FCBayern-fr

Forum

[15/02/2021] Bayern...

[15/02/2021] Bayern Munich contre Arminia Bielefeld

Page 2 / 3
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Je crois que sarr est la pire recrue de l histoire du Bayern ! Et on l a pris 10M ! Il a déjà 29 ans et n était pas vraiment bon déjà à Marseille .. merci d avoir attendu la fin du mercatiques pour nous prendre cette chèvre ! En plus c était plus que prévisible ..

choupo est mauvais aussi et il va être prolongé .. dire qu il accepte d être remplaçant c est cool mais s il ne sert à rien quand il joue super quoi .. zirkzee n était pas monstrueux mais il a mis 4 goals en 9 petits bouts de matchs

RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 21h39
frank
(@frank)
Noble Membre

Faut pas s'énerver on est revenu 3-3   impossible de poser le jeu avec la neige,  on a bien en deuxième mi temps le changement  , critiquer comme des pourris gâtés je vois pas l'intérêt   , moi ce qui m'inquiète c'est le niveau de Sané depuis ça grosse blessure au genou il a perdu beaucoup de vitesse 

RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 21h50
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Sane ne sert pas à grand chose non plus en effet alors que j en attendais beaucoup .. et vu que gnabry n est pas top cette année et que Costa ne sert à rien ..

disons que l effectif est vite limité car tolisso n est pas goretzka par exemple et que tous les remplaçants ne sont pas top ou ne jouent jamais .. musiala montrait de bonnes choses et il ne joue plus même contre le promu à domicile alors qu on est en difficulté et que choupo ne sert à rien

RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 22h18
maximilian
(@maximilian)
Eminent Membre

Je ne comprends pas toutes les critiques à propos de ce match. La neige a rendu le match plus compliqué pour les deux équipes.

Je ne m'attendais vraiment pas à un grand match ce soir. Faut aussi rester réaliste. Les Bavarois sont humains.

De mon côté, je pense même que le Bayern à été impressionnant physiquement. Ils ont été combatif. Ils voulaient mettre ce 4 ieme buts. Malheureusement, ça n'a pas fonctionné.

En revanche défensivement ça été le KO total ! Mais j'espère que c'était juste un petit accident de parcours ce soir. Et qu ils vont retrouver de la stabilité défensive. 

Tout ça on en saura plus au prochain match. 

RépondreQuote
Posté : 15 février 2021 23h48
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Le Bayern a joué sous la neige mais pas bielefeld 😛

Ok s ils avaient juste balancé devant pour marquer mais ce n était pas le cas donc ils ont aussi dû construire leurs actions pour mener 0-2 sous la neige 

RépondreQuote
Posté : 16 février 2021 6h59
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

On peut aussi regarder les points positifs. Je trouve que Sane a peut-être fait son meilleur match depuis son premier chez nous. Je l'ai senti beaucoup mieux dans tout. Ses appuis étaient meilleurs, ses passes l'étaient aussi et ses dribbles et accélérations ont fait mal à Bielefeld. Quant à Davies, c'est tout simplement un monstre. Je le trouve potentiellement au-dessus d'Alaba à son meilleur niveau. C'est dire. Pour moi c'est le meilleur arrière gauche du monde sans débat.

Je reste convaincu d'ailleurs que le problème d'adaptation de Sané vient du fait que le point faible du Bayern se trouve au poste d'arrière droit. Sarr, c'est catastrophique, mais Pavard c'est moyen aussi. Cela fait vraiment tâche quand on compare au côté gauche. D'ailleurs les stats ne mentent pas. Le jeu du Bayern penche énormément à gauche et plus que Coman, cela est surtout dû à Davies. Il devient urgent d'acheter un arrière droit joueur qui soit plus dans l'adn du jeu du Bayern actuel.

Les buts encaissés viennent sur des erreurs manifestes. Surtout de communication. On peut se dire aussi que c'est dû à une défense qui n'a pas d'automatismes. Intrinsèquement, Hernandez et Süle n'ont pourtant pas fait un mauvais match. De plus, la première mi-temps était quasiment injouable. On a vu en deuxième mi-temps que sur un terrain sans neige, il n'y avait pas photo entre les deux équipes. 

Rien de grave. On doit plus féliciter les joueurs qui se battent toujours même dans des conditions extrêmes. Grand bravo à eux.

RépondreQuote
Posté : 16 février 2021 7h36
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

C est sûr que davies ce n est ni pavard ni sarr et oui il est le meilleur du monde à son poste

sane est souvent seul face à La Défense car l arrière droit ne sert à rien mais sane en fait souvent trop aussi

RépondreQuote
Posté : 16 février 2021 7h48
defleppard210
(@defleppard)
Estimable Membre

Il faut voir les conditions du match. La première mi-temps, il était impossible de pratiquer du jeu, ça ne pouvait arranger qu’une équipe comme Bielefeld. Ajoutons à ça le retour du Qatar, la fatigue accumulée etc, c’est déjà pas mal au vu du scénario que l’équipe ne perde pas. S’il y a bien une chose que nous ne pourrons jamais reprocher au Bayern de Flick, c’est bien sa mentalité. 

