FCBayern-fr

Forum

[13/08/2021] - J2 -...

[13/08/2021] - J2 - FC Bayern Munich VS FC Köln

Page 3 / 3
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @frank

@asmadcityac  J'allais le dire  franchement sur le terrain j'aurai vraiment pas fait pire que lui  et ça j'en suis sur malheureusement  c'est incompréhensible  , tu joues comme ça lors d'une détection jamais tu deviens pro. Son niveau est une caricature d'un imposteur  qui rêve de devenir joueur professionnel 🤣 

🤣 🤣 🤣 

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 14:42
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Moi aussi je pense que Sané au Bayern c'est foutu. D'un pt de vue salaire et statut, il est arrivé comme un futur cadre. Dans ce cas là je pense que soi tu te mets tout le monde d'accord direct, soit tu végètes et tu finis par dégager. Il est désormais très clair dans quelle catégorie Sané appartient. Bon comme il faut jamais dire jamais, je lui laisse encore quelques pourcents de chance de réussite, mais c'est plus histoire de dire qu'une réelle conviction. Après je pense que le club est peut être un peu responsable aussi. J'ai pas l'impression que les choses aient été claires pour tout le monde. Il donne l'impression qu'on lui a fait venir en lui promettant un rôle, mais d'un autre côté qu'on lui a jamais donné. Un peu comme en entreprise le mec qu'on recrute pour gérer une équipe, sauf que personne est au courant que le nouveau boss c'est lui. Bon c'est aussi à lui de le montrer mais ça aurait sans doute été plus simple de mettre des choses au clair. La question c'est combien de temps ça va encore durer, et à qui on va le refourguer.

Sinon pour le club, je pense qu'il faut être patient cette saison. Je pense qu'on va vivre un début de saison difficile en lien avec l'intensité des dernières saisons. Nagelsman a pas de bol en fait, car il reprend une équipe où il y a quelques chantiers (la défense), mais il doit faire avec un recrutement absent et les cadres qui ont pas eu de préparation. Heureusement il a pas du se taper la tournée promotionnelle aux USA. Pr le moment on doit srtout limiter la casse en Bundesliga. La LDC faut se qualifier et on verra plus tard. De tte façon a se joue sur une poignée de matchs. 

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 15:05
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

Haha Kalle qui compare Sané à Robben et au titre de C1 (il a mis le but en finale et a été bon lors de son retour mais tout résumer à lui quand même, bref..).

Sané n'a rien prouvé nul part et on l'a fait venir comme LA star de l'équipe. Kalle essaie juste de sauver les meubles car c'est eux qui ont géré le dossier et nous l'ont présenté comme tel.

Maintenant les choses peuvent évoluer mais on a l'air reparti comme la saison dernière, voir pire même. Surtout quand on voit Musiala qui entre et fait la différence. 

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 16:03
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @jay

Haha Kalle qui compare Sané à Robben et au titre de C1 (il a mis le but en finale et a été bon lors de son retour mais tout résumer à lui quand même, bref..).

Sané n'a rien prouvé nul part et on l'a fait venir comme LA star de l'équipe. Kalle essaie juste de sauver les meubles car c'est eux qui ont géré le dossier et nous l'ont présenté comme tel.

Maintenant les choses peuvent évoluer mais on a l'air reparti comme la saison dernière, voir pire même. Surtout quand on voit Musiala qui entre et fait la différence. 

Bah, il dit ça dans le sens où cela va très vite et que les fans ont tendance à être dans les extrêmes, etc. Ce qui est pas complètement faux, même ici. A un moment, on expliquait que Sané c'était du calibre de Robben/Ribéry, et aujourd'hui même des forumeurs sont meilleurs sur un terrain. 

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 17:39
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

Bien sûr que ça va vite dans le foot, mais ça peut aller très vite que dans un sens aussi... Des joueurs qui ont fait flop au Bayern on en a pas mal.

Franchement je crois qu'on serait tous content qu'il nous la boucle et s'impose cette saison.

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 19:00
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @angelus

Bah, il dit ça dans le sens où cela va très vite et que les fans ont tendance à être dans les extrêmes, etc. Ce qui est pas complètement faux, même ici. A un moment, on expliquait que Sané c'était du calibre de Robben/Ribéry, et aujourd'hui même des forumeurs sont meilleurs sur un terrain. 

