FCBayern-fr

Forum

[17-01-2021] Bayern...

[17-01-2021] Bayern Munich vs Fribourg

Page 1 / 2
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

Ben oui, on joue cette après midi hein ^^

On a de la chance. Malgré notre défaite semaine passée, on a pas perdu notre première place, et ojd possibilité de la renforcer. En fait si on avait gagné la semaine passé, on aurait pu remporter le championnat ojd. Donc faut voir le positif: il y aura encore du suspense pour ce premier tour 😀 

Topic starter Posté : 17 janvier 2021 8h21
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

J en arrive à espérer une victoire à domicile contre Freiburg alors que ça devrait normalement être une formalité 

tous nos poursuivants ont perdu des points ce week end donc il faut en profiter. Autre chose qu une victoire aujourd hui mettrait une sacrée crise (si elle n est pas déjà présente ..)

vu que Freiburg va marquer au moins deux fois (comme n importe quel adversaire qu on jouerait ..) il va falloir en marquer au moins 3. Pas simple avec sane et gnabry qui n amènent pas grand chose. En plus on a un programme facile ces temps avec des adversaires prenables (même si je sens qu en cas de non victoire des optimistes vont dire que Freiburg reste sur 5 victoires d affilée et donc qu un point les stopperait dans leur élan 😂)

RépondreQuote
Posté : 17 janvier 2021 9h50
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Bayern XI vs Freiburg: Neuer (c) - Pavard, Boateng, Alaba, Davies - Kimmich, Goretzka - Gnabry, Müller, Coman - Lewandowski.

RépondreQuote
Posté : 17 janvier 2021 14h58
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

Record pr Lewandowski (21 buts dans le hinrunde!), blessure pour Gnabry, et match pas encore plié. Résumé à la mi temps.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 17 janvier 2021 15h23
maximilian
(@maximilian)
Eminent Membre

1 vs 0 pour le Bayern Munich à la mi temps, une très bonne entame de match. Ça c'est un peu essoufflé vers la 30 min.

Je trouve Lewandowski ainsi que Boateng très impliqués cet après-midi. Un très bon muller.

Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi mais il me semble que les joueurs du Bayern tir dès qu'ils en ont la possibilité. Une consigne ?

À noter le très joli but du Bayern. J'espère une deuxième mi temps un peu plus prolifique en but et pour le Bayern si possible. 

RépondreQuote
Posté : 17 janvier 2021 15h27
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre
Posté par: @sterndessudens33

J en arrive à espérer une victoire à domicile contre Freiburg alors que ça devrait normalement être une formalité 

tous nos poursuivants ont perdu des points ce week end donc il faut en profiter. Autre chose qu une victoire aujourd hui mettrait une sacrée crise (si elle n est pas déjà présente ..)

vu que Freiburg va marquer au moins deux fois (comme n importe quel adversaire qu on jouerait ..) il va falloir en marquer au moins 3. Pas simple avec sane et gnabry qui n amènent pas grand chose. En plus on a un programme facile ces temps avec des adversaires prenables (même si je sens qu en cas de non victoire des optimistes vont dire que Freiburg reste sur 5 victoires d affilée et donc qu un point les stopperait dans leur élan 😂)

Fribourg, c’est l’équipe en forme de Bundesliga, donc ça allait être compliqué. Dortmund fait nul contre Mayence et Leipzig contre Wolsbourg. Il faut aller au-delà des noms et voir le contexte.

Pour en revenir au match, j’ai trouvé la performance de l’équipe solide avec un bon match de la défense, notamment Pavard et Boateng (à part Davies qui leur donne le corner et le but ; Fribourg était assez inoffensif). L’attaque a bien joué aussi, mais comme toujours, le gardien d’en face fait le match de sa vie, sinon on en mettait deux-trois en plus.

Quel joueur de l’équipe est en forme ? Peut-être Muller voire Lewandowski, le reste continue de se chercher/revient de blessures. Malgré ça, je ne vois pas comment on ne sera pas champion. Il faut juste retrouver une sérénité défensive et une efficacité offensive.

RépondreQuote
Posté : 17 janvier 2021 16h45
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé Kimmich très mauvais aujourd'hui, avec de nombreuses passes foirées et des mauvais choix. Ca faisait combien de temps qu'il avait sorti un mauvais match?

RépondreQuote
Posté : 17 janvier 2021 17h02
frank
(@frank)
Prominent Membre

Le niveau de Fribourg est vraiment bon  ils sont agressif  avec des joueurs de qualité comme le gardien , je pense que notre défaut c'est l'attaque on marque moins faut plus d'occasions Sané je l'ai trouvé bon , Coman a joué trop compliqué    on joue beaucoup plus bas depuis un certain moment c'est pas le Bayern de l'été dernier qui jouait haut et agressif,  je pense que Flick a changé notre façon de jouer pour soulager l'équipe  , j'espère que quand les joueurs retrouveront leurs capacités on reviendra avec le même système que l'an passé. 

RépondreQuote
Posté : 17 janvier 2021 17h03
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Encore un match compliqué mais contrairement aux précédents matchs, le Bayern a pas été mauvais. Bon, on est loin du meilleur niveau de la saison passée mais c’était pas trop mal. 
En fait, moi qui ait été critique envers le niveau de jeu de l’équipe en cherchant autre chose que cette histoire de fatigue, je crois que le plus gros souci se trouve dans l’équipe qui n’enchaîne plus les matchs avec les mêmes joueurs. Depuis combien de temps n’a ton pas eu le même 11 sur 3 matchs successifs? Surtout au milieu qui est quand même le cœur du jeu et en défense pour les automatismes ?

