FCBayern-fr

Forum

[20-02-2021] Eintra...

[20-02-2021] Eintracht Francfort vs Bayern Munich

Page 3 / 3
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

J espère mais déjà ne pas encaisser il ne faut pas rêver ..

rien ces dernières semaines ne peut nous faire croire à un gros score à Rome !

RépondreQuote
Posté : 20 février 2021 17h48
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Dommage, on aurait pu au moins arracher le nul. Sané fait une meilleure seconde mi-temps, mais ça reste toujours pauvre. Il a le bagage technique qu’il faut, mais il lui manque une intelligence de jeu. Savoir quand il faut faire un crochet ou faire une passe (Ribéry est le parfait exemple) est un art, et il semble manquer de cela. Sinon beaucoup se demande pourquoi Flick ne met pas Musiala, peut-être qu’il n’est pas au top physiquement, personne ne sait ce qui se passe à l’entrainement. Si Flick n’a pas hésité à sortir Sané, une fois à la mi-temps, je ne vois pas pourquoi il hésiterait pour Choup-Moting.  Rappelons que Musiala n’a que 17 ans. Il ne faut pas le cramer. On dirait Dortmund mettant Moukoko pour espérer un résultat. Si tu comptes sur un gamin de 17 ans pour te sortir de la mouise, tu es mal barré.

Sinon Kimmich doit revenir à droite pour le match contre la Lazio.  Moi je mettrais Neuer-Kimmich-Boatang-Hernanzez-Davies-Alaba-Goretzka-Roca-Coman-Lewandowski-Sané.

RépondreQuote
Posté : 20 février 2021 18h16
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Les mecs sont dans le dur, ça se voit. Il faut faire le dos rond.

RépondreQuote
Posté : 20 février 2021 18h21
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Sinon, tout le monde réclamait Roca, vous avez vu le match qu’il sort aujourd’hui ? Défensivement, c’était assez pauvre de sa part. Il faut faire confiance au coach.  

RépondreQuote
Posté : 20 février 2021 18h31
Sk44
 Sk44
(@sk44)
Trusted Membre

Je pense que tu as tt dit. Parfois il faut savoir faire le dos rond et ça lequipe de Flick ne sait pas le faire.

Quand je vois les critiques contre sane et rien sur Sule je me demande si nous  avons vu le même match. Sule est déjà nul en Dc on s'attendait à quoi en le mettant Ard?

Il est deja coupable sur 2 buts de Bielefeld et sur les 2 buts contre Francfort.... 4 des 5 buts encaissés récemment engagent sa responsabilité directement ou indirectement.

Bref la défense cest vraiment LE CHANTIER.

Robben avait Lahm ou kimmich.

La avec sule vous voulez que sane combien comment?

Serieux!

Upamecano nest pas suffisant...

RépondreQuote
Posté : 20 février 2021 19h21
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

La défense, je trouve que c'est facile de tirer dessus (même si elle n'est absolument pas exempte de tout reproche).

Kimmich-Roca c'est trop technique et ils n'ont pas le bagage nécessaire pour soulager les défenseurs, c'est là qu'on se rend compte que Goretzka et Müller sont archi précieux dans le système de Flick tant leur abattage physique est énorme.

Même Tolisso je trouve qu'il aurait fait beaucoup de bien durant ce match.

RépondreQuote
Posté : 20 février 2021 20h07
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Bah vous savez le Bayern est carbo depuis un moment et dire qu'on a pas de banc c'est ridicule. Certains disaent la même chose l'an dernier avant le final 8 avant de se rendre compte que c'était un de nos points forts.

À part Bouna Sarr qui est pas au niveau, on a un banc solide. C'est juste que là, comme Liverpool ou le Real, entre les blessures et le C19, on est limité. 

Le Bayern enchaîne et revient tout juste du Qatar. Ça se paye. Regardez Liverpool la saison passée après leur incroyable série. 

Perdre à Frankfurt, je suis désolé mais c'est presque rassurant pour la BuLi. C'est plutôt le nul à la maison contre Bielefeld qui est une catastrophe sur le plan comptable.

Perdre, c'est sain. Pas agréable certes, mais ça permet de se remettre en question est d'avancer. De repartir du bon pied.

On doit juste rebondir et redémarrer une série. 

Il y a un coups à tout ce qu'on a connu depuis plus d'un an. 

Quant à Sané je sais qu'il peut être relou mais il a la qualité. Apres une si longue blessure et un changement de club il soit s'adapter. Coman et Gnabry n'ont pas crevé l'écran direct à leur arrivée, et Ribery Robben faut aussi se rappeler des périodes de moins bien et de leur défauts dans le jeu ou dans le comportement. 

La clé du succès de l'an dernier au restart, c'est la fraîcheur physique sur les autres et le groupe au complet (sauf Pavard). Là on est loin du compte sur les deux tableaux.

Déjà tu joues sans ton milieu Kimmich-Goretzka-Müller, Tolisso est out, Roca commence à peine à jouer...Gnabry est pas là... 

Süle est médiocre un match sur deux. Et surotut nos adversaires ont une efficacité face à nous qui frise le divin. Il y a des périodes comme ça. 

