FCBayern-fr

Forum

[23-10-2021] - Jour...

[23-10-2021] - Journée 9e - FC Bayern Munich vs TSG Hoffenheim

Page 1 / 2
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Compétition: 1. Bundesliga
SWtade : Allianz Arena, Munich
Date & Heures : Samedi 23 Octobre 2021 à 15H30

Citation
Début du sujet Posté : 23 octobre 2021 15:27
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Lewandowski marque un super goal mais je trouve sa finition moyenne depuis quelques matchs (Francfort, benfica et maintenant). Il rate de grosses occasions 

Muller est mauvais cet après midi. Le reste est pas mal

RépondreCitation
Posté : 23 octobre 2021 16:21
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Pourquoi le stade n est pas plein ? Je crois que ça serait une première !

RépondreCitation
Posté : 23 octobre 2021 16:23
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Müller est très bon au contraire. Toute l’équipe est incroyable. Le petit Omar Richards est un très bon back up. Quelle équipe quand même ! Nous avons beaucoup de chance de voir ce Bayern. Depuis l’éviction de Kovac, c’est que du bonheur. 

RépondreCitation
Posté : 23 octobre 2021 16:33
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Upamecano est monstrueux !

lewandowski rate trop .. si Richards joue tout le temps comme aujourd hui il ira très bien pour faire souffler davies. Pavard bon match

muller en dessous je trouve

RépondreCitation
Posté : 23 octobre 2021 17:24
frank
(@frank)
Noble Membre

Upamecano il est impressionnant il va vite il anticipe c'est clairement le meilleur défenseur central du championnat. 

RépondreCitation
Posté : 23 octobre 2021 17:28
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

L’équipe semble émoussée, normal pour une semaine Champions, le père Robert rate quand même 3 grosses occasions. Mais malgré ça, 4-0. Hoeness doit être frustré, parce que son équipe nous a posé quand même beaucoup de problème surtout avec leur pression. Homme du match, Upamecano et très bon match de Richards et Pavard (beaucoup de gens le critiquent, mais il fait le job qu’on attend de lui sans se plaindre). Le match prochain est plus important : il faut battre Gladbach

RépondreCitation
Posté : 23 octobre 2021 17:35
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Certains trouvent à redire dans un match où l’on gagne 4-0 sans forcer et en faisant tourner. Moi ce que je retiens, c’est que quelle que soit l’équipe qu’on aligne, on est super dans tous les secteurs du jeu. C’est un vrai régal aussi bien au niveau spectacle qu’au niveau résultat. Que veut le peuple? 

j’ai trouvé le défaut du travail de Nagelsmann depuis qu’il est chez nous. La barre est tellement haute, qu’on ne peut qu’être déçu dès lors qu’il y aura du moins bien. 

RépondreCitation
Posté : 23 octobre 2021 17:58
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Moi je commence a être inquiet pour la Bundesliga. La on est en mode jeux vidéos. Une raclée par semaine quelque soit l'adversaire. Bon cest nous qui sommes trop fort mais bientot nos adversaires vont déclarer forfait pr ne perdre que 3/0. 

RépondreCitation
Posté : 23 octobre 2021 18:10
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre
Posté par: @asmadcityac

Certains trouvent à redire dans un match où l’on gagne 4-0 sans forcer et en faisant tourner. Moi ce que je retiens, c’est que quelle que soit l’équipe qu’on aligne, on est super dans tous les secteurs du jeu. C’est un vrai régal aussi bien au niveau spectacle qu’au niveau résultat. Que veut le peuple? 

j’ai trouvé le défaut du travail de Nagelsmann depuis qu’il est chez nous. La barre est tellement haute, qu’on ne peut qu’être déçu dès lors qu’il y aura du moins bien. 

8-0 lol, effectivement on est largement supérieur 

RépondreCitation
Posté : 23 octobre 2021 18:11
frank
(@frank)
Noble Membre

On s'en rend même plus compte ! 

RépondreCitation
Posté : 23 octobre 2021 18:13
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Le Bayern est fort mais n a qu un point d avance donc rien n est gagné et on a mis des raclées mais aussi perdu à domicile contre Francfort 😉

RépondreCitation
Posté : 23 octobre 2021 18:31
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33  Heureusement qu'on a perdu  !  Sinon c'est le championnat Biélorusse 

RépondreCitation
Posté : 23 octobre 2021 19:01
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Record de meillzir début de saison. Jamais une équipe n'avait mis 33 buts en 9 matchs. 

RépondreCitation
Posté : 23 octobre 2021 19:33
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

C'est incroyable à quel point on vampirise la Buli cette saison. Comme disait Roter, on dirait un jeu vidéo avec la meilleure équipe et en mode "facile". C'est limite ch... à regarder. Même en croquant, même en s'emmêlant parfois les pinceaux devant, on gagne de quoi... 3 buts, facile. 

Mais ce qui est fou, c'est surtout cette impression que les équipes adverses ne font peser aucun danger sur nous. Alors, il n'y a que 1 point d'avance au Tabelle mais dans le jeu, dans l'écart de niveau... il y a un monde avec nos concurrents. 

RépondreCitation
Posté : 24 octobre 2021 08:27
Page 1 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More