FCBayern-fr

Forum

[24-09-2021] - J6 -...

[24-09-2021] - J6 - FC Bayern Munich vs Greuther Furth

Page 1 / 2
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Compétition : 1. Bundesliga

Stade : Greuther Fürth Trolli ARENA, Fürth

Date et heure : Vendredi 24 Septembre 2021 à 20H30 SUR Beinsport 1

Citation
Début du sujet Posté : 24 septembre 2021 18:43
roro89
(@roro89)
New Member Moderator
11 DE DEPART :

343
Neuer (c)

Pavard, Upamecano, Süle,
Hernández - Kimmich, Goretzka
Sané, Müller, Davies
Lewandowski 

Banc : Früchtl – Richards, Gnabry, Choupo-Moting, Sabitzer, Sarr, Nianzou, Musiala, Stanišić.
-----------------------

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 24 septembre 2021 20:25
roro89
(@roro89)
New Member Moderator
Thomas Müller pourrait devenir le 3e buteur le plus titré de l'histoire du Bayern, aujourd'hui s'il marque contre Greuther Fürth.

TOP 5 :

1 Gerd Müller - 523 buts.
2 Robert Lewandowski - 305.
3 Karl-Heinz Rummenigge - 217.
4 Thomas Müller - 217.
5 Rainer Ohlhauser - 167.
RépondreCitation
Début du sujet Posté : 24 septembre 2021 20:25
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

https://pbs.twimg.com/media/FAEV_DcXoAMVRvS?format=jpg&name=small

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 24 septembre 2021 20:27
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Match dans la continuité des précédents. Encore un Bayern ultra dominateur malgré une formation plutôt à 3 défenseurs jusqu’au carton rouge de Pavard. En l’absence de Gnabry ou de Musiala qui étaient sur le banc au départ, Nagelsmann a concocté un style de jeu différent des dernières sorties pour mieux s’adapter à son équipe du jour ainsi qu’à son adversaire. C’est encore une illustration de ce que je trouve très fort chez Notre jeune coach et qui le différencie de Flick.

Sinon en ce qui concerne les prestations individuelles, c’est du quasi copier coller de ce que l’on dit depuis quelques semaines désormais. Tout le monde est bon, avec Sané qui confirme encore notamment. On a enfin le joueur que l’on attendait. Upamecano est notre nouveau Lucio, Davies est un phénomène, etc… Le vilain petit canard étant encore et toujours Pavard. D’ailleurs son carton rouge est certes sévère mais il n’a pas le droit de faire ça. Tu mènes 0-2 sans trop de soucis, l’action est pas si dangereuse que ça, il y a un autre joueur pour couvrir, il n’avait absolument pas à sortir ce tacle. 

RépondreCitation
Posté : 25 septembre 2021 07:42
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

J’aime beaucoup ce Bayern. Encore une fois, les adversaires rencontrés ne sont pas dingues, mais il faut dire que depuis l’intronisation de Flick, puis Nagelsmann, c’est que du plaisir.

RépondreCitation
Posté : 25 septembre 2021 09:35
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Pas vu le match. Je m'attendais à un plus gros score mais bon, l'expulsion de Pavard n'a pas du aider. Et puis, bon on ne peut pas coller un score de baby-foot à chaque match...

RépondreCitation
Posté : 25 septembre 2021 11:28
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Je vais peut êre paraitre pour un oiseau de mauvaises augures ou un pessimiste mais je ne fais pas partie de ceux qui s'extasient excessivement sur le jeu actuel du Bayern. 

Si Nagelsmann a des résultats alliant maîtrise et sens tactiques, le tout allié à une solidité défensive retrouvée, tout le peut et doit s'en réjouir. 

Maintenant, restons prudents : Barcelone est redevenu une équipe quelconque, Bochum était très faible et Greuther Fürth lanterne rouge. On joue facile, on donne de l'envie, les joueurs s'éclate, le style de jeu est attractif, on empile les buts, c'est parfait. 

Maintenant, on verra en cours de saison que on se frottera à du lourd (on a laminé Leipzg mais la encore, ce n'est plus le RB de l'an passé). 

Je pense  malgré tout qu'il est prématuré de nous voir trop beaux.

Un City qui va gagner 0-1 sur le pelouse de Chelsea, c'est une vraie perf. Nous aujourd'hui, nous n'en avons aucune si ce n'est la victoire en super coupe d'Allemagne sur la pelouse du FC Haaland.