Alors, je me sens visé par ces propos donc je suis obligé de répondre. Je trouve que t'as une fâcheuse tendance à déformer les propos. Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu que Sané était du calibre de Robben et Ribéry mais plutôt que le duo Gnabry et Sané pouvait à l'avenir être comparable. Il est évident que Sané a un gros potentiel. Sur le plan de la vitesse et de la technique, il n'a rien à envier à Robben. En revanche, la grosse différence qu'il y a entre les deux et c'est la chose la plus importante dans le football et même dans le sport en général, c'est le mental. Nous étions en droit d'espérer qu'avec le statut de star qu'on lui octroyait, il allait enfin exploser. Pour le moment et je dis bien pour le moment, on en est très très loin. 

Quant au fait que des forumeurs sont meilleurs sur un terrain, là aussi c'est encore une grosse déformation des propos. Il a été dit que sur le dernier match, Sané a tout raté mais vraiment tout, et qu'à partir de ce moment là, n'importe lequel d'entre nous ne pouvait pas faire pire. Il y a quand même une grande différence entre dire cela et dire que l'on est meilleur sur un terrain!

RépondreCitation
Posté : 24 août 2021 08:06
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Je suis de retour. J'ai lu sans poster pendant ces 3 dernières semaines et je dois admettre que la pause m'a fait du bien. Si la situation reste compliquée avec le mercato, je reste sidéré par le pessimisme de certains alors que nous n'en sommes qu'à la seconde journée, que des cadres sont partis, qu'un nouvel entraineur est arrivé avec un staff renouvelé à 90%. 

Tout passe au hachoir sans le moindre discernement (avis perso). J'ai beaucoup de mal et je préfère ne pas intervenir dans ce qui s'assimile parfois à du bashing gratuit.

Ce message a été modifié Il y a 2 mois 2 fois par1976
RépondreCitation
Posté : 24 août 2021 08:57
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

@asmadcityac

Pour moi, dire que Sané peut devenir Robben ( ou Ribéry ), c'est le voir du même calibre. Après on chipote, c'est pas une attaque de ma part. C'est juste pour expliquer la sortie de Kalle à son sujet. 

RépondreCitation
Posté : 24 août 2021 09:11
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @1976

Je suis de retour. J'ai lu sans poster pendant ces 3 dernières semaines et je dois admettre que la pause m'a fait du bien. Si la situation reste compliquée avec le mercato, je reste sidéré par le pessimisme de certains alors que nous n'en sommes qu'à la seconde journée, que des cadres sont partis, qu'un nouvel entraineur est arrivé avec un staff renouvelé à 90%. 

Tout passe au hachoir sans le moindre discernement (avis perso). J'ai beaucoup de mal et je préfère ne pas intervenir dans ce qui s'assimile parfois à du bashing gratuit.

Content de te relire. 🙂 

RépondreCitation
Posté : 24 août 2021 09:35
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@asmadcityac

Pour moi, dire que Sané peut devenir Robben ( ou Ribéry ), c'est le voir du même calibre. Après on chipote, c'est pas une attaque de ma part. C'est juste pour expliquer la sortie de Kalle à son sujet. 

Non. Entre être et pouvoir devenir, il y a une différence fondamentale. 

RépondreCitation
Posté : 24 août 2021 09:36
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

@asmadcityac

Non. Entre être et pouvoir devenir, il y a une différence fondamentale. 

Après, si je développe. Pour moi, jamais il a la technique, le contrôle de balle, la finesse de Robben. Mental ou pas, c'est pas le même calibre. La même pour Gnabry ou Coman. Des Ribéry/Robben, c'est du très très haut niveau. 

RépondreCitation
Posté : 24 août 2021 10:05
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Pour moi Ribéry est au-dessus de Robben techniquement et en intelligence de jeu. Quant à la technique pure, je pense que Gnabry est en-dessous des deux, par contre Sané, on voit sur certaines actions qu'il a un vraiment une technique exceptionnelle, mais il est capable de faire un truc exceptionnel, suivi d'un truc où on dirait qu'il n'a jamais joué au foot.

RépondreCitation
Posté : 24 août 2021 11:03
Page 3 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More