 

Bon le cas Nagelsmann maintenant. Je le dis et je le repete. Ce mec-la peut devenir une legende du Bayern et il a tout pour. Seulement, c'est trop tot !

Il doit devenir pragmatique, il doit apprendre a gagner. Il doit gerer les attentes qui sont bien plus grandes que les 2 Plastiksklubs qu'il a entraines jusqu'a present. On l'a pris car on a mal gerer Flick mais ce n'est pas son heure. On va avoir du sous-Guardiola toute la saison. 

Nagelsmann, il devait gagner ailleurs, dans un autre pays, avant de venir chez nous. 

Du coup, vu les conditions, on a pas d'autre choix que de lui laisser du temps. Mais avoir du temps, c'est un luxe dans ce type de club. 

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 11:29
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@Kast: Ta vision des choses est très pessimiste mais je suis globalement assez d'accord avec pas mal de choses que tu soulèves. En revanche, Musiala, je le vois plus comme le successeur de Thomas Müller que notre prochain ailier. Je pense même que ce serait un gâchis de le cantonner sur une aile alors qu'il a l'air d'avoir un registre beaucoup plus complet que celui demandé à un simple ailier.

Pour Sané, ça pue fort. Je suis très déçu et effectivement pour l'instant tu as clairement raison. Mais la question que je me pose, c'est comment le club va gérer la suite de son cas. J'ai été très étonné de le voir sortir à la mi-temps car il était en train de se noyer et Nagelsmann au lieu de lui lancer une bouée, lui a envoyé une enclume. On se retrouve donc avec un joueur qui a un salaire de dingue, le numéro 10 et qui n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre. Est-ce qu'on va lui laisser encore beaucoup de jokers, sachant que le public n'en peut plus déjà de lui ou est-ce qu'on va déjà le considérer comme un flop? D'ailleurs, cela me surprendrait que Flick le sélectionne, déjà qu'il n'en était pas fan chez nous. Je suis curieux de voir la suite.

PS: Où est 1976? Je ne l'ai plus vu écrire ni sur le forum ni sur le site depuis mon retour de vacances?

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 11:47
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @kast38

Bon le cas Nagelsmann maintenant. Je le dis et je le repete. Ce mec-la peut devenir une legende du Bayern et il a tout pour. Seulement, c'est trop tot !

Il doit devenir pragmatique, il doit apprendre a gagner. Il doit gerer les attentes qui sont bien plus grandes que les 2 Plastiksklubs qu'il a entraines jusqu'a present. On l'a pris car on a mal gerer Flick mais ce n'est pas son heure. On va avoir du sous-Guardiola toute la saison. 

Nagelsmann, il devait gagner ailleurs, dans un autre pays, avant de venir chez nous. 

Du coup, vu les conditions, on a pas d'autre choix que de lui laisser du temps. Mais avoir du temps, c'est un luxe dans ce type de club. 

Ben pour le coup, il ressort les tactiques made in Flick depuis le début de la saison, notamment en SuperCup face à Dortmund. C'est assez pragmatique du coup. Sérieux, je sais même pas pourquoi il y'a déjà semi-débat sur lui à ce stade de la saison, avec ce qui est montré tactiquement - on peut pas franchement dire qu'il fait du Guardiola, il fait du Flick avec qq ajustements pendant les matchs, mais léger et sur certaines phases. 

Les joueurs sont pas encore là physiquement, on le voit les derniers gestes sont maladroits, le taux de passe réussie est plus bas que d'habitude et cela a de la peine à reproduire les efforts. 

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 12:01
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

@Kast: Ta vision des choses est très pessimiste mais je suis globalement assez d'accord avec pas mal de choses que tu soulèves. En revanche, Musiala, je le vois plus comme le successeur de Thomas Müller que notre prochain ailier. Je pense même que ce serait un gâchis de le cantonner sur une aile alors qu'il a l'air d'avoir un registre beaucoup plus complet que celui demandé à un simple ailier.

Pour Sané, ça pue fort. Je suis très déçu et effectivement pour l'instant tu as clairement raison. Mais la question que je me pose, c'est comment le club va gérer la suite de son cas. J'ai été très étonné de le voir sortir à la mi-temps car il était en train de se noyer et Nagelsmann au lieu de lui lancer une bouée, lui a envoyé une enclume. On se retrouve donc avec un joueur qui a un salaire de dingue, le numéro 10 et qui n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre. Est-ce qu'on va lui laisser encore beaucoup de jokers, sachant que le public n'en peut plus déjà de lui ou est-ce qu'on va déjà le considérer comme un flop? D'ailleurs, cela me surprendrait que Flick le sélectionne, déjà qu'il n'en était pas fan chez nous. Je suis curieux de voir la suite.

PS: Où est 1976? Je ne l'ai plus vu écrire ni sur le forum ni sur le site depuis mon retour de vacances?

Nagelsmann, Muller et Rummenige sont sortis du bois pour demander aux fans de soutenir Sané, et pas de le siffler. Kalle rappelle Robben, qui a failli partir à cause de ceci, et qui a offert la CL l'année suivante. 

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 12:04
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Ca c'est une très bonne chose. Parce que, que l'on aime ou pas Sané, il est clair que le niveau qu'il a affiché aux derniers matchs n'est pas son réel niveau. Il rate tout simplement tout. C'est donc bien plus un problème de confiance qu'autre chose. Que ce ne soit pas la star espérée, c'est une chose, mais la quiche actuelle, c'est pas possible.

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 13:39
frank
(@frank)
Noble Membre

Sané quand il joue on a l'impression qu'il veut prouver quelque chose il est jamais face au jeu toujours tête baisser à vouloir faire une différence inutile  .

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 13:47
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @frank

Sané quand il joue on a l'impression qu'il veut prouver quelque chose il est jamais face au jeu toujours tête baisser à vouloir faire une différence inutile  .

Moi depuis qu'il est là, hormis son premier match, j'ai toujours l'impression qu'il n'est pas du tout intégré à l'équipe. Ses coéquipiers ont du mal à le trouver quand il fait des appels et il a du mal à les trouver quand il a le ballon. Le jeu est sans cesse ralenti quand il a le ballon et il ne sait jamais ce qu'il va en faire. Y a aucune spontanéité dans son jeu et il rate les choses les plus élémentaires. Honnêtement on aurait pris n'importe lequel d'entre nous sur le forum et on aurait joué à sa place contre Cologne, on aurait pas pu faire pire. 

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 14:08
frank
(@frank)
Noble Membre

@asmadcityac  J'allais le dire  franchement sur le terrain j'aurai vraiment pas fait pire que lui  et ça j'en suis sur malheureusement  c'est incompréhensible  , tu joues comme ça lors d'une détection jamais tu deviens pro. Son niveau est une caricature d'un imposteur  qui rêve de devenir joueur professionnel 🤣 

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 14:23
Page 2 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More