FCBayern-fr

Forum

[17-01-2021] Bayern...

[17-01-2021] Bayern Munich vs Fribourg

Page 2 / 2
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@Angelus:

Non Mais Davies il est infiniment plus fort que Hernandez au poste d'arg. Y a même pas débat en fait. Il est revenu à son niveau et toi tu voudrais le mettre sur le banc?

En revanche, oui au poste de défenseur central, je préfèrerais qu'on mette Hernandez à la place d'Alaba. Cependant, son dernier match face en coupe à ce poste ont remontré toutes les carences qu'il a à ce jour. Plus que ses passes longues qui ne sont pas au niveau de celles d'un Boateng, c'est aussi sa tendance à trop se jeter et à facilement se faire passer en cherchant systématiquement à rentrer dans le joueur qui posent problème. Il est en fait l'extrême opposé d'Alaba qui lui joue toujours en recul frein. 

Quand je dis que Boateng est notre meilleur défenseur, je disais implicitement central. Les postes de latéraux sont dans un autre registre. Etant donné que ces derniers peuvent compenser leur défaut défensif par un apport offensif conséquent. C'est d'ailleurs clairement le cas de Davies. Pour avoir vu l'Inter hier, c'est aussi le cas d'un Hakimi. D'ailleurs quelle erreur de ne pas l'avoir pris. On était tranquille pour un moment au poste d'arrière droit. Davies à gauche et Hakimi à droite, c'eut été parfait pour le jeu de Flick. Par ailleurs, je sais que c'est impossible mais si on pouvait prendre Barela à la place de Tolisso. C'est un super joueur.

RépondreQuote
Posté : 18 janvier 2021 7h39
defleppard210
(@defleppard)
Estimable Membre

Match moyen-Bon de l’équipe, l’occasion de Fribourg à la dernière minute, un miracle que ça finisse sur la transversale. Mais c’est aussi la chance du champion. Boa, il faut le prolonger mais à condition qu’il baisse son salaire. 

RépondreQuote
Posté : 18 janvier 2021 8h49
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre
Posté par: @asmadcityac

@Angelus:

Non Mais Davies il est infiniment plus fort que Hernandez au poste d'arg. Y a même pas débat en fait. Il est revenu à son niveau et toi tu voudrais le mettre sur le banc?

Je le trouve largement moins bon que l'annee passée. 

RépondreQuote
Posté : 18 janvier 2021 9h11
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @angelus
Posté par: @asmadcityac

@Angelus:

Je le trouve largement moins bon que l'annee passée. 

Sur les derniers matchs, pour moi on l'a retrouvé. 

RépondreQuote
Posté : 18 janvier 2021 9h22
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

J'ai pu voir une partie du match hier, j'en regarde beaucoup moins qu'avant. 

Ca plonge physiquement apres la pause. Pas possible de s'en sortir cette saison si les gars ne soufflent pas. 

Fribourg a tappe la barre en toute fin de match et ca aurait ete logique d'obtenir un nul vu la fin de partie. 

RépondreQuote
Posté : 18 janvier 2021 9h32
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Pas d'accord avec toi. Ils tapent la barre en fin de match mais c'aurait été un hold-up s'ils avaient égalisé. Le Bayern a quand même bien dominé le match. Leur gardien sort un gros match et nous aussi nous avons tapé la barre.

RépondreQuote
Posté : 18 janvier 2021 9h37
Page 2 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More