FCBayern-fr

Forum

[17/04/2021] VfL Wo...

[17/04/2021] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Page 2 / 2
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Sane il vendange beaucoup...

RépondreCitation
Posté : 17 avril 2021 16:22
bletz
(@bletz)
Trusted Membre

Gnabry ne s est tjrs pas remis de sa Covid ? Il ne s entraîne même pas. 

RépondreCitation
Posté : 17 avril 2021 16:22
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Et encore une fois pareil : un but venu de nulle part et dix fois trop facile pour wolfsburg qui revient à 2-3 alors que le match pourrait déjà être plié 

RépondreCitation
Posté : 17 avril 2021 16:42
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Je changerais Davies pour Martinez avec Alaba comme latéral. 

RépondreCitation
Posté : 17 avril 2021 16:52
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

3 points très importants mais derrière ça reste vraiment pas rassurant ..

38 buts pris en 29 matchs c est déjà arrivé à un champion ?

RépondreCitation
Posté : 17 avril 2021 17:27
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Musiala est une vraie pépite ; il doit prendre du muscle et de l’endurance et on en a pour de longues années. A voir comment il digère cette première saison au haut niveau. S’il arrive à bien le faire, on aura le remplaçant de Muller (2011 et 2012 avait été un peu compliquées pour Muller, comme cette année pour Davies).  Si chaque année, on peut sortir une pépite comme ça (Davies, l’année passée), ce ne serait pas mal. Sinon, les joueurs sont cuits Muller, Kimmich, tout le monde tire la langue. Coman, même après 5 minutes ressemblait à quelqu’un qui avait couru un marathon. Vivement la fin de la saison.

RépondreCitation
Posté : 17 avril 2021 17:35
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

On gagne 3-2 alors qu’on devrait gagner 6-2. Sané a encore bouffé la feuille de match.

Les 2 buts cette fois concernent le système de défense et de relance de l’équipe. Une mauvaise passe de Müller qui donne but et une très mauvaise couverture de Davies. Autant le premier ça peut arriver, autant sur le deuxième Davies est vraiment aux fraises. 

Vivement du repos pour tout le monde parce que ça urge.

Je pense pas qu’Hernandez soit blessé. Ça ressemblait à un coup et je pense que c’était surtout une manière de temporiser

RépondreCitation
Posté : 17 avril 2021 17:37
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Sauf blessure, je vois pas comment Musiala ne deviendra pas un monstre. Techniquement c’est vraiment du très très haut niveau comme on en a rarement vu au Bayern. Et quelle assurance et intelligence de jeu à son âge. 
Sane a effectivement beaucoup raté mais cela se travaille. Je suis sûr qu’il franchira ce pallier la saison prochaine. 

Hernandez a encore fait un gros match. Franchement, il justifie ses 80 M en défense centrale. Je le trouve vraiment monstrueux. Flick nous a vraiment fait perdre du temps en continuant de mettre Alaba qui encore une fois ne m’a pas convaincu au milieu de terrain. 
choupo, je trouve vraiment que c’est un bon remplaçant en 9. Le top de ce qu’on peut avoir en remplaçant qui bronche pas. 
C’est vraiment Pavard que je trouve pas au niveau. 
Sinon l’équipe a fait le taf en étant fatiguée et contre une équipe costaude. Encore bravo à eux 

RépondreCitation
Posté : 17 avril 2021 17:48
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Wolfsburg en cl l an prochain ça ne sera pas top pour le championnat .. ils sont assez limités quand même 

RépondreCitation
Posté : 17 avril 2021 17:56
frank
(@frank)
Noble Membre

Musiala pour son âge son placement devant le but alors qu'il joue sur un côté  c'est ça qui est intéressant il reste pas coincé à gauche. 

RépondreCitation
Posté : 17 avril 2021 18:03
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Match très costaud du collectif contre le VFL Wolsburg le 3ème Bundesliga, juste après le match de LDC. J'ai bien aimé la doublette Davies - Musiala, encore un but de Choupo

20 Joueurs utilisés par Flick qui l'oblige indirectement a faire des changement très tardif, c'est plus possible. Faut recruter plus harmonieusement. Mais contre le PSG y avait pas de jeune offensif appelé qui nous aurait donner du poids dans les dernière minute du Match.

(Absents de cette liste Neuer, Nubel, Dantas, (Marc Roca + Sarr pas dans les plans), Chris richards et ni les autres jeune en coupe et le derniers match de LDC).

Aujourd'hui Hansi Flick a fait que 1 changement et le 2 ème (Javi Martinez à la 86 ème) juste dans une semaine qui a était chargé physiquement, Mentalement, le voyage à Paris, Thomas Müller et kimmich était "Mort" contre le PSG.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 17 avril 2021 18:34
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Apparemment Flick a confirme apres le match qu'il veut partir.

RépondreCitation
Posté : 17 avril 2021 18:38
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

BREAKING NEWS !

Hansi quitte le fc bayern !

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 17 avril 2021 18:49
bletz
(@bletz)
Trusted Membre

Ils ont fini par l avoir...c est triste...

La bonne nouvelle c est peut être le retour de Muller et Cie en EN si vraiment il est presenti pour remplacer l actuel coatch. 

RépondreCitation
Posté : 17 avril 2021 20:08
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

Musiala 🤩 

RépondreCitation
Posté : 17 avril 2021 20:59
Page 2 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More