RépondreQuote
Posté : 21 février 2021 7h59
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

+1. Je voudrais juste ajouter 2 choses.

La première c'est que la situation est identique pour tous les grands clubs. Que ce soit en Liga, en Serie A, en PL, et même en Ligue 1, il n'y a pas vraiment d'équipes souveraines. En fait en termes de points par match, il y a que l'Atletico qui fait mieux que nous. Même City, qui est clairement favori pour la PL est à un moyenne de 2.33 points par match. On est à 2.27. Ce qui donne surtout l'illusion de dominer c'est le rythme des seconds. Chez nous le Red Bull tient la route alors qu'en PL ManU est quand même largué (2 matchs de plus que nous et 3 points de moins!). 

Le point gênant c'est le nombre de buts encaissé mais bon. Là aussi il y a une tendance à encaisser plus dans tous les gros clubs. A part City peut être. Mais les autres ils encaissent plus que d'ordinaire je trouve. De notre côté, je crois que c'est juste notre style de jeu plus "risqué" qui fait qu'on s'en prend plus. On ne peut pas faire un gros pressing tout le temps. En fait si il y a une critique à faire je pense qu'on ne sait pas trop gérer tout simplement. Dans le temps on faisait une "arbeitsieg", c'est à dire le vieux 1/0 tout pourri sur un exploit de Robben. Ca on ne sait plus trop. Mais bon est-ce un drame? 

Le second point que je voulais souligner, c'est le même que Flowman. On a une dépendance à Kimmich - Goretezka au milieu, et même Muller. Quand 2 sur 3 ne sont pas là, ça ne va plus trop. Il faut vraiment recruter un milieu crédible pour soulager ces joueurs. Neuhaus de Gladbach? Il y a un Bayern avec ces joueurs, et un Bayern sans. C'est vraiment le chantier de l'été. 

RépondreQuote
Posté : 21 février 2021 8h40
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je me

garderais tout de même de juger Roca pour une mi-temps raté où toute l’équipe a été globalement mauvaise. 
la comparaison Sané-Ribery, c’est très exagéré. Ribéry n’est pas du tout venu dans le même contexte. Je le rappelle. Une année d’absence et une arrivée dans une nouvelle équipe. Son talent est là. Il le recherche encore mais quand on voit ce qu’il fait en deuxième mi-temps, je suis convaincu qu’il a un talent que nous n’avons pas ailleurs dans l’équipe. Sinon je suis d’accord que Musiala doit pas être cramé mais bizarrement il le fait moins jouer depuis que sa prolongation est quasi acquise. 

RépondreQuote
Posté : 21 février 2021 11h06
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Bon Leipzig continue de tout gagner en championnat après avoir été inoffensif en CL contre un liverpool en crise totale et ils sont à deux points ! En sachant qu on va encore la bas ..

perdre des points non stop contre des équipes nulles ou moyennes pourrait coûter cher 

RépondreQuote
Posté : 21 février 2021 17h23
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre
Posté par: @asmadcityac

la comparaison Sané-Ribery, c’est très exagéré. Ribéry n’est pas du tout venu dans le même contexte. Je le rappelle. Une année d’absence et une arrivée dans une nouvelle équipe. Son talent est là. Il le recherche encore mais quand on voit ce qu’il fait en deuxième mi-temps, je suis convaincu qu’il a un talent que nous n’avons pas ailleurs dans l’équipe. 

Pas l'impression que Sané sera un jour du niveau de Ribéry/Robben. C'est un très bon, qu'on se méprene pas mais je vois pas chez lui, la capacité d'être dans le top cinq mondial. Lui, Gnabry ou Coman, pour moi c'est quasi la même en fonction des formes et/ou passages à vide. 

Après bon, des Robben/Ribéry, c'est du rare, donc ça me convient parfaitement. Faudrait juste que nos joueurs aient un brin plus de régularité, et je signe. 

RépondreQuote
Posté : 21 février 2021 18h10
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre
Posté par: @sterndessudens33

Bon Leipzig continue de tout gagner en championnat après avoir été inoffensif en CL contre un liverpool en crise totale et ils sont à deux points ! En sachant qu on va encore la bas ..

perdre des points non stop contre des équipes nulles ou moyennes pourrait coûter cher 

C'est un brin exageré, Leipzig ils ont pas été mauvais contre Liverpool - qui était à un bon niveau, notamment au pressing -, juste foiré leurs deux actions de buts, et fait deux erreurs. Là, je penche plus sur le fait de pas avoir l'habitude de ce niveau depuis longtemps. 

Enfin, bon, perso je suis content qu'ils gagnent. Une grosse équipe de plus dans le championnat, c'est ce qui peut arriver de mieux à la Bundesliga et au Bayern. J'espère que cela va continuer, et des années. 

RépondreQuote
Posté : 21 février 2021 18h12
Flowman aime
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

J espère aussi mais que le Bayern perde aussi moins de points un peu ridicules comme bielefeld ou Brême a domicile 

RépondreQuote
Posté : 21 février 2021 18h58
Page 3 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More