FCBayern-fr

Forum

[20-02-2021] Eintra...

[20-02-2021] Eintracht Francfort vs Bayern Munich

Page 2 / 3
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Attendez pour Sané. Il a eu un an d’absence, il arrive dans une nouvelle équipe et il est sur le côté où l’arrière droit ne sert à rien offensivement. Vous le critiquez mais sur ce match, qui est bon? Je ne vois personne. Coman fait guère mieux à gauche et Lew au centre aussi. De plus la pelouse est mauvaise. 
Dans cette première mi-temps, Frankfurt est tout simplement plus fort que nous. 

RépondreCitation
Posté : 20 février 2021 16:38
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre
Posté par: @sterndessudens33

Je me réjouissais tellement des ailes qu on allait avoir cette année mais sane est pour moi le transfert le plus décevant du Bayern tellement je me réjouissais de son arrivée, gnabry est bof et Costa ne sert à rien

flick est de plus en plus fautif à mon goût avec ses choix bizarres. Que fait choupo sur le terrain ?? Sule arrière droit c est pire que les choix de guardiola (lahm milieu, kimmich DC etc)

le Bayern n est clairement pas favori pour gagner la ligue des champions à mon goût et même le titre en Allemagne sera compliqué à aller chercher vu que Leipzig gagne tout (mais se montre doux comme un agneau contre liverpool). Le mercato désastreux de cet été se fait clairement ressentir car nos achats n ont servi à rien et on a perdu de bons joueurs (je regrette même perisic que je critiquais souvent)

l excuse cette fois c est l état plus que douteux du terrain où la fatigue vu qu on a joué lundi ? 😛

Flick aurait dû faire quoi ? Bon, je ne suis pas contre qu’on puisse le critiquer, mais dans les conditions actuelles, tu aurais voulu qu’il fasse quoi ? Comme arrière-droit, il y a qui de disponible à part Sarr ?  Bon, il peut mettre Kimmich a droite, mais on perd au milieu. Si au moins, Goretzka était fit, cela peut se tenter. Par rapport à Choupo-Moting, il y a qui de disponible ? Musiala, mais le mec a 17 ans, 17 ans, il faut se calmer un peu sur lui. Par ailleurs, s’il le titularise et cela ne donne rien, il y aura qui pour faire rentrer en seconde mi-temps pour changer la donne ? Choupo-Moting ? Il faut voire les conditions actuelles, évidemment cela n’excuse pas le match ignoble de certains joueurs, mais il ne faut pas mettre de côté le contexte.  

RépondreCitation
Posté : 20 février 2021 16:39
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Dommage de marcher sur ton adversaire toute la deuxième mi temps mais de perdre quand même à cause de ta défense qui prend des goals à chaque match ..

RépondreCitation
Posté : 20 février 2021 17:13
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Et de ton attaque qui a besoin de 28 tirs pour marquer pendant que nos adversaires marquent à chaque fois ans souci

RépondreCitation
Posté : 20 février 2021 17:21
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Martinez qui entre pour un ailier pour égaliser 😂 flick perd la tête ces temps 

bon bah une défaite vraiment prévisible et un retour dans la crise ! À Rome je crois qu un nul serait déjà bien vu la forme du moment et qu on va de toute façon prend au moins deux goals 

RépondreCitation
Posté : 20 février 2021 17:23
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33 Parce que tu crois que la Lazio est meilleure que Frankfurt Frankfurt est bien supérieure,  le Bayern va gagner à Rome   

RépondreCitation
Posté : 20 février 2021 17:25
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Bielefeld est bon peut être ? Et pourtant on en a pris 3 !

contre vraiment n importe qui on peut en prendre (bielefeld kiel etc)

RépondreCitation
Posté : 20 février 2021 17:26
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Arrêtez avec les excuses : le Bayern va mal depuis un moment ! 31 goals pris !!!! Sous heynckes c était 18 sur toute la saison et cette impression que l équipe adverse n avait aucune chance

là à chaque fois que l équipe adverse attaque on sent qu on peut en prendre. Nos ailiers sont moyens et notre défense ridicule donc on a du mal

la première mi temps est une honte désolé ! Quand je vois la différence avec la seconde c est donc uniquement notre faute si on perd ! Tout comme bielefeld la première mi temps était inacceptable. Jouer une mi temps ne suffit pas à gagner des points quand en plus en face les gardiens font plus d arrêts que neuer (pas dur vu que chaque tir va au fond)

RépondreCitation
Posté : 20 février 2021 17:30
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Flick n a pas beaucoup de choix sur le banc ? Bah ça aussi c est notre faute ! Qui a cru que le mercato était bon à part Brazzo ?

cet été j étais dégouté de nos achats et je disais que ça allait être dur cette année .. comment tu peux espérer rester énorme avec sarr roca et choupo sérieux ???

depuis deux ans (et cet été ça sera encore pire) on perd de bons joueurs et on n en achète pas autant en échange donc voilà ..

musiala n a que 17 ans mais il mange choupo .. qui a un moment pouvait lancer lewandowski seul mais qui ne fait pas la passe. Je ne comprends pas qu on puisse prendre ces joueurs au Bayern .. 

