FCBayern-fr

Forum

[24-01-2021] Schalk...

[24-01-2021] Schalke 04 vs Bayern Munich

Page 2 / 2
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je ne sais pas où le mettre alors je le mets ici. Top l'article sur les gants de Sepp Maier. J'ignorais tout cela.

Sinon, suis-je le seul à trouver Süle meilleur que Pavard ard?

RépondreQuote
Posté : 25 janvier 2021 7h43
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Mine de rien, meme en etant pas tres bons cette saison, le Bayern a deja un petit pecul d'avance a mi-chmapionnat...

RépondreQuote
Posté : 25 janvier 2021 10h29
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin
Posté par: @asmadcityac

Je ne sais pas où le mettre alors je le mets ici. Top l'article sur les gants de Sepp Maier. J'ignorais tout cela.

Sinon, suis-je le seul à trouver Süle meilleur que Pavard ard?

Merci @As. Cela m’a permis de revoir quelques coquilles et fautes de frappe désormais corrigées. J’ignorais aussi... 

RépondreQuote
Posté : 25 janvier 2021 13h07
maximilian
(@maximilian)
Eminent Membre

@asmadcityac Sule, je l'ai trouvé très bon défensivement. Il a fait le taf comme on dit et même très bien. Comme face à Leverkusen.

Mais j'avoue que son apport offensif n'est pas idéal, je ne l'ai pas vu beaucoup centré par exemple. Malgré tout il s'est procuré deux occasions. Mais de là à dire qu il est meilleur que Pavard c'est un peu précipité selon moi. 

RépondreQuote
Posté : 25 janvier 2021 17h14
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @maximilian

@asmadcityac Sule, je l'ai trouvé très bon défensivement. Il a fait le taf comme on dit et même très bien. Comme face à Leverkusen.

Mais j'avoue que son apport offensif n'est pas idéal, je ne l'ai pas vu beaucoup centré par exemple. Malgré tout il s'est procuré deux occasions. Mais de là à dire qu il est meilleur que Pavard c'est un peu précipité selon moi. 

Il n'a pas beaucoup centré certes, mais Pavard centre guère plus et surtout ne réussit que très peu de centres. Si l'on fait la somme des points forts et faiblesses, je trouve que Süle s'en sort mieux que Pavard.

RépondreQuote
Posté : 26 janvier 2021 7h12
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Chacun sa marotte. As' c'est Pavard 🙂 (2nd degre evidemment). 

Je pense que Pavard doit se retaper. 

Si Sule joue a la place de Sarr, ca me va. 

RépondreQuote
Posté : 26 janvier 2021 12h21
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Se retaper de quoi? Dois-je te rappeler qu'il n'a pratiquement pas joué le final 8 et qu'il n'a pas été sur utilisé dans ce début de saison, loin de là... Alors franchement l'excuse de la fatigue pour Pavard, je le refuse totalement. C'est un joueur moyen point barre!

RépondreQuote
Posté : 26 janvier 2021 12h35
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Oui je suis d'accord avec toi que Benjamin pavard et moins bon que Süle depuis le début février saison.

Pour moi Hansi Flick doit appeler Chris Richards et Jamie Lawrence. C'est les 2 titulaire en défense centrale du FC Bayern II.

RépondreQuote
Posté : 30 janvier 2021 15h47
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Un bon match sérieux. On s’est vengé du match aller. 

RépondreQuote
Posté : 30 janvier 2021 16h54
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Y'a pas de topic associé ???

Sinon As', Pavard a marqué un joli but... dommage qu'il ne compte pas. 

RépondreQuote
Posté : 30 janvier 2021 17h56
Page 2 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More