FCBayern-fr

Forum

[20-04-2021] Bayern...

[20-04-2021] Bayern Munich vs Bayer Leverkusen

Page 1 / 2
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Ce n’est pas tout ça, mais il y a match aujourd’hui con Neverkusen. Ls Super League nous a presque fait oublie qu’on vit un petit séisme avec le départ de Flick. D’habitude ce serait un match compliqué, mais je pense que les joueurs et le staff vont gérer. On devrait faire la différence en début de match puis encaisser et avoir quelques frayeurs avec Alaba « je veux 20 millions ».  

Citation
Début du sujet Posté : 20 avril 2021 18:35
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Leverkusen qui a perdu à l aller et au retour contre yb en Europa ligue .. si on tremble contre ça ..

RépondreCitation
Posté : 20 avril 2021 19:43
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre
Posté par: @sterndessudens33

Leverkusen qui a perdu à l aller et au retour contre yb en Europa ligue .. si on tremble contre ça ..

Young Boys ne joue pas comme le Bayern. Ce sont deux matchs différents. Compo du Bayern: Neuer (c) - Pavard, Boateng, Hernández, Davies - Kimmich, Alaba - Coman, Müller, Musiala - Choupo-Moting. Gorezka et Sané sur le banc. 

Ce message a été modifié Il y a 6 mois parMighty
RépondreCitation
Début du sujet Posté : 20 avril 2021 19:50
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33  C'est quoi le rapport en faite !

RépondreCitation
Posté : 20 avril 2021 19:56
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Le rapport c est que j explique à mes amis suisses que le championnat allemand est relevé et quand ils voient leverkusen une bonne équipe du championnat prendre 0-3 contre yb ils se marrent et me disent que le Bayern ne peut pas avoir du mal contre cette équipe .. et pourtant ils nous embêtent souvent en jouant pas mal alors qu en Europe ils étaient vraiment ridicules dans le jeu

RépondreCitation
Posté : 20 avril 2021 20:23
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Leipzig est gentil : un point en jouant hoffenheim et Cologne ..

RépondreCitation
Posté : 20 avril 2021 20:25
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33 Le Real fait match nul contre Getafe   donc Getafe a le niveau pour jouer une demi finale de C1 

RépondreCitation
Posté : 20 avril 2021 20:27
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Bon le titre cest bon 

RépondreCitation
Posté : 20 avril 2021 21:03
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Première mi temps vraiment bien maîtrisée.

j adore kimmich Davies et musiala comme joueurs

RépondreCitation
Posté : 20 avril 2021 21:17
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

J'avais totalement zappe que ca jouait ce soir. Le RB a encore laisse des points, c'est quasiment fait.

RépondreCitation
Posté : 20 avril 2021 21:43
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Sane il rate tout cest dingue !

RépondreCitation
Posté : 20 avril 2021 22:16
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Musiala! Musiala! Et encore Musiala! C’est un phénomène. Je suis absolument fan. Quel joueur!

J’ai beaucoup aimé aussi pour le peu qu’on a vu Nianzou. Même le Scott qui est rentré a l’air d’avoir du ballon. 
Quant à Hernandez, ben il confirme que c’est un monstre en dc. On a vraiment perdu du temps. Y a vraiment de quoi faire pour les années à venir. Faut pas se tromper sur le prochain entraîneur. 

Ce message a été modifié Il y a 6 mois parasmadcityac
RépondreCitation
Posté : 20 avril 2021 22:23
Genkidama
(@genkidama)
Eminent Membre
Posté par: @asmadcityac

Musiala! Musiala! Et encore Musiala! C’est un phénomène. Je suis absolument fan. Quel joueur!

J’ai beaucoup aimé aussi pour le peu qu’on a vu Nianzou. Même le Scott qui est rentré a l’air d’avoir du ballon. 
Quant à Hernandez, ben il confirme que c’est un monstre en dc. On a vraiment perdu du temps. Y a vraiment de quoi faire pour les années à venir. Faut pas se tromper sur le prochain entraîneur. 

Tout pareil. Vraiment très très bon le Jamal ce soir !
Je rajouterai aussi une petite louange pour Choupo, une nouvelle fois buteur et très impliqué. il fait franchement du bon boulot.

RépondreCitation
Posté : 20 avril 2021 22:32
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Très bon match avec des jambes retrouvées par rapport à ce qu'on a vu contre le PSG où l'équipe semblait KO.

Très content pour Lucas Hernandez qui montre encore à quel point il est bon en DCG. Merci Flick de s'être borné avec Alaba...comme quoi Brazzo fait pas que des conneries hein!

Kouassi j'ai beaucoup aimé. Je sais qu'il est un super DC pour l'avoir vu au PSG. Très prometteur avec un style que je préfère a un Süle trop massif.

Il a plus un physique à la Boateng jeune.

Très bon Davies (enfin), Kimmich et surtout Musiala encore. Bravo au petit... 

RépondreCitation
Posté : 20 avril 2021 22:56
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

L’intervention de Nianzou en fin de match, chapeau. Ça va être chaud la concurrence en DC la saison prochaine.

Très bon match de l’équipe, beaucoup de positif mais encore un vrai problème d’efficacité devant le but. On a encore vendangé comme pas possible.

Musiala très prometteur mais il devra apprendre à être plus spontané et moins tricoter.

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2021 01:18
Page 1 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More