FCBayern-fr

Forum

[20-02-2021] Eintra...

[20-02-2021] Eintracht Francfort vs Bayern Munich

Page 1 / 3
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Compétition: 1. Bundesliga
Stade : Commerzbank-Arena, Francfort
Date & Heures : Samedi 20 février 2021 à 15H30

Topic starter Posté : 18 février 2021 16h02
defleppard210
(@defleppard)
Estimable Membre

Très grave blessure pour Tolisso apparemment... J’espère qu’on verra plus Roca, que j’ai trouvé plutôt bon lors des rares fois où il a joué.

RépondreQuote
Posté : 19 février 2021 10h23
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Si c'est une grave blessure, le problème est double. Non seulement on pourra pas l'utiliser pour la deuxième partie de la saison, mais il sera aussi difficile de le vendre cet été comme cela semblait être parti pour.

RépondreQuote
Posté : 19 février 2021 10h27
Booggystyle
(@booggystyle)
Eminent Membre

@asmadcityac

Mais nan t´inquiète y a des clubs qui achètent des joueurs blessés au prix fort... Oh wait... c´est nous...

RépondreQuote
Posté : 19 février 2021 19h51
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

@booggystyle 🤣 🤣 🤣 

RépondreQuote
Posté : 19 février 2021 20h20
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

🤣🤣🤣🤣

RépondreQuote
Posté : 20 février 2021 7h25
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Choupo encore titulaire .. et sule arrière droit .. musiala Lucas goretzka sur le banc ..

j espère que Muller sera là contre la lazio

je sens mal le match cette après midi

RépondreQuote
Posté : 20 février 2021 14h23
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

On a tenu longtemps cette fois 😂😂😂

RépondreQuote
Posté : 20 février 2021 14h43
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Forum

This post was modified Il y a 3 mois by roro89
RépondreQuote
Topic starter Posté : 20 février 2021 14h50
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Bon 2-0 j arrête. Tellement prévisible !

sane est notre nouveau gotze ou podolski. Il est nul !

choupo n à rien a faire au bayern

sule arrière droit c est une blague

à Rome on va encore réussir à se faire sortir 

RépondreQuote
Posté : 20 février 2021 15h03
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Ça va finir en fessee je pense vu la différence de niveau entre les deux équipes 

bielefeld (qui a pris une nouvelle raclée hier ..) n était pas un accident

RépondreQuote
Posté : 20 février 2021 15h04
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Sané à ce niveau, c’est un handicap pour l’équipe. La comparaison avec Kostic est abyssale. Sule, n’en parlons même pas, le côté droit est juste inutile. 2-0 a la mi-temps, ce n’est pas chère paye. On espère une réaction d’orgueil en seconde mi-temps

RépondreQuote
Posté : 20 février 2021 15h25
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Je me réjouissais tellement des ailes qu on allait avoir cette année mais sane est pour moi le transfert le plus décevant du Bayern tellement je me réjouissais de son arrivée, gnabry est bof et Costa ne sert à rien

flick est de plus en plus fautif à mon goût avec ses choix bizarres. Que fait choupo sur le terrain ?? Sule arrière droit c est pire que les choix de guardiola (lahm milieu, kimmich DC etc)

le Bayern n est clairement pas favori pour gagner la ligue des champions à mon goût et même le titre en Allemagne sera compliqué à aller chercher vu que Leipzig gagne tout (mais se montre doux comme un agneau contre liverpool). Le mercato désastreux de cet été se fait clairement ressentir car nos achats n ont servi à rien et on a perdu de bons joueurs (je regrette même perisic que je critiquais souvent)

l excuse cette fois c est l état plus que douteux du terrain où la fatigue vu qu on a joué lundi ? 😛

RépondreQuote
Posté : 20 février 2021 15h26
maximilian
(@maximilian)
Eminent Membre

Sané ça va vraiment pas... On dirait qu il est pas concerné par le Bayern Munich. Limite, il veut pas être là... 

Le Bayern est vraiment baladé cet après midi... Le pire c'est que chaque occasion ça peut être but. C'est trop stressant. 

RépondreQuote
Posté : 20 février 2021 15h27
frank
(@frank)
Prominent Membre

Sané est très mauvais , Roca récupére aucun ballon aucune force physique , et Zule peut pas jouer latéral droit la blessure de Tolisso nous fait beaucoup de mal 

RépondreQuote
Posté : 20 février 2021 15h35
Page 1 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More