Hormis La Bayern, City et à un degré moindre Liverpool, aucun gros ne brille : les italiens son à la rue (attention à l'Inter et au Milan), l'Espagne est en panne (du Réal à Barcelone en passant par l'Atlético). En France, le Pognon Sans Gloire n'impressionne pas du tout.

Drôle (mais interessant) début de saison sur le continent 

Ce message a été modifié Il y a 3 semaines par1976
RépondreCitation
Posté : 26 septembre 2021 11:21
frank
(@frank)
Noble Membre

@1976  Si les autres sont mauvais   ça veut dire qu'on est bon . Ensuite ou je te rejoins  c'est le niveau de la Bundesliga cette année qui est pour moi en baisse  quand je vois les équipes  le niveau de Wolfsburg qui est deuxième c'est affligeant et indigeste à regarder  Van Bommel  ça donne vraiment pas envie berk l'ancien coach était dix fois meilleurs,  ensuite les clubs comme Brême, Hambourg  ,Shalke    qui étaient de belles opposition contre le Bayern manque cruellement  même quand ces clubs étaient en milieu tableau c'était de belles affiches et les joueurs donnaient tout  et il y a avait de le qualité  aussi,  aujourd'hui  t'as des clubs de D2 avec des joueurs de D2 en bas et même milieu tableau  ça se ressent vachement c'est un secret de polichinelle que personne veut avouer. 

Ce message a été modifié Il y a 3 semaines parfrank
RépondreCitation
Posté : 26 septembre 2021 12:44
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@1976: je pense que tout le monde reste prudent. Personne n’a dit que le triplé était déjà dans nos mains. En ce qui me concerne, j’ai même dit qu’à mon sens, on ne peut pas attendre seulement d’attendre ce qu’il y a de plus lourd pour juger du travail du coach. Sinon, on va baser notre analyse que sur deux trois matchs maximum dans l’année. C’est aussi injuste que ridicule. 

D’ailleurs, tu dis que city a battu chelsea et que cela constitue une vraie performance, comme si eux pouvaient dégager des certitudes grâce à ce résultat. Je me dois de te rappeler que City s’est déjà incliné en championnat et pas contre une grosse équipe. Hier ils gagnent 1-0 mais Chelsea aurait pu égaliser. C’est pas comme s’ils avaient ultra dominé leur sujet. Enfin tout ça pour dire que de toutes manières, je trouve qu’il est beaucoup plus juste et cohérent de tirer des conclusions sur une série de matchs réussis même contre des équipes de bas niveau, que d’attendre uniquement le match contre un gros. 
Pour ma part même si cette année se terminait par une saison blanche avec le jeu qui est produit (ce qui m’étonnerait fortement), je serais quand même satisfait du boulot effectué comme je l’avais été de celui de Heyckness en 2012. 

RépondreCitation
Posté : 26 septembre 2021 13:16
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Je partage assez l'avis de 1976. Mais plus que l'adversité, je pense plus à la dynamique. Quand l'équipe gagne et produit du beau jeu, tout va bien, tout va trop bien: les joueurs ont la banane, le staff est aux anges, le soleil brille et tout ça tout ça... mais une contre-performance et tout peut basculer: d'un coup, on découvre que le jeu est stérile, que certains joueurs ne font pas les efforts, que les choix tactiques ne sont pas acceptés, que Machin veut partir parce qu'il ne joue pas assez, que les joueurs sont remontés contre l'entraîneur, que le longboard électrique a éraflé la voiture de Sané... bref, gros shitstorm. Évidemment, toujours exagéré et amplifié par les médias. Mais on n'est loin d'être un club "calme" et Hoeneß et KHR ne sont jamais très loin pour rajouter de l'essence sur l'étincelle. Il a suffit de quelques semaines pour qu'Ancelotti passe de la "force tranquille" à paria indésirable. Le mandat de Guardiola a aussi été très mouvementé... et pas que sur le forum!

C'est pour ça aussi que je préfère attendre un peu avant de trop m'enthousiasmer d'ici que dans quelques semaines, des histoires commencent à être déballées dans la presse. Après, j'ai confiance en Nagelsmann et je pense qu'il a les moyens de traverser tout ces écueils. Mais au Bayern, rien n'est jamais facile. 

