FCBayern-fr

Forum

( 14.08.22 ) FC Bay...
 

( 14.08.22 ) FC Bayern - VfL Wolfsburg

43 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
1,016 Vu
Anonyme 14
 Anonyme 14
(@Anonyme 14)
Posts: 2279
Noble Member
 

@angelus Malheureusement ça devient un échec industriel c'est vraiment triste 

 

 
Posté : 14 août 2022 20:03
Wunderbern
(@wunderbern)
Posts: 1704
Noble Member
 

Joli match, emballant et tout. Dommage que ça n'ait pas fini en 3-0. Il y avait moyen. C'est vrai que la seconde mi-temps valait pas la première. Comme si tout le monde s'était contenté du résultat. Musiala, rien à dire, c'est top niveau. Mais globalement, c'est toute l'équipe qui joue bien, qui se trouve bien, qui est en forme. Bref, résultat logique. 

 
Posté : 14 août 2022 21:56
Wunderbern
(@wunderbern)
Posts: 1704
Noble Member
 

Sinon, 2ème journée et il n'y a que 2 équipes qui ont réussi à enregistrer 2 victoires: Dortmund et nous.

Comme pour annoncer le duel de la saison?

 
Posté : 14 août 2022 21:58
Anonyme 50
 Anonyme 50
(@Anonyme 50)
Posts: 309
Reputable Member
 

Finalement la concurrence devant sera jouera peut-être sur une place, celle occupée par Gnabry pour le moment. À voir, même Mané pourrait laisser sa place dans une rotation, on va pas de plaindre d'avoir des options.

Pour la défense, on voit que pour l'instant les nouveaux seront intégrés progressivement et qu'ils vont devoir faire leur place. Tout le monde est solide et fit derrière en ce début de saison même si comme d'hab je trouve LH toujours un peu limite, je me dis que son gros avantage dans cette défense est d'être le seul gaucher.

 
Posté : 15 août 2022 07:56
Mighty
(@mighty)
Posts: 640
Honorable Member
 

@wunderbern Lol si Dortmund fait encore 30 miracles; les deux victoires sont des miracles; Fribourg les dominant allègrement avant l’erreur de leur gardien. Pourvu que ça dure. Leipzig est assez décevant avec seulement 2 points pris. Il ne faut même pas parler de Neverkusen.

 
Posté : 15 août 2022 15:25
Anonyme 6
 Anonyme 6
(@Anonyme 6)
Posts: 1967
Noble Member
Début du sujet
 

Dortmund les perdait ces matchs la saison passée, si dans le jeu ce n'est pas la folie, ils ont au moins récuperé un certain état d'esprit. Pas que cela suffise hein, on est champion, personne dans la concurrence à l'effectif pour venir nous chercher, mais ésperons que Dortmund et Leipzig, trouvent tout de même des rythmes de croisière qui permettent d'être de claires seconds ( et accesoirement de réussir en Europe ). 

 
Posté : 15 août 2022 17:10
Anonyme 11
 Anonyme 11
(@Anonyme 11)
Posts: 2233
Noble Member
 

Exactement il les perdait les saisons passées ces matchs. Ils ont gagné deux matchs contre des gros de la Bundesliga malgré tout. Ça peut leur donner confiance pour la suite. Le foot ça tient à rien parfois. 

 
Posté : 15 août 2022 17:20
roter baron
(@roter-baron)
Posts: 1905
Noble Member
 

Pr revenir sur le Bayern, je me pose quand même des questions sur le nouveau système sans vrai 9. Ca passe pour le moment mais contre une équipe bien reculée et qui en veut, genre Villareal, est-ce que ce sera suffisant? Mané il se fait souvent prendre en hors jeu, et il bouge pas trop des défenseurs qui jouent bas. Suis pas non plus super rassuré.

