FCBayern-fr

Forum

[24-04-2021] 1. FSV...

[24-04-2021] 1. FSV Mayence 05 vs Bayern Munich

Page 2 / 2
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Hansi a été mauvais, avec une mauvaise compo : il fallait garder la dynamique initiale avec Choupo et Musiala et faire rentrer Lewy en cours de match.  Flick a mis son équipe type standart... et s'est planté. Les rentrées de Choupo, Kouassi et Musiala ont apporté un plus indéniable. 

Vivement que la saison se termine

RépondreCitation
Posté : 25 avril 2021 11:58
frank
(@frank)
Noble Membre

Inutile de se blesser pour ce genre de match  , avec autant point d'avance les joueurs pensent sans doute à lEuro. 

Ce message a été modifié Il y a 6 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 25 avril 2021 12:01
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Le Bayern d'hier a été lamentable dans tous les secteurs. Ce qui a fragilisé la défense. Mauvais placement, déchet, mauvaises passes, manque d'intensité et de concentration, nervosité...

On a déjà perdu des matches mais souvent contre le cours du jeu. Hier, non. Catastrophique.

Faudra gagner le prochain match à la maison. Je crois que les joueurs en ont ras le bol aussi. Ils ont enchaîné sur des planning de folie, sans trêve hivernale avec deux petites semaines de pause en été...

Vivement l'année prochaine. Avec une meilleure défense. Je peux plus voir Boateng-Alaba titulaire. Et puis quand Müller est nul, le milieu est carrément en infériorité numérique. Comme au Parc de Princes.

Bref, encore quelques matches et on va repartir avec un nouveau coach et une nouvelle défense. 

RépondreCitation
Posté : 25 avril 2021 14:32
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

La fatigue est indéniable et elle se comprend. C'était notamment évident avec Müller, Kimmich, Coman. Mais contre une telle équipe, produire le match qu'on a produit, sans se créer une seule occasion en première mi temps et pas beaucoup plus en deuxième.... C'est presque une faute professionnelle.

Et comme dit plus haut, la faute est aussi en bonne partie celle de Flick. Sané ça fait plusieurs matchs qu'il est à côté de la plaque, Goretzka n'a pas de rythme et il n'y est pas, Kimmich est bouilli, Alaba en DC c'est la cata. Autant faire jouer Martinez, Musiala, Alaba au milieu, et laisser Choupo sur le banc en le faisant rentrer en cours de match. Même Neuer je l'aurais mis au repos, et j'aurais fait jouer Nübel.

Maintenant les joueurs vont avoir du temps pour récupérer et recharger les batteries, le prochain match devra être gagné car cette fois plus d'excuses.

RépondreCitation
Posté : 26 avril 2021 15:52
Page 2 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More