FCBayern-fr

Forum

[15-01-2022] FC Köl...

[15-01-2022] FC Köln vs Bayern Munich

Page 1 / 2
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Compétition : 1. Bundesliga
Stade : RheinEnergieStadion, à Cologne
Date & Heure : Samade 15 Janvier 2022 à 15H30

Citation
Début du sujet Posté : 13 janvier 2022 10:35
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Bon vu que Dortmund que plein de gens voyaient ne pas revenir gagne contre deux adversaires de bon niveau, on est plus ou moins obligé de gagner demain mais je ne vois pas le Bayern gagner. Je vois bien modeste marquer et faire sa super célébration comme souvent contre nous ..

RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2022 21:36
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Toujours aussi optimiste en 2022 stern 😂. Je vois déjà tes posts de demain où tu vas râler parce qu’on aura pas encore marqué à la 5 eme min du match et que Cologne aura franchi notre ligne médiane. 

RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2022 21:48
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Apres dortmund ils sont imprévisibles. Ils battent freibueg 5/1 ÷/ sont capables daller de prendre une rouste contre nimporte qui du bas de classement !

RépondreCitation
Posté : 15 janvier 2022 08:34
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Il remet sabitzer arrière gauche alors que la semaine dernière il était complètement aux fraises à ce poste ? Richards sert à quoi ?

ah il y a Uth qui adore aussi marquer contre nous en plus de modeste ..

RépondreCitation
Posté : 15 janvier 2022 14:48
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

@sterndessudens33 

Il semblerait que Richards, tout comme de nombreux autres joueurs mis en quarantaine, ne sont pas encore totalement aptes physiquement.

RépondreCitation
Posté : 15 janvier 2022 15:50
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

J’aime vraiment beaucoup Roca. C’est un super joueur. On a pas besoin de chercher d’autres milieux franchement. 

RépondreCitation
Posté : 15 janvier 2022 16:53
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Bon bah ça finit en raclée 😛 y a quand même des joueurs de grande classe au Bayern ..

roca je valide de plus en plus et sule/tolisso je les prolonge sans souci pour faire tourner

RépondreCitation
Posté : 15 janvier 2022 17:05
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

4-0 pour l'instant... et dire que c'est même pas l'équipe-type...

RépondreCitation
Posté : 15 janvier 2022 17:19
frank
(@frank)
Noble Membre

Bon ben gestion de A à  Z   Sané son action de but est exptionnelle  j'imagine pas si Neymar faire  la même action  ! Les médias nous auraient parlé de B.O comme des bouffeurs de conserve.  Roca  au centre c'est très bon comme doublure   notre effectif est archi complet pour la Bulli . 

RépondreCitation
Posté : 15 janvier 2022 17:37
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je trouve que notre effectif est archi complet tout court. 

RépondreCitation
Posté : 15 janvier 2022 17:57
frank
(@frank)
Noble Membre

@asmadcityac Oui mais si Lewandovski est absent en C1 ça restera  quand même très compliqué pour le remplacer.  

RépondreCitation
Posté : 15 janvier 2022 18:12
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Lew se remplace pas c’est normal. C’est un phénomène. Tu peux pas avoir un joueur proche de son niveau à son poste sur le banc. J’ai envie de dire, idem pour Neuer. Et malgré tout Müller semble aussi indéboulonnable dans cette équipe. Il apporte quelque chose qu’il est le seul à pouvoir apporter. Finalement c’est assez logique car ces 3 joueurs sont à ce jour les seuls hall of fame de l’équipe. Kimmich le deviendra sûrement mais c’est pas encore le cas. 

cependant exceptés ces 3 joueurs, on peut dire qu’on est quand même très gâté au niveau du banc. Je vois pas beaucoup de clubs qui peuvent se targuer d’avoir un banc aussi compétitif que le notre. 

RépondreCitation
Posté : 15 janvier 2022 19:07
Bayernvador
(@bayernvador)
Trusted Membre

J'ai beaucoup aimé le look de l'entraîneur de Cologne  

RépondreCitation
Posté : 15 janvier 2022 21:03
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

@asmadcityac 

Rien que notre banc est supérieur à la plupart des équipes de Bundesliga. Et même de loin, je trouve. À partir de là, il ne faut pas s'étonner que même avec une équipe décimée, on colle des fessées à n'importe qui. Lewandowski, c'est limite une sucrerie. Même sans lui, on exploserait tout le monde en Buli. 

RépondreCitation
Posté : 16 janvier 2022 11:31
Page 1 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More