RépondreQuote
Posté : 16 février 2021 8h06
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Stern, tu es tellement dur avec l'equipe. Vu le contexte depuis 1 an, les mecs sont admirables et forcement qu'ils vont lacher des points... Sous le neige et apres des heures d'avion et de matchs supplementaires, les joueurs sont fatigues. 

Bon sinon Sarr n'a pas le niveau c'est clair. 

RépondreQuote
Posté : 16 février 2021 8h10
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

+1, entre les voyages, le calendrier, les blessures/Covid et maintenant la neige. C'est pas des robots. C'est juste impossible de conserver un niveau de jeu élevé sur tout les matchs. 

RépondreQuote
Posté : 16 février 2021 8h37
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Clairement, ce Bayern n'est plus celui de l'an dernier. On enchaine les matchs (Bielfeld n'avait pas joué depuis 15 jours) et on revient de Doha. Bielefeld était au complet, il nous manquait au coup d'envoi Kimmich Goretzka Boateng et Muller, sans compter Gnabry et Thiago pour comparer avec l'équipe du Final 8. En plus, les conditions climatiques n'avantageaient pas la plus technique des 2 équipes. En plus, on jouait hier avec Sarr et Choupo...

Je ne veux pas trouver toutes les excuses de la terre, mais descendre en flammes le club et le groupe, c'est facile. Cela devient tellement excessif parfois que cela en devient pesant. Vraiment (avis personnel).

Après chacun est libre de s'exprimer. Moi je le fais ce matin. A lire certains posts, le Bayern est nul et c'est limite s'il faudrait pas virer Flick...

Par contre, les compos de Flick m'interpellent quand même de plus en plus, notamment sur Roca et à un degré moindre Musiala...

This post was modified Il y a 4 mois by 1976
RépondreQuote
Posté : 16 février 2021 10h48
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Je suis ok avec vous. Mais le nombre de buts qu on prend ça c est impardonnable ! 
Et choupo tout le match je comprends pas

RépondreQuote
Posté : 16 février 2021 10h51
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33 Tu changes la moitié de l'équipe  pour faire souffler et tu joues  dans des conditions difficiles tu esperais gagner 5-0 tranquille,  ça aurait pu aussi  mais a un moment faut  être raisonnable  et admirer  la réaction d'orgueil des joueurs la deuxième mi temps aucune équipe au monde aurait pu résister à cette domination,  on est  leader   en championnat  ça nous permet de gérer notre saison  après Frankfurt et la Lazio tu pourras critiquer l'équipe si tu veux . 

RépondreQuote
Posté : 16 février 2021 11h31
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

Moi je trouve qu'étant donné la quantité d'absents (et des absents déterminants dans l'animation offensive et la solidité défensive), on s'en sort franchement pas si mal. On était quand même privé de nos 2 meilleurs milieux (Müller et Kimmich), de notre 2ème milieu titulaire (Goretzka), de notre 2ème meilleur ailier du moment (Gnabry) et même s'il n'est pas impérial ces derniers temps, de notre arrière droit titulaire (Pavard). Ajouté à ça le voyage à Doha, la neige en première mi temps... Oui on doit jamais prendre 3 buts mais on a vu aussi qu'après la sortie de Sarr, ce n'était plus le même match. Sans compter que Alaba-Tolisso au milieu c'était une paire assez inédite...

Ce qui est à retenir surtout c'est la combativité de l'équipe qui n'a pas baissé la tête et est revenu à 3-3. 

RépondreQuote
Posté : 16 février 2021 12h42
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Pour défendre Stern, je pense que c'est parce qu'il vit les matchs passionnément et sans recul. Il est d'ailleurs le seul à commenter tous les matchs sur le forum au fil de l'eau. Je pense d'ailleurs (l'intérêt le confirmera ou pas) que cela lui permet d'évacuer une certaine pression en se défoulant sur le forum. Il n'est jamais vulgaire et cela fait aussi le charme de ce membre. Je serais presque déçu de ne pas voir ses critiques écrites pendant les matchs. Cela se voit que ces dernières qu'il nous fait partager à chaud dépassent clairement le fond de ses pensées. Il est évident que lui aussi est extrêmement fier et admiratif de ce que font les joueurs du Bayern match après match mais il ne peut s'empêcher de critiquer la moindre des choses ratées car ça lui prend très (trop?) à cœur.

Pour ma part tant que ce n'est ni vulgaire ni méchant gratuitement, tous ceux qui font vivre le forum comme Stern, j'aime beaucoup même lorsque je suis en désaccord. Puis bon, c'est un peu notre schtroumpf grognon. 

RépondreQuote
Posté : 16 février 2021 12h53
Page 2 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More