 
Posté : 15 août 2022 17:35
Anonyme 11
 Anonyme 11
(@Anonyme 11)
Posts: 2233
Noble Member
 

Ben je pense que justement notre équipe actuelle est plus armée pour faire face à des défenses reculées que les saisons précédentes. Pourquoi ? Parce que y a beaucoup plus de mouvements, et beaucoup plus de joueurs capables de faire des différences par des dribbles dans les petits espaces. Mané, Musiala et dans une moindre mesure Gnabry, c’est capable de faire des différences à tout moment. 

pour les Hors jeux de Mané, j’étais assez d’accord avec Guillou, quand les automatismes viendront, ça devrait moins se produire et il devrait claquer énormément. Faut pas oublier que les joueurs n’ont pas beaucoup de matchs avec lui encore. 

 
Posté : 15 août 2022 18:36
Anonyme 6
 Anonyme 6
(@Anonyme 6)
Posts: 1967
Noble Member
Début du sujet
 

Je trouve aussi que cette tactique est pas mal, ça combine/permute bien devant, c'est assez compliqué à gérer pour l'adversaire défensivement. Wolfsburg, jouait franchement bas et c'était costaud comme bloc, pourtant c'est passé - alors cela a pas donné le match le plus plaisant à voir, mais cela a permis de voir ce jeu face à une autre équipe que Leipzig ou Francfort. 

Moi, le questionnement que j'ai c'est l'intégration de Coman à ce dispositif ( alors que de base, c'est le meilleur ailier ). 

 
Posté : 15 août 2022 19:29
Anonyme 11
 Anonyme 11
(@Anonyme 11)
Posts: 2233
Noble Member
 

La chance ou la malchance c’est que Coman se blesse beaucoup et que de toutes façons faudra beaucoup tourner avec cette saison de folie avec ce mondial au milieu. 

 
Posté : 15 août 2022 20:37
Anonyme 6
 Anonyme 6
(@Anonyme 6)
Posts: 1967
Noble Member
Début du sujet
 

Oui bien sûr, il va y avoir beaucup de tournus et sans doute des blessures. C'est plus une interrogation sur le fait que dans ce système, si il y'a pas de changements, c'est celui de devant où j'ai le plus de doute sur sa capacité à donner le meilleur de ses performances. 

C'est un jeu qui est plus central qu'avant, sans ailiers classiques, beaucoup de permutations au milieu, de mouvements, de changements/échanges de postes, et sur ces points me demande si il va s'intégrer, ou alors si il y'aura un certain changement dans le systême. 

Sachant qu'au début de saison, Nagelsmann a tout de même expliqué qu'il y'aura pas bcp de changement tactique, qu'un/deux systèmes seront mis en place. Enfin, on verra, c'est un des points à suivre, et pour lequel je suis curieux. 

 
Posté : 15 août 2022 20:56
roter baron
(@roter-baron)
Posts: 1905
Noble Member
 

Coman a pas dit quil voulait évoluer, changer de rôle etc? Cest pe une volonté de sa part aussi de tenter autre chose 

 
Posté : 15 août 2022 21:22
Anonyme 6
 Anonyme 6
(@Anonyme 6)
Posts: 1967
Noble Member
Début du sujet
 

Oui, je crois avoir lu ça aussi. 

 
Posté : 15 août 2022 21:33
Wunderbern
(@wunderbern)
Posts: 1704
Noble Member
 

Moi, ce système, il me plait bien mais je comprends les craintes de Roter. C'est toujours pareil: tout va bien... jusqu'à que ce que ça ne va plus! 

C'est un peu trop tôt pour dire que c'est bon Lewandowski appartient au passé, qu'on a trouvé la formule et qu'il faudra s'accrocher pour nous battre. Quasiment toutes nos saisons commencent comme ça... mais finissent pas toujours comme un Märchen.

On n'a joué que 3 matchs pour l'instant si on compte la Supercoupe. Pas de "petites" équipes mais pas non plus des grosses cylindrées de LdC. On n'a pas rencontré des équipes qui nous ont poussé dans nos limites ou qui sont vraiment capables de le faire. Alors, si ça reste comme ça, c'est tant mieux. Ça veut dire qu'on est surpuissant. Mais j'y crois pas trop. Et dans ses moments-là qu'on va voir si la tactique et les joueurs de Nagelsmann peuvent s'adapter à tous les problèmes. 

 
Posté : 15 août 2022 22:44
Page 2 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More