FCBayern-fr

Forum

[20-04-2021] Bayern...

[20-04-2021] Bayern Munich vs Bayer Leverkusen

Page 2 / 2
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @darth-steinar

L’intervention de Nianzou en fin de match, chapeau. Ça va être chaud la concurrence en DC la saison prochaine.

Très bon match de l’équipe, beaucoup de positif mais encore un vrai problème d’efficacité devant le but. On a encore vendangé comme pas possible.

Musiala très prometteur mais il devra apprendre à être plus spontané et moins tricoter.

Pas du tout d’accord sur Musiala. Je trouve que non seulement il tricote d’une manière très propre et sans chichi, mais il le fait toujours de manière efficace et quand il le faut. 

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2021 04:26
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Pareil, je le trouve très direct Musiala. Et il a l’air de pas mal bosser sa frappe de balle, il en fait une très belle en fin de match. L’équipe a un bel avenir avec un tel joueur. La Défense a été rajeunie, le milieu c’est le meilleur du monde (il manque juste un remplaçant). Il faudra juste gérer l’après-Lew.

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2021 06:47
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Oh je vois des retournements de veste sur Hernandez :). On peut discuter de sa clause liberatoire mais pas du joueur. Au Bayern, il faut des guerriers, pas que des calineurs. 

La saison, on pourra faire une defense 100% francaise. 

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2021 11:14
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Et oui, normal que les vestes se retournent. Flick devait ''avoir raison de ne pas le mettre'' selon la plupart des forumeurs alors qu'on voyait bien qu'Alaba était nul en DC. Et encore il s'est amélioré. Mais on a été champion d'Europe avec cette defense donc difficile de lui jeter la pierre. 

Personnellement, j'ai depuis le début milité pour Hernandez en DC. C'est pour remplacer Hummels qu'il a été acheté avec l'option ALG. Ça n'a pas été le cas sous Flick qui a préféré mettre Alaba et laisser Davies. Pour le Canadien il a eu raison 1000 fois, il retrouve des jambes d'ailleurs et ça fait plaisir.

Mais pour Alaba/Hernandez, je suis désolé mais son entêtement a été maladif.

Je tiens à mettre en avant la mentalité de Lucas Hernandez qui n'a pas baissé les bras et qui a surtout fermé sa bouche en attendant des jours meilleurs. Il a toujours mis une bonne humeur et souriant.

Désormais il sera titulaire en DCG la saison prochaine et j'en suis bien content. Upamecano-Hernandez avec Süle et Kouassi, je crois qu'on est bien pourvu. 

Ce message a été modifié Il y a 6 mois parKaiserFranz
RépondreCitation
Posté : 21 avril 2021 13:09
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème à retourner ma veste quand les faits me donnent tort, même si pour le cas je ne l'ai pas complètement retournée. Ce que je disais et que je maintiens, c'est que Flick ne le voyait pas comme un DC et que cela semblait compliqué de le voir s'imposer à ce poste au Bayern sous Flick. En revanche, j'étais clairement pour qu'on le teste à la place d'Alaba car je n'ai jamais aimé ce dernier en défense centrale et je ne l'aime guère plus au milieu.

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2021 13:31
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

+1 avec AS. KF : tu exagères. Personne n'a dit que Flick avait raison de ne pas le mettre DC. Ce qui était dit c'est que Flick préfère Alaba et que donc il continuera avec Alaba. C'est différent. En plus tlm est d'accord pr dire que Alaba DC c'est nul!

Sinon sur le match, gros Musiala! Perso je suis pas sur que soit le successeur de Müller. C'est un autre style quand même. Ms il est impressionnant pr son âge! 

Par contre un qui me déçoit c'est Sané. Il ne réussit plus rien on dirait ... 

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2021 14:38
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre
Posté par: @asmadcityac
Posté par: @darth-steinar

L’intervention de Nianzou en fin de match, chapeau. Ça va être chaud la concurrence en DC la saison prochaine.

Très bon match de l’équipe, beaucoup de positif mais encore un vrai problème d’efficacité devant le but. On a encore vendangé comme pas possible.

Musiala très prometteur mais il devra apprendre à être plus spontané et moins tricoter.

Pas du tout d’accord sur Musiala. Je trouve que non seulement il tricote d’une manière très propre et sans chichi, mais il le fait toujours de manière efficace et quand il le faut. 

Ce n'était pas négatif ce que je disais sur Musiala. Bien sûr qu'il est très bon mais il reste que son jeu est perfectible et c'est normal à son jeune âge.

Il oublie parfois de lever la tête et s'enferme dans des dribbles, certes performant mais il pourrait gagner en efficacité en lachant son ballon un peu plus tôt parfois.

Mais je suis d'accord qu'il est excellent et ses buts et actions dangereuses sont là pour le prouver. Il est plus décisif que Sané en ce moment.

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2021 15:18
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre
Posté par: @roter-baron

+1 avec AS. KF : tu exagères. Personne n'a dit que Flick avait raison de ne pas le mettre DC. Ce qui était dit c'est que Flick préfère Alaba et que donc il continuera avec Alaba. C'est différent. En plus tlm est d'accord pr dire que Alaba DC c'est nul!

Sinon sur le match, gros Musiala! Perso je suis pas sur que soit le successeur de Müller. C'est un autre style quand même. Ms il est impressionnant pr son âge! 

Par contre un qui me déçoit c'est Sané. Il ne réussit plus rien on dirait ... 

Oui Sané est vraiment dans le creux de la vague. Comme disait le commentateur hier, s'il convertissait le quart de toutes ses occasions il finirait la saison avec 15 buts minimum. J'ai rarement vu un joueur vendanger autant. 

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2021 15:21
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Sané, je pense qu'il a besoin d'un break. Il faut qu'il digère ce retour à la compétition après un an d'absence dans un nouveau club et dans un contexte particulier. Ce qui lui manque actuellement, c'est la confiance. Je reste convaincu qu'il est plus fort que Coman qui est quand même bien rentré dans le rang aussi depuis quelques semaines.

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2021 16:30
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

En terme de potentiel, je pense que c'est notre meilleur ailier. 

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2021 16:42
Page 2 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More