FCBayern-fr

Forum

[24-01-2021] Schalk...

[24-01-2021] Schalke 04 vs Bayern Munich

Page 1 / 2
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Demain, match contre Schalke 04. Comme le faisait remarque Stern, tous les poursuivants ont perdu, donc il y a moyen de prendre 7 points d’avance sur Leipzig, 10 sur Leverkusen, 11 sur Mönchengladbach et 12 sur Dortmund. Moi je parie sur une victoire étriquée, Schalke voudra éviter la défaite du match aller. Vos pronostics ?

Topic starter Posté : 23 janvier 2021 17h54
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

Victoire du Bayern. Je pense qu'on va plier le match en première mi temps puis seconde relax. Genre 3/1 !

RépondreQuote
Posté : 23 janvier 2021 18h18
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Je vois encore un match serré .. on n est pas encore au top et Schalke doit faire des points mais vu leurs scores il faut gagner !

histoire d un peu s offrir de l avance

RépondreQuote
Posté : 23 janvier 2021 22h19
maximilian
(@maximilian)
Eminent Membre

Le Bayern peut prendre une avance non négligeable sur ses poursuivants. Vu, notre calendrier chargé en février avec la coupe du monde des clubs, le Bayern serait bien inspiré de prendre cette avance. Car je pense que le Bayern en aura vraiment besoin de cette année. 

Je voudrai voir une charnière central composé de Boateng et Hernandez. Avec un Sané titulaire. 

Le match à l'air à sens unique sur le papier, attention quand même aux duels physique et je serai vraiment heureux si on revient avec 0 goal encaissé. Ça serait donc le deuxième matchs consécutif sans prendre de but, c'est important pour la confiance. 

Neuer et Sané ça doit leur faire bizarre de jouer contre un schalke si mal embarqué en Bundesliga. 

RépondreQuote
Posté : 24 janvier 2021 3h42
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Victoire 2-0 ou 3-1 sans être bon ni mauvais, comme d'hab en attendant des jours meilleurs

RépondreQuote
Posté : 24 janvier 2021 12h08
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Oh non pas sule arrière droit ...

je ne comprends vraiment pas ce choix. Le type n a absolument rien d un latéral ! Dans ce cas, qu on mette kimmich arrière droit et Alaba milieu centre

RépondreQuote
Posté : 24 janvier 2021 13h38
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

@sterndessudens33

D'accord avec toi, c'est n'importe quoi. En plus y a Kimmich, Chris Richards ou Lucas Hernandez 😡🤐

Comme j'avais dit à Olivier, sont quand même incompréhensibles depuis un bon moment.

Soit tu recrute en janvier ou soit sinon tu appelles les jeunes du centre de formation qui peuvent jouer à ce poste. (Chris Richards, Dennis Hopper ou Rémy Vita)

RépondreQuote
Posté : 24 janvier 2021 13h55
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Sane n est pas top depuis le début d année mais ..

il joue sans cesse à droite alors qu il brillait à gauche à côté

il joue du même côté que sarr qui n a pas le niveau (oh surprise !), pavard qui ne lui apporte pas assez de soutien ou sule 

ça n explique pas tout mais quand même ..

RépondreQuote
Posté : 24 janvier 2021 14h18
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Bon match de foot pour le moment. Schalke joue le jeu et il y a des occasions

ils auraient pu marquer mais le Bayern devrait mener de plus d un goal. Ça rate de ces montagnes .. surtout gnabry

j espère voir une meilleure seconde mi temps que contre Augsburg 

RépondreQuote
Posté : 24 janvier 2021 15h18
maximilian
(@maximilian)
Eminent Membre

Sule fait le travail comme face au Leverkusen. On a vraiment du mal à revoir un bon Davies. Beaucoup de déchets de sa part tout comme Sané. 

Groetzka fait comme d'habitude un énorme travail de récupération.

Si Neuer garde sa cage inviolée en seconde mi temps il battra le record de Kahn. Face à son ancienne équipe. Un clin d'œil à l'histoire 😊

RépondreQuote
Posté : 24 janvier 2021 15h25
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

J adore Lewandowski et heureusement qu il nous met autant de goals mais pour moi le meilleur joueur de l année c est kimmich ! 

j espère que Schalke va se sauver 

le Bayern qui n encaisse pas de goal !!! Ça fait plaisir

dommage pour fahrmann car il avait fait un bon match

RépondreQuote
Posté : 24 janvier 2021 16h18
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Victoire 4:0. En effet Schalke a joué le jeu. Ils ont eu quelques situations mais sans plus. 

Le Bayern a été mieux en 2eme période je trouve. Goretzka Kimmich excellent au milieu. Müller très bon, mais Gnabry et Sané c'est cata. Sané ça se sent direct qu'il va perdre la balle, pas à l'aise, il garde trop le ballon, le donne dans le mauvais tempo... Ça viendra c'est un super joueur.

Maintenant qu'on a un peu d'avance, je propose à Flick de faire jouer l'équipe B en BuLi pour quelques matches et faire une prepa spécifique pour les titulaires afin qu'ils soint physiquement prêt fin février/début mars. 

Nübel Richards Süle Kouassi Davies Roca Martinez Tolisso Musiala Costa Choupo 

Les mecs gagnent du temps de jeu et de la confiance. 

L'équipe type, tu leur fais un programme spécifique. Entre le mondial des clubs et la C1 qui revient, ça serait cool de profiter de l'avance qu'on s'est créé en tête pour prendre de l'avance physiquement et mentalement en UCL pour la fin de saison. 

Il ne le fera pas mais je crois que ça serait une bonne idée. Genre un match sur deux. 

This post was modified Il y a 3 mois by KaiserFranz
RépondreQuote
Posté : 24 janvier 2021 16h38
maximilian
(@maximilian)
Eminent Membre

Bon match du Bayern dans l'ensemble. Mention spéciale à kimmich pour son très bon match.

Kouassi, il est toujours blessé actuellement ? 

RépondreQuote
Posté : 24 janvier 2021 16h44
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

@maximilian Kouassi vient juste de reprendre l'entrainement collectif 

RépondreQuote
Posté : 24 janvier 2021 17h00
maximilian
(@maximilian)
Eminent Membre

@1976 merci pour l'information

RépondreQuote
Posté : 24 janvier 2021 17h18
Page 1 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More