RépondreCitation
Posté : 27 septembre 2021 09:14
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @wunderbern

Je partage assez l'avis de 1976. Mais plus que l'adversité, je pense plus à la dynamique. Quand l'équipe gagne et produit du beau jeu, tout va bien, tout va trop bien: les joueurs ont la banane, le staff est aux anges, le soleil brille et tout ça tout ça... mais une contre-performance et tout peut basculer: d'un coup, on découvre que le jeu est stérile, que certains joueurs ne font pas les efforts, que les choix tactiques ne sont pas acceptés, que Machin veut partir parce qu'il ne joue pas assez, que les joueurs sont remontés contre l'entraîneur, que le longboard électrique a éraflé la voiture de Sané... bref, gros shitstorm. Évidemment, toujours exagéré et amplifié par les médias. Mais on n'est loin d'être un club "calme" et Hoeneß et KHR ne sont jamais très loin pour rajouter de l'essence sur l'étincelle. Il a suffit de quelques semaines pour qu'Ancelotti passe de la "force tranquille" à paria indésirable. Le mandat de Guardiola a aussi été très mouvementé... et pas que sur le forum!

C'est pour ça aussi que je préfère attendre un peu avant de trop m'enthousiasmer d'ici que dans quelques semaines, des histoires commencent à être déballées dans la presse. Après, j'ai confiance en Nagelsmann et je pense qu'il a les moyens de traverser tout ces écueils. Mais au Bayern, rien n'est jamais facile. 

🤣 🤣 🤣 🤣 

RépondreCitation
Posté : 27 septembre 2021 09:31
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Je suis d'accord avec vous. Il faut évidemment attendre avant de porter un jugement définitif sur JM. Cependant il est juste de dire qu'il a très bien réussi son examen d'entrée. Des entraîneurs qui arrivent, avec un mandat long, et qui d'entrée de jeu proposent du jeu et des résultats, bah il y en a pas eu bcp non plus! Dans le passé récent, il y a quasiment eu que Guardiola qui a réussi cela. Et encore à ses débuts, il y avait le reproche de la possession stérile. Pour le reste, c'était quand même assez bof, et il y a même plusieurs entraîneurs qui ont faillit gicler quelques mois après l'entrée en fonction: Klinsmann, Van Gaal (sans le miracle contre a Juve il était dehors !), et même plus loin dans le temps Magath ... Ce qui est assez remarquable avec JM c'et qu'il s'est mis les cadres dans la poche, et même mieux: Kimmich et Goretzka ont prolongé! Rien ne dit qu'il va réussir de grandes choses, et pr être honnête je doute quand même sincérement qu'il tienne 5 ans à la tête du club (si même Hitzfeld s'est fait virer à une époque où on était patient, j'ai du mal à voir le Bayern avec un entraineur 5 ns dans une période du tout, tout de suite). Mais pr le moment ça sent quand même vachement bon !

RépondreCitation
Posté : 27 septembre 2021 10:20
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

5 ans c'est trop long pour se projeter et dire qu'il sera là. Il peut se passer tellement de choses d'ici là. Cependant, on est en droit de penser qu'il est celui qui coche le plus de cases pour réussir à s'installer dans la durée. Il est allemand et même bavarois. Le Bayern est son club de cœur et le club n'a jamais payé pour avoir un coach. Cela laisse à penser que le club l'aime aussi. Il est très jeune et clairement doué. Et dès le départ, il fait l'unanimité aussi bien des dirigeants que des supporters. Alors oui, on est pas à l'abri qu'il raye la voiture de Sané en longboard dans quelques années (obligé de te la reprendre Wundern, j'en suis fan), mais j'ai presque envie de dire que si un entraîneur doit durer au Bayern, c'est bien lui. Même un Klopp libre n'aurait pas coché autant de cases. 

RépondreCitation
Posté : 27 septembre 2021 10:34
frank
(@frank)
Noble Membre

J'aime pas trop parler des coach  généralement  à pa  si il fait vraiment du sale boulot,  comme Klinsmann  , Van Gaal je l'ai pas vraiment critiqué au contraire  surtout quand il a réussi à convaincre Robben de venir et l'émergence de Muller et Alaba par la suite la seule chose que je lui ait reproché c'est de se débarrasser de Lucio  grave erreur,  pareil pour la première saison de Henckes  je l'ai jamais donné pour responsable de la défaite face à Chelsea pour moi c'est 100% les joueurs surtout quand on avait Alaba, Gustavo, Demichelis  suspendu  beaucoup on pointé du doigt Henckes pour son changement, ouais c'était fort de café quand même  c'est pas un dieu le coach, ensuite Guardiola j'aimais beaucoup seule problème  c'est qu'il avait qu'un plan A   et face à la MSN et BBC On se faisait contrer comme des amateurs surtout Anceloti qui adore jouer en contre.  Kovac c'est une erreur de casting et perte de temps.  

RépondreCitation
Posté : 27 septembre 2021 10:50
Page 1 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More