FCBayern-fr

Forum

[17-10-2021] - 8 èm...

[17-10-2021] - 8 ème Journée - Bayer Leverkusen VS FC Bayern Munich

Page 1 / 3
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Compétition : 1. Bundesliga
Stade : BayArena, Leverkusen
Date & Heures : Dimanche 17 Octobre 2021 à 15H30

Citation
Début du sujet Posté : 16 octobre 2021 17:38
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Ça fait plaisir. Un bon match en perspective. 

RépondreCitation
Posté : 16 octobre 2021 18:17
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Pour que la défaite contre Francfort (qui a perdu aujourd hui ..) passe plus ou moins inaperçue, il faudra absolument un gros résultat demain .. sinon début de crise !

leverkusen est en forme

RépondreCitation
Posté : 16 octobre 2021 20:44
frank
(@frank)
Noble Membre

Union Berlin  seulement cinquième alors qu'ils arrêtent pas gagner,  Wolfsburg c'est une catastrophe degeu  à  l'image de Van Bommel. Le Bayern est prêt pour demain les joueurs ont bien récupérés  je pense  et ils joueront à fond le match je suis vraiment pas inquiet une bonne préparation pour mercredi  à Lisbonne.  J'espère voir Musiala titulaire. 

Ce message a été modifié Il y a 2 mois 2 fois parfrank
RépondreCitation
Posté : 16 octobre 2021 21:18
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

C🇩🇪 | #Bundesliga

Composition Bayern Munich pour affronter le Bayer Leverkusen cette après midi. 🔴⚪

ℹ️ Corentin Tolisso et Kingsley Coman font leur retour dans le groupe. 

- Michaël Cuisance, Marc Roca et Tanguy Nianzou ne font pas partie du groupe. 

Composition FC Bayern :

Neuer - Süle, Upamecano, Hernández, Davies - Kimmich, Goretzka - Gnabry, Müller, Sané - Lewandowski.

BANC : : Früchtl – Richards, Stanišić, Sarr, Tolisso, Sabitzer, Musiala, Coman, Choupo-Moting.

#B04FCB #FCBayern #MiaSanMia 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 17 octobre 2021 15:30
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Putain! Qu'est-ce qu'on joue bien 

RépondreCitation
Posté : 17 octobre 2021 16:10
Genkidama
(@genkidama)
Eminent Membre

A ce niveau là, c'est injouable pour l'adversaire.
On propose tellement de solution devant, ça va trop vite, c'est incroyable.

RépondreCitation
Posté : 17 octobre 2021 16:15
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Le truc, c'est que le Bayer n'est pas mauvais. Ils proposent vraiment quelques choses d'intéressant. Les Jungs sont juste énervés de la défaite contre Francfort, des deux buts de Haaland, je n’en sais rien.

RépondreCitation
Posté : 17 octobre 2021 16:19
frank
(@frank)
Noble Membre

Derrière c'est costaud et ça va vite c'est impressionnant  ! Faudrait déplacer le Bayern en PL  ça devient indécent  une telle performance. 

RépondreCitation
Posté : 17 octobre 2021 16:21
Genkidama
(@genkidama)
Eminent Membre

@frank Encore un tacle sur la Buli. Faut pas croire que la PL c'est le nirvana hein.
En jouant comme cela, je ne pense pas que beaucoup d'équipe de PL puisse résister. 

RépondreCitation
Posté : 17 octobre 2021 16:33
frank
(@frank)
Noble Membre

@genkidama  C'est pas un tacle c'est juste que le Bayern est largement trop fort une mi temps suffit pour battre Leverkusen chez lui et gérer,  maintenant oui la PL c'est le meilleur championnat du monde c'est une évidence je vois pas où est le mal là dans après rien n'est parfait en PL ne pas admettre c'est d'être de mauvaise fois,  je m'en fiche la Bundesliga est comme elle est et ça me dérange pas. 

Ce message a été modifié Il y a 2 mois 2 fois parfrank
RépondreCitation
Posté : 17 octobre 2021 17:22
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Sinon, il faut tout faire pour prolonger Sule. Je lis que certains dirigeant on des doutes sur lui, quel doute ? Faut lui filer ce qu’il demande.

