FCBayern-fr

Forum

[20-01-2021] FC Aug...

[20-01-2021] FC Augsbourg vs Bayern Munich

roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Bonjour les amis, petit match ce soir avec quelque surprise.

Composition 

Neuer - Pavard, Boateng, Alaba, Hernandez - Kimmich, Goretzka - Gnabry, Müller, Coman - Lewandowski

Banc : Nübel - Süle, Sarr, Martinez, Davies, Tolisso, Musiala, Costa, Sané

Topic starter Posté : 20 janvier 2021 18h33
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

A la pause le Bayern est vraiment bien et très serein. Augsburg est la plus faible des équipes qu on a joué ces derniers temps.

mais ... vu qu on prend des goals à chaque tir ou presque et bien rien n est fait car on ne mène que 0-1 alors qu il pourrait y avoir 0-3 facile. Ça serait dommage une fois encore de perdre des points dans ce genre de match. J ai peur du premier tir cadré d Augsburg 

RépondreQuote
Posté : 20 janvier 2021 20h19
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Bon ce n est plus du tout les mêmes commentaires positifs à la fin du match .. quelle horreur cette deuxième mi temps !!!

pavard ne doit plus être titulaire au Bayern l an prochain !

bon bah pour gagner sans prendre de goal il faut que l équipe adverse n ait pas un seul tir cadré et rate un penalty

RépondreQuote
Posté : 20 janvier 2021 21h25
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Lol, effectivement le match fut assez déprimant, digne de la période Kovac. Beaucoup de déchets techniques. Bon, on va retenir le clean sheet.

RépondreQuote
Posté : 20 janvier 2021 22h00
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre
Posté par: @sterndessudens33

pavard ne doit plus être titulaire au Bayern l an prochain !

Je repensais à ça, suis tombé par hasard sur youtube sur émission d'analyse de foot/jeu d'il y'a qq mois qui suivait Bayern/Barcelone, et où les intervenants avaient étés assez hallucinés de l'apport des latéraux Davies/Kimmich dans le jeu. Au four et au moulin, à proposer du jeu, du soutien, des solutions pour les offensifs. Comparant d'ailleurs aux Espagnols à la ramasse à ce niveau. 

Et me dis que ouais, d'avoir deux latéraux joueurs, ça a tout de même bien aidé dans le final 8. 

RépondreQuote
Posté : 21 janvier 2021 6h24
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Pavard n est pas nul mais quand il a la balle il fait une passe en retrait .. donc on n attaque presque jamais du côté droit ! De l autre côté c est différent : davies ou Lucas essaient de combiner avec l ailier

RépondreQuote
Posté : 21 janvier 2021 6h50
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Oui, mais dans le football moderne, ça suffit pas. 

RépondreQuote
Posté : 21 janvier 2021 7h03
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

C'est ce que je dis depuis un moment. Pavard n'est pas nul et c'est bien de l'avoir au Bayern, mais ce devrait être sur le banc. Il est moyen moins offensivement et moyen plus défensivement. Très honnêtement, je le trouve moins bon que Rafinha qui pourtant était un back-up. 

Sinon pour le match, je ne sais pas quoi en tirer. La première mi-temps, j'ai cru voir le Bayern de Flick de la saison passée. Celui qui harcèle son adversaire et l'empêche de respirer et qui n'a aucun mal à se créer des occasions. Dans la seconde, j'ai retrouvé celui de ces dernières semaines. Peu d'intensité, friable défensivement et ayant beaucoup de difficulté à bousculer le bloc adverse. Du coup, je ne sais pas laquelle des deux mi-temps est révélatrice du potentiel du Bayern car j'ai tout de même l'impression que c'est plus Augsburg qui a changé de visage et de tactique en seconde mi-temps que le Bayern qui a baissé le pied.

Sinon pour les joueurs, ben désolé mais Alaba a encore montré qu'on n'a aucune raison de le prolonger. Hernandez a été bon mais je déteste la mentalité de ce joueur. Il passe son temps à tricher. Il se jette par terre toutes les 5 secondes et reste au sol comme si on lui avait cassé la jambe. Par ailleurs, comme j'ai hâte de voir encore plus Musiala. je suis vraiment fan. je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur aussi fort aussi jeune au Bayern depuis que je les suis.

RépondreQuote
Posté : 21 janvier 2021 7h46
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

@asmadcityac

Techniquement il est très fort, son aisance balle au pied est déconcertante.

Par contre il gagnerait énormément a jouer plus simple, hier il fait énormément de mauvais choix sur le peu de ballons qu'il a eus. C'est assez dommage car il gaspillant des occasions qu'il se créait pourtant tout seul. Après, il n'a que 17 ans donc largement le temps de s'améliorer.

RépondreQuote
Posté : 21 janvier 2021 16h22
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Musiala est incroyable. Ça se voit à chaque fois. Vivement qu'il signe. 

Moi Hernandez j'adore. C'est pas nouveau vous allez me dire mais je suis content que ses qualités soient enfin reconnues. 

Quand il sera en DCG à la place de monsieur 11Mio/an on pourra un peu mieux respirer. 

RépondreQuote
Posté : 21 janvier 2021 21h48
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Bon tous nos poursuivants ont perdu ! Le Bayern a tout demain pour prendre pas mal d avance .. mais attention au piège contre Schalke qui n a gagné qu un seul match sur ses 35 derniers joués !

RépondreQuote
Posté : 23 janvier 2021 17h09

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More