RépondreCitation
Posté : 20 février 2021 17:35
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Et tes excuses à Sané ? Ça a été tout simplement notre meilleur joueur. Le danger n’est venu que de lui ou presque. Un match se juge sur 90 min pas 45. Comme l’a dit Frank, faut pas sous estimer frankfurt. Perdre là bas c’est loin d’être un scandale. Encore plus dans les conditions actuelles. Le terrain était honteux en plus aujourd’hui. Très étonnant pour un terrain de bundesliga. 
Par ailleurs si le Bayern n’est pas un favori pour la c1 alors je me demande bien qui l’est ? Le PSG, incapable d’être premier dans un championnat de district? Liverpool, qui lutte pour se qualifier pour la prochaine c1? Je ne vais pas parler de la Juventus ou des clubs espagnols. Y a que City qui survole son championnat. 
Le match contre bielefeld, tu l’as vu et tu sais qu’il y a des circonstances atténuantes. Un retour de doha avec un voyage aller où les joueurs ont dormi dans l’avion et une première mi-temps sur une piste de ski. Notre équipe est héroïque depuis plusieurs mois. Soutenons les lors des faux pas plutôt que d’attendre d’eux une invincibilité à chaque match. 

En revanche je vais devancer 1976 dans ce que je pense qu’il va dire, mais ses choix interpellent encore aujourd’hui. Pourquoi choupo passe devant Musiala dans le poste de 10? Pourquoi il rentre aussi tard ? Et pourquoi Martinez rentre à la place de Sané dans les dernières secondes alors que tu as besoin de marquer et que le danger venait exclusivement de ce dernier?

RépondreCitation
Posté : 20 février 2021 17:41
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Contre bielefeld il y a des excuses mais ça reste bielefeld et tu dois les battre et en aucun cas prendre trois goals chez toi !!

et on est fatigué ok mais si tu as un vrai banc alors tu peux faire tourner et éviter les fatigues. Là on doit faire jouer des mecs qui n ont clairement rien à faire au Bayern ou alors toujours mettre les mêmes et du coup les résultats s en ressentent donc oui c est de notre propre faute ..

sane a été bon en deuxième mi temps mais on attend de lui qu il ne soit pas bon qu un mi temps sur 6 matchs 

RépondreCitation
Posté : 20 février 2021 18:01
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33 Ben écoute financièrement on pouvait pas faire plus  on sest trompé sur certains joueurs comme Bouna ou peut-être Roca  pour  Sané il revient d'une grave blessure ça évidemment tu t'en moques  on voit bien qu'il manque de rythme et de confiance,  tu voudrais zero defaite  juste par gourmandise,  tant mieux que le Bayern perd maintenant  le match important c'est la Lazio , les autres sont pas meilleurs Gladbach,  Dortmund sont irrégulier pareil pour Leverkusen.En plus avec les histoires de contamination de Covid ça pause vraiment problème pour aligner des joueurs on le voit avec Muller 

Ce message a été modifié Il y a 10 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 20 février 2021 18:13
maximilian
(@maximilian)
Eminent Membre

Autant j'ai pesté sur Sané en première mi temps mais sa deuxième mi temps était d'un très bon niveau et j'avoue pour le coup que je n'ai pas compris le changement de Flick. Il était bouillant. 

La réaction de l'équipe était bonne, vraiment dommage que l'on soit toujours dans la réaction. Dommage je trouve que 2 vs 2 aurait été mérité.

J'espère que l'on aura de l'énergie mardi. 

RépondreCitation
Posté : 20 février 2021 18:30
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Leipzig s ils gagnent ils sont à deux points alors qu on en avait 7 d avance donc non ça n est pas normal .. surtout quand on voit Leipzig jouer contre un liverpool en crise 

sarr 10M ou un bon arrière droit 30M pour moi le choix est vite fait. Pour sane oui il a été blessé et c est normal mais ça fait bientôt 1 an ! Choupo alors que t as zirkzee je ne comprends pas. Ok il n est pas terrible mais il n est clairement pas plus mauvais que choupo. Etc etc

on verra à Rome mardi mais je suis tout sauf confiant alors qu il ne s agit que de la lazio mais bon cette année on peut avoir peur contre tout le monde (la preuve en coupe)

RépondreCitation
Posté : 20 février 2021 18:30
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33   Et quand ils gagneront 5 - 0 à Rome tu diras quoi 

RépondreCitation
Posté : 20 février 2021 18:38
Page 2 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More