FCBayern-fr

Forum

[15/02/2021] Bayern...

[15/02/2021] Bayern Munich contre Arminia Bielefeld

Page 1 / 3
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Compétition : 1. Bundesliga
Stade : Allianz Arena, Munich
Coup d'envoi : Lundi 15 Février 2021 20H30

Topic starter Posté : 13 février 2021 20h51
frank
(@frank)
Prominent Membre

C'est très bien que le match ce joue lundi soir

This post was modified Il y a 3 mois by frank
RépondreQuote
Posté : 13 février 2021 21h32
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Neuer davies Lucas sule sarr alaba tolisso Coman choupo sane lewandowski

sarr et choupo en même temps ça fait mal aux yeux

costa et gnabry vont manquer un moment et ce n était pas le moment que ça arrive .. pourquoi musiala ne joue pas ce soir ? Choupo en 10 c est pas sexy

RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 19h13
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Le Bayern annonce que Douglas Costa est forfait. Il a subi fissure osseuse au pied droit lors de son entraînement et qu'il sera mis sur la touche pour le moment. La durée de son indisponibilité n'a pas été communiquée. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 15 février 2021 19h15
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Retour au championnat et retour aux habitudes : un goal encaissé sur le premier tir ..

contre bielefeld c est inquiétant 

RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 19h41
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Au delà du score je sens que ce match va être super chiant a regarder avec cette neige .. on ne voit rien !

RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 19h46
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Bon je crois que je vais arrêter ce match .. je sens qu on ne va pas gagner contre le grand bielefeld et on s ennuie à mourir à cause du jeu propose (pas étonnant avec sarr et choupo sur le terrain) et de la neige

RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 19h57
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Pendant que certains débattent pour savoir si le Bayern est la meilleure équipe de tous les temps et bien cette équipe se fait ridiculiser contre bielefeld qui reste sur un 1-5 ..

On va me trouver l excuse de la fatigue je pense .. mais a domicile contre bielefeld tu n as aucune excuse !

RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 20h10
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

C est intéressant comme jeu : on balance devant car on n arrive pas à construire 

que fait choupo en 10 alors qu on a musiala ???

et le score n est même pas volé ! Le Bayern ne fait rien !

RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 20h15
darth steinar
(@darth-steinar)
Trusted Membre

Je pense que Choupo bénéficie de sa belle entrée contre les Tigres.

Après je pense que les conditions météo n'y sont pas pour rien. Je sais qu'elles sont les même pour les 2 équipes mais elles déstabilisent peut être plus le Bayern que Bielefeld.

La mi-temps sera l'occasion pour Flick de sonner les cloches à certains et peut être même de faire quelques changements.

Edit: Ah ben non, pas de changement...

This post was modified Il y a 3 mois 2 times by darth steinar
RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 20h30
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Non mais trois quoi !!!! A domicile contre une équipe qui a 5 points à l extérieur avant ce match !!! Et qu on a battu 1-4 a l aller

RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 20h44
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

Oui fin le Bayern rentre de Doha après un sextuplé, dans un match aux conditions météorologiques particulières et contre un adversaire peu reluisant.

Je ne tire aucune conclusion de ce match, c'est contre la Lazio que j'attends l'équipe.

RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 21h26
darth steinar
(@darth-steinar)
Trusted Membre

On peut quand même tirer comme conclusion que Sarr a été catastrophique et que la défense allait vraiment beaucoup mieux une fois qu'il est sorti. 

RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 21h29
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Défensivement ce Bayern est la plus mauvaise de toutes les grandes équipes !

on revient à 3-3 et ensuite on ne fait plus rien alors que les autres étaient finis

et choupo qui fait tout le match !!! Musiala n est même pas entré ..

si on perd à Francfort (fort probable ..) ça deviendra chaud en championnat

Contre la lazio je ne suis pas du tout confiant 

RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 21h30
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

On peut nuancer le résultat avec le voyage au Qatar et tout ça, mais l’équipe fait un match assez pathétique, surtout la défense. Tout le monde va tomber sur Sarr (à juste titre,), mais le pire ça reste Süle, coupable sur deux buts au moins, incapable de couper les centres ou de mieux marquer son adversaire. Pour ce qui est de l’attaque, Sané est tout aussi pathétique, impossible de faire des différences avec des centres au troisième poteau. Il veut remplacer Robben ? il en est très loin. Bon, on ramène un point après un match de merde, il faut espérer mieux les jours à venir. Vivement le retour de Muller et de Goretzka.  

RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 21h38
Page 1 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More