Forum
Compétition : 1. Bundesliga
STADE : Volkswagen Arena, Wolfsburg
Coup d'envoi : samedi . 14 mai 2022 à 15H30
LES COMPOSITION :
De belles intentions en ce début de 1ère mi temps.
Bon comme d'habitude quoi ..
Sane et Hernandez cest les 2 plus gros flops de notre histoire. Quelle misère.
Un grand match avec beaucoup d’intensité. Un Bayern qui a montré énormément d’envie. Beaucoup de mouvements. Une technique au top. Je me suis régalé. C’était digne d’une finale de ligue des champions.
Ahhh j’ai bien dormi. C’était un beau rêve.
Il y a eu des bonnes choses, mais c'est pas normal de se faire rejoindre comme ça.
Vu la réaction de Lewandowski vis à vis des supporters à la fin du match ça ressemble à un adieu.
Il y a eu des bonnes choses, mais c'est pas normal de se faire rejoindre comme ça.
Vu la réaction de Lewandowski vis à vis des supporters à la fin du match ça ressemble à un adieu.
S’il veut faire un adieu il le fait à domicile au dernier match. Je pense que le club va le bloquer. Hoeness, Hainer et Brazzo. Ils ont tous dit qu’il ira au bout de son contrat.
En tt cas Lewandowski a dit que c'est probablement son dernier match au Bayern ...
Et plus mauvaise saison depuis 10 ans.
En tt cas Lewandowski a dit que c'est probablement son dernier match au Bayern ...
Et plus mauvaise saison depuis 10 ans.
Donc Kovac a fait mieux…
@asmadcityac Kovac a fait 1 point de plus. 5 buts encaissés de moins (mais 9 marqués de moins). 4 défaites contre 5 pr Nagelsmann. Même nombre de victoires. Comme quoi la soupe croate elle a plus de saveur que celle de Nagelsmann. En fait Nagelsmann c'est objectif top chef en fait. Le petit jeune qui se fait démonter quand il rentre dans la cour des grands ...
Surtout le second tour catastrophique:
https://www.kicker.de/bundesliga/tabelle-hinrunde-rueckrunde/2021-22/34
Kovac a fait mieux il a fait le double et sorti en C1 par le vainqueur ! Et la soupe était meilleure que la purée.
Lewandowski qui a en effet dit que c'était sûrement son dernier match et qui une fois de plus fait la différence offensivement dans cette belle purée
Moi je pense que Naggelsman avec ses histoires de flexibilité donne pas envie aux joueurs, le côté scolaire avec des écrans etc.. comme si on en avait pas assez des écrans toute la journée. Et dans son discours entre les lignes veut dire que même avec Choupo Moting on pourrait gagner autant match et gagner la C1 , le manque de respect est là.
Et à chaque fois qu'un coach nous parle de flexibilité généralement il gagne rien au niveau international.
@asmadcityac Kovac a fait 1 point de plus. 5 buts encaissés de moins (mais 9 marqués de moins). 4 défaites contre 5 pr Nagelsmann. Même nombre de victoires. Comme quoi la soupe croate elle a plus de saveur que celle de Nagelsmann. En fait Nagelsmann c'est objectif top chef en fait. Le petit jeune qui se fait démonter quand il rentre dans la cour des grands ...
Surtout le second tour catastrophique:
https://www.kicker.de/bundesliga/tabelle-hinrunde-rueckrunde/2021-22/34
Merci pour toutes ces précisions statistiques et ta conclusion qui résume tout.
Nagelsmann est à un tournant. Il doit se réinventer en inventant moins la saison prochaine. La saison n’est pas moyenne mais complètement ratée. À suivre…