FCBayern-fr

Forum

[20-03-2021] Bayern...

[20-03-2021] Bayern Munich vs VfB Stuttgart

Page 2 / 2
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Quelle honte le raté en seconde mi-temps de Lewandowski, ce n’est qu’un Wagner du pauvre

Blague à part, première mi-temps XXL, un Bayern à ce niveau est injouable. Tout le monde a été au top. Après l’expulsion de Davies, Neuer fait un appel capital. Puis le premier but vient de nulle part avec un Lewandoswki gnfgdhsnf (je ne sais plus quel adjectif utilisé). La, ça été un festival. En seconde mi-temps, je pense qu’on était un peu émoussé physiquement, mais on aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus ; les passes clés de Muller wow, il aurait pu avoir trois assists en plus ce soir. Bref, je me suis régalé.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 20 mars 2021 18:00
frank
(@frank)
Noble Membre

Sur ce match ça prouve aussi qu'on peut bien jouer sans Kimmich au milieu , et un milieu c'est aussi les ailiers on l'oubli souvent  mais les replis defensif de Sané et Gnabry  on fait toute la différence  en jouant à dix. 

RépondreCitation
Posté : 20 mars 2021 18:57
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

On va regretter de ne pas avoir laissé sa chance à Alaba au milieu...

Sinon super match du Bayern. Sané commence vraiment à s'imposer et avec Coman et Gnabry, je crois qu'il n'y a pas mieux en Europe sauf peut être à City. Sans compter un Douglas Costa qui pourra rendre des services dans quelques semaines, comme un Perisic ou un Coutinho en août dernier. 

Le fait que Tolisso soit out pour un moment peut permettre à Alaba de jouer au milieu. Et dans ce cas, pourquoi ne resterait il pas? 

RépondreCitation
Posté : 21 mars 2021 14:19
frank
(@frank)
Noble Membre

@kaiserfranz Il pourrait changer d'avis si on fait un effort financier,  pour l'instant il a toujours signé nul part,  et on vend Tolisso qui est trop souvent blessé

RépondreCitation
Posté : 21 mars 2021 14:22
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Euh les gars réveillez vous. Alaba a pas joué au milieu hier. Enfin il y a joué jusqu’au carton rouge soit 10 min. Ensuite il a joué arg et c’est là où il a été bon. Alaba au milieu dans un turn over, bien sûr que je signe mais jamais comme titulaire. On a Kimmich et Goretzka au milieu et je doute qu’Alaba se contente d’une place de remplaçant. Y a pas 36 solutions vis à vis d’Alaba. C’est soit il prolongeait pour être titulaire en défense centrale car c’est là où Flick en est fan, soit il s’en allait. Que ce soit au poste d’arg ou au milieu, on a beaucoup mieux aujourd’hui. 
De plus, je ne suis absolument pas d’accord avec toi kf, nos ailiers je les trouve bien au-dessus de ceux de City. En fait je trouve notre équipe plus forte que celle de city tout court. 

RépondreCitation
Posté : 21 mars 2021 14:35
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Le 11 titulaire est meilleur que celui de City. Mais City a une profondeur de banc qu’aucune équipe en Europe n’a. Donc là le Guardiola, j’ai envie de dire qu’il n’a quasi aucune excuse cette saison. Comme les saisons précédentes...

RépondreCitation
Posté : 21 mars 2021 15:30
frank
(@frank)
Noble Membre

@defleppard Oui c'est ça ils ont un banc très étoffé  maintenant on joue à 11 et pas à 15 sur le terrain  à par Tolisso  qui est blessé notre effectif est largement suffisant pour gagner des titres  

RépondreCitation
Posté : 21 mars 2021 18:25
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Je voulais faire un post sur Alaba après le match, mais tout a déjà dit. C’est un fantastique joueur et on avait oublié quel latéral fantastique il était. Silas Wamangituka met souvent la misère aux latéraux de Bundesliga ; il avait complètement détruit Richards la semaine précédente quand Stuttgart affrontait Hoffenheim. Hier, même si le joueur de Stuttgart était plus rapide, Alaba avec toute son expérience le gérait avec une grande facilité (Bon il s’est fait les ligaments croisés sur la dernière action contre Alaba, dommage). Le départ de Alaba va une énorme perte pour l’équipe ; mais bon ça peut aussi servir de leçons pour les autres joueurs vu qu’il galère à trouver mieux ailleurs.

Sinon vous avez vu les gestes techniques des joueurs, incroyable, la récupération de Pavard en début de seconde mi-temps, les dribles de Sule, les contrôles orientés de Sané. J’ai même vu un retourné acrobatique de Muller, je n’en ai pas souvenir. On sent la confiance et le retour d’une certaine ‘’fraicheur physique’’.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 21 mars 2021 19:46
frank
(@frank)
Noble Membre

@mighty Celui de Pavard ma surpris c'est vrai il fait une belle intervention

Ce message a été modifié Il y a 7 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 21 mars 2021 19:53
Page 2 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More