Nous méritions cette victoire car finalement Freiburg s’est procuré très peu d’occasions. Le souci c’est qu’elles étaient à chaque fois très dangereuses et on a failli se prendre un but dans les arrêts de jeu encore une fois. Je pense que l’équipe doute aussi. On sent que là sérénité n’est pas au rendez-vous. Nous jouons donc avec le frein aussi bien en défense qu’en attaque. C’est là aussi une énorme différence avec la saison passée. La confiance. Il ne faut pas forcer et elle reviendra. 

Ma grande satisfaction c’est le niveau de Davies. Il est revenu au sommet. À ce niveau, c’est tout simplement le meilleur arrière gauche du monde à mon avis. Quand on  pense qu’il n’a que 20 ans et qu’il est encore très perfectible, c’est vraiment un énorme espoir. Ça se compile de nouveau pour Hernandez. S’il ne s’impose pas en défense centrale, il devra de nouveau se contenter d’un poste de doublure. 

Ma deuxième satisfaction c’est l’entrée de Sané. Il a joué beaucoup plus simple et il a réussi beaucoup plus de choses. Il fait la passe décisive qui donne la victoire et il a failli marquer un but d’anthologie. Soyons patients avec lui, je pense que quand il explosera, il fera très très mal. Il est clair qu’au niveau des capacités intrinsèques, il est notre meilleur ailier. 

Un constat clair aussi, c’est que notre meilleur défenseur central à ce jour, c’est Boateng et il est partant...

RépondreQuote
Posté : 17 janvier 2021 17h06
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

@flowman Effectivement, il fait un mauvais match, mais il revient de blessure. C'est le cas de tous les autres joueurs, sauf Muller je crois. Donc, personne n’est à 100%.

@asmadcityac, je pense que Boateng est notre meilleur défenseur. Mais il semble qu’il ait des problèmes musculaires récurrents. Il faut le prolonger, même si c’est pour une année. 

This post was modified Il y a 4 mois by Mighty
RépondreQuote
Posté : 17 janvier 2021 17h25
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Pas vu le match. On a encore encaissé et Fribourg a eu une latte apparemment mais bon on va retenir la victoire vu le niveau de ces derniers temps c est bon a prendre

il faut aussi gagner à Augsburg qui eux sont mauvais

RépondreQuote
Posté : 17 janvier 2021 18h04
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre
Posté par: @mighty

@asmadcityac, je pense que Boateng est notre meilleur défenseur. Mais il semble qu’il ait des problèmes musculaires récurrents. Il faut le prolonger, même si c’est pour une année. 

Sur ce qu'on a vu du début de la saison, c'est Lucas Hernandez pour moi. Je comprends pas Flick sur ce coup. Il y'a pas un match où ils galèrent pas les défenseurs, indépendemment du sytème haut ou pas. Si en plus, on prête deux secondes attention aux stats, c'est vérifié. Ils ont un nbre de duel gagnés qui est d'un faible, c'est juste pas possible. 

RépondreQuote
Posté : 17 janvier 2021 18h27
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

kiel a perdu à domicile aujourd hui ..

RépondreQuote
Posté : 17 janvier 2021 22h10
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

@angelus Si on prend en compte, tous les aspects du jeu du Bayern (y compris la relance), Boateng est au-dessus. C'est pour ça que Flick privilégie Alaba a Hernandez. Bon, Hernandez peut progresser sur ce point, d’ailleurs je le vois plus tenter de longues relances même si, c’est moins précis que Alaba et Boateng. Seul l’avenir nous le dira.

RépondreQuote
Posté : 18 janvier 2021 1h51
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre
Posté par: @mighty

@angelus Si on prend en compte, tous les aspects du jeu du Bayern (y compris la relance), Boateng est au-dessus. C'est pour ça que Flick privilégie Alaba a Hernandez. Bon, Hernandez peut progresser sur ce point, d’ailleurs je le vois plus tenter de longues relances même si, c’est moins précis que Alaba et Boateng. Seul l’avenir nous le dira.

Non mais ça je comprends, seulement lorsqu'on joue ( bien ) comme l'année passée, avec un gros pressing intensif des milieux, etc, ça passe mais lorsque ledit pressing est pas là c'est une autre histoire. Alaba est au fraise, Boateng un brin mieux. Davies, défensivement c'est catastophique et offensivement, c'est pas aussi fort que l'année passée. 

Suis le premier défenseur de cette tactique par Flick, et donc du maintiens en DC d'Alaba, et cie. Mais cette saison, pas mettre Lucas que ce soit en DC ou ARG, j'y vois pas de raison ( valable ) si ce n'est celle trop utilisée, des entraineurs qui ne changent pas ce avec quoi ils ont gagnés. 

Il y'a d'autres souci d'ailleurs ( Tolisso, l'arriere droit meme si pour le coup là c'est plus le board que Flick ), qui font penser que ouais, pas l'impression qu'il y'ait une remise en question énorme de notre entraineur. 

This post was modified Il y a 4 mois 2 times by Angelus
RépondreQuote
Posté : 18 janvier 2021 6h35
Page 1 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More