FCBayern-fr

Forum

[20-03-2021] Bayern...

[20-03-2021] Bayern Munich vs VfB Stuttgart

Page 1 / 2
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Il y a match contre Stuttgart, une équipe en forme

J'étais concentré sur Milan San Remo, mais Davies a pris un rouge, mais on joue merveilleusement, parce qu’on a une approche conservatoire.

Topic starter Posté : 20 mars 2021 14h58
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Le second but est juste magnifique. Muller c'est le boss. Mais tout le monde est au top. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 20 mars 2021 15h02
defleppard210
(@defleppard)
Estimable Membre

Le match n’est pas fini mais impressionnante prestation de l’équipe suite au carton rouge. Quelle mentalité ! C’est ce qui me sidère le plus dans ce Bayern version Flick. On s’en fout de la ligne haute de défense, c’est une équipe qui ne lâche jamais et qui attaque toujours quelles que soient les circonstances.

RépondreQuote
Posté : 20 mars 2021 15h07
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

Les mecs devant c'est des magiciens, et Muller une légende. Goretzka il tient un milieu à lui tout seul ... 

RépondreQuote
Posté : 20 mars 2021 15h18
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Cette première période est hallucinante de la part du Bayern ! Tu joues à dix contre une équipe en forme et tu en mets 4 dont un magnifique deuxième et un triplé du ballon d or volé

Attention à la seconde mi temps quand même. Davies et boateng suspendus à Leipzig

RépondreQuote
Posté : 20 mars 2021 15h20
frank
(@frank)
Prominent Membre

Après le rouge on est passé en mode ligue des champions +++ c'était impressionnant 

RépondreQuote
Posté : 20 mars 2021 15h22
frank
(@frank)
Prominent Membre

j'avais l'impression de revivre Bayern-barcelone  

RépondreQuote
Posté : 20 mars 2021 15h23
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

Sule qui nous fait une Lucio!

RépondreQuote
Posté : 20 mars 2021 15h41
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Boateng on va vraiment le laisser partir et en plus gratuitement ??

quel roc ! 

RépondreQuote
Posté : 20 mars 2021 16h05
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

Si on pouvait le prolonger. Il va me manquer!

Par contre pr info on joue à 10 depuis la 12eme minute!!! 'avais oublié !

RépondreQuote
Posté : 20 mars 2021 16h16
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

J ai adoré ce match et la plupart des joueurs. Il faut jouer à dix pour ne pas prendre de goals ??

RépondreQuote
Posté : 20 mars 2021 16h20
defleppard210
(@defleppard)
Estimable Membre

Quel match quand même. Par contre, il va encore y avoir masse de départ cet été. Boateng il faut le prolonger à tout prix, de même que Süle et Goretzka, et recruter un milieu performant qui puisse tourner avec Kimmich-Goretzka. 

RépondreQuote
Posté : 20 mars 2021 16h24
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Un régal tout simplement. Exceptionnel. Tout le monde a été magistral à partir du rouge de Davies. Je ne sais pas pour vous mais je trouve que Sané est vraiment devenu un monstre depuis quelques matchs. Encore une fois je me suis régalé. J’espère aussi que l’on va prolonger Boateng. 
Ah oui et on a vu aussi que le poste d’Alaba ben c’est arg. 
Je crois que le record de Gerd Müller sauf catastrophe il appartient déjà au passé. 
Ce Bayern là est injouable. 

RépondreQuote
Posté : 20 mars 2021 16h24
frank
(@frank)
Prominent Membre

@asmadcityac Sané nous a fait voir toutes sa palette technique il a surtout retrouvé sa forme physique   , ce scénario  fait vraiment du bien un bon décrassage pour lancer ce sprint final. Goretzka  Lewandovski  Muller c'est  du top niveau , Alaba  grand match,  Pavard est le joueur clairement le moins doué de l'équipe mais il a vraiment bien mouillé le maillot , la qualité des buts m'ont fait lever  ma chaise.

This post was modified Il y a 2 mois by frank
RépondreQuote
Posté : 20 mars 2021 16h34
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Alaba arrière gauche ou milieu je le garderais clairement .. arrière central bof

RépondreQuote
Posté : 20 mars 2021 16h42
Page 1 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More