Et Wirtz est incroyable ; il faut le prendre

Ce message a été modifié Il y a 2 mois parMighty
RépondreCitation
Posté : 17 octobre 2021 17:29
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Absolument d’accord avec tout ce qui a été dit précédemment. Ce Bayern en première mi temps, c’est du très très haut niveau. Plus le temps passe, plus Nagelsmann confirme ce que je pense depuis le début de saison, il amène l’équipe à un niveau de jeu encore plus stratosphérique que celui de Flick. 
Je vois déjà wunder et 1977 venir tempérer no ardeurs en arguant que ce n’est encore que le début de saison et que l’adversité reste somme toute pas folle. Ils n’ont pas tort mais nous jugeons à l’instant t et je reste convaincu que la qualité de jeu ne se résume pas qu’à la faiblesse de l’adversaire. Du beau jeu, ça reste dur même quand on est très au-dessus de l’adversaire. Y a qu’à voir le PSG ou le Bayern de Kovac par rapport à celui de Flick. 
Tout à fait d’accord sur le fait qu’il est urgent de prolonger Sule. Les commentateurs de Bein laissaient entendre que le joueur serait pour rester mais qu’il veut juste de la considération. À mon sens il en mérite. Il m’a prouvé. 
Bref je suis vraiment amoureux du Bayern de Nagelsmann. 

RépondreCitation
Posté : 17 octobre 2021 19:25
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Pas vu le match. Mais j'ai suivi régulièrement le score en live et j'ai un peu halluciné quand j'ai vu le score qui était de 1-0 passer à 5-0 dix minutes après. J'ai du relire les faits de jeu pour voir si Leverkusen ne s'était pas pris une expulsion... ou deux. D'un autre côté, avec un score comme ça, j'ai pu tranquillement zapper la fin du match et me concentrer sur des choses plus importantes.

Du coup, je ne peux rien dire sur la qualité du jeu. Mais après une manita, y-a-t-il encore quelque chose à dire? C'est comme si Usain Bolt terminait avant toi au 100m mais en ayant le temps de faire un tour de piste en plus. 

On peut trouver ça réjouissant mais sur certains côtés, c'est aussi franchement déprimant. Coller une manita à la lanterne rouge ou une équipe de fond de tableau, je veux bien mais là, c'était d'un potentiel leader. Ça en dit peut-être beaucoup sur le niveau du Bayern... mais ça en dit aussi beaucoup sur le niveau de la Buli aussi. Je me vois déjà raconter à mes petits-enfants que oui j'ai vu une autre équipe que le Bayern remporter le championnat. 

RépondreCitation
Posté : 18 octobre 2021 06:17
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin
Posté par: @asmadcityac

Absolument d’accord avec tout ce qui a été dit précédemment. Ce Bayern en première mi temps, c’est du très très haut niveau. Plus le temps passe, plus Nagelsmann confirme ce que je pense depuis le début de saison, il amène l’équipe à un niveau de jeu encore plus stratosphérique que celui de Flick. 
Je vois déjà wunder et 1977 venir tempérer no ardeurs en arguant que ce n’est encore que le début de saison et que l’adversité reste somme toute pas folle. Ils n’ont pas tort mais nous jugeons à l’instant t et je reste convaincu que la qualité de jeu ne se résume pas qu’à la faiblesse de l’adversaire. Du beau jeu, ça reste dur même quand on est très au-dessus de l’adversaire. Y a qu’à voir le PSG ou le Bayern de Kovac par rapport à celui de Flick. 
Tout à fait d’accord sur le fait qu’il est urgent de prolonger Sule. Les commentateurs de Bein laissaient entendre que le joueur serait pour rester mais qu’il veut juste de la considération. À mon sens il en mérite. Il m’a prouvé. 
Bref je suis vraiment amoureux du Bayern de Nagelsmann. 

Mais c'est qui ce "1977" ? Lol 

RépondreCitation
Posté : 18 octobre 2021 06:22